Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

[Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Empty
MessageSujet: [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ![Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 10:08

Oui, je mets Spoil dans le titre, car il a été révélé avec l'annonce d'un personnage caché sur le site officiel, personnage vétéran dont personne ne doutait du retour certes [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! 1280623809

Bref, dites rebonjour à Onett, oui le stage Earthbound avec ses fameux walk-off [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! 3137150671 je suis bien curieux de voir à quoi ressemblera la version DF du stage, j'espère que ça rendra mieux que le stage Nintendogs que je trouve bof en DF, à mon avis on combattra au-dessus d'un bâtiment de la ville un peu comme pour Tomodachi Life.

Attention spoil d'un personnage caché dont personne ne doutait du retour et que vous avez tous deviné de toute façon:

Source : http://www.smashbros.com/fr/characters/secret03.html

Ah tiens encore un stage de Melee qui était déjà dans Brawl. Faut croire que c'est pas la peine d'espérer le retour de stages de Melee qui n'étaient pas dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ![Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 10:44

Bah, qui sait ?
Spoil d'un personnage très jaaj:
Et le bumper est bien revenu lui ! Si un item le peut... [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! 1929873797
C'est normal de le revoir. Par contre j'espère toujours pour Fontaine des Rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ![Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 12:13

On voit quasiment rien du stage mais bien vu [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! 2293482636
Et j'espère aussi la Fontaine des Rêves perso.

Tout ce que je retiens, c'est que le jeu sur Wii U est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ![Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 12:39

Ouah Ness, il pète sur wii U [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! 456023687

Et le stage emblématique avec [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! 456023687 !
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ![Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 12:41

J'avais peur qu'ils reprennent New Pork City, j'aimais pas ce stage [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! 2943962346
C'est pas mon parcours préféré mais quand même très content de son retour [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ![Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 13:38

le premier était dans Brawl aussi, faut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ![Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 22:30

J'aime vraiment ce stage, je trouve qu'il représente vraiment très bien Onett, je me sens comme dans Earthbound quand j'y joue [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! 1892650967

En plus, il m'a l'air vraiment sublime sur Wii U !
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ![Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 07:43

KaosBombix a écrit:
le premier était dans Brawl aussi, faut pas l'oublier !

Melee *
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ![Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 00:14

peut etre, mais dans Brawl aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ![Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Un stage de Melee fait son retour sur Wii U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-