Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique Empty
MessageSujet: Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classiqueAvoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 17:08

Un petit truc très utile pour farmer ce que l'on veut dans le mode classique (les custom moves sont les plus intéressants je pense).

Avant le match, au moment où la roulette s'active, appuyer sur "Home" pour faire une "pause" et voir quel slot va arriver. Recommencer jusqu'à ce que ce que vous voulez commence à apparaître. Appuyez à nouveau sur "Home" et maintenez le bouton A, le bon slot sera choisi.

Petite vidéo explicative par Ninjalink : https://www.youtube.com/watch?v=HKby5OKOE1U&list=UUhQVJzSKe5VfyT-SIMu9Qhg

Attention, si le slot est déjà totalement apparu, c'est celui d'après qui sera sélectionné, donc faites gaffe à ce que le slot voulu ne soit pas encore entièrement visible.
Plus le niveau de difficulté est haut, plus le nombre d'objets augmente (en toute logique), choisir les chemins rouges est donc conseillé. Attention aussi à ne pas choisir un niveau trop élevé pour votre niveau personnel, car on perd quelques récompenses à chaque "continue". Personnaliser votre personnage en lui maximisant l'attaque et la défense est une bonne solution, surtout contre les Boss à PV.
Revenir en haut Aller en bas
Nolcolem et les Ibkis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nolcolem et les Ibkis

Masculin Age : 28

Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique Empty
MessageSujet: Re: Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classiqueAvoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 08:34

Cette technique est très utile. Elle m'a permis de débloquer toutes les attaques de personnalisations et les tenues de Mii. Il me reste les chapeaux.

La rejouabilité du mode classique est vraiment énorme avec ce système de loot. Je me demande si la technique du menu Home fonctionne de la même manière sur la U. Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique Empty
MessageSujet: Re: Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classiqueAvoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:15

Ah il faut maintenir le bouton A? Moi je spam Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique 272392131

Du coup ça marchait pas tout le temps.

Merci de l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique Empty
MessageSujet: Re: Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classiqueAvoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir ce qu'on veut à la roulette du mode classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
» La roulette des dés
» Est-ce possible d'avoir VRAIMENT la foi?
» Les personnages souhaités !
» Qui veut coucher avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records :: Classique-