Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 01:56

Merci, même si tu m'a bidé par SMS la dernière fois :v

Puis un problème avec mes boobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:14

Voilà les pools Project M! Comme d'hab elle seront probablement amenées à changer, et si vous pensez être seed plus haut bah prouvez le o/

Pools Project M:

Voilà voilà, on bosse sur celles de Smash 3DS o/


EDIT : Quelques changements avec Arche et Lukahn qui se rajoutent!
EDIT 2: Oublie d'un joueur dans l'ancien tirage, quelques modifs en plus!
Revenir en haut Aller en bas
xPx
Micro-Smash
Micro-Smash
xPx

Masculin Age : 32

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 15:55

Yop, c'est à partir de quelle heure les tournois de Smash Bros brawl?
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 17:15

Comme tous les autres, 10h!
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 17:34

Voilà la MAP !!! Vous avez toutes les infos des alentours (comment venir à la salle, la bouffe, etc...) :)

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 NsQcO5H
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:44

Project M full avec l'entrée de Felker!
Pools 3DS disponibles !

Le post avec toutes les pools :

http://www.cubeforum.fr/viewtopic.php?f=38&t=2501&p=165456#p165456
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 02:11

Project M s'est terminé à l'instant
48 joueurs

Le top 8 :
1 - JiM : Mario
2 - Charby : Marth
3 - Mahie : ZSS, Marth
4 - Alox : Captain Falcon
5 - pr0GG : Mr.Game and Watch, Lucas
5 - Yuki : Fox, Falcon
7 - Felker : Link
7 - Tekk : Fox, Falcon

C'était hyper hype, j'vous conseille les replays fortement =D
Le reste des brackets : http://staging.challonge.com/sbh1_pm
Les replays ça sera sur www.youtube.com/lefrenchmelee
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 05:02

Merci d'avoir posté pour moi, j'ai pas trop eu le temps de faire un récap partout, juste sur le CF à vrai dire pour le moment :d

Des sets hyper serrés, on espère au moins aussi bien pour Melee et 3DS demain! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 11:30

Osef j'ai battu Jim 2-0 en pools [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 3540012942
Revenir en haut Aller en bas
Hirok
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 35

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 16:05

Merci pour l'organisation c'etait top!! on a beaucoup appris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/833067060066309/
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:52

Voilà, le SBH c'est fini o/

C'était vraiment une super expérience pour moi, même si on en a chié et que c'est pas tout à fait fini de notre côté, j'étais même pas fatigué dimanche soir jusqu'à ce que j'atteigne mon lit o/

Merci à tous d'être venu, même si j'ai pas pu beaucoup parler avec vous je vous aime :v Désolé pour les quelques soucis du samedi matin c'était un peu la galère et on s'attendait pas à tant de soucis avec PM et du coup ça a accumulé pas mal de retard :d Désolé aussi aux joueurs 3DS pour le peu de freeplay possible mais le mode local 3DS est mal foutu au point qu'on a quand même eu des matchs avec du lag :/ Quand y'aura SSB Wii U y'aura plus ce souci :) On retient la plupart des retours de façon générale, et soyez sûr que tout sera pris en compte pour que les prochains gros events Lyonnais soient encore mieux que celui-ci!

Les pools et brackets :
http://staging.challonge.com/users/smashinlyon
Pas de pools pour Melee et 3DS parce qu'on s'est bien fait avoir par la beta de Challonge pour les gérer, merci Shloub d'avoir prévenu l'équipe de Challonge.

Les replays :

Melee :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLiGo6P7UEo1jh-gFMufsPA1U6bCrVVP5_

Project M :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLiGo6P7UEo1hCmlUtpw-kcGJywgG-4DLC


Résultats :

N64 :
Spoiler:
Melee :
Spoiler:
Brawl :
Spoiler:
Project M :
Spoiler:
SSB 3DS :
Spoiler:

Au final peu de shoutouts vu que j'étais pris un peu partout tout le temps, j'ai pas pu trop parler :

Reyson : On a géré et on fera encore mieux, gg :v
Archadaes : Merci pour l'aide le samedi, tout seul ça aurait été pire!
Le BDE et les AERs : Merci d'avoir été là, y'aurai eu des gens morts de soif, pas de stream, et beaucoup qui auraient pas pu dormir!
Gametech : Sans vous y'aurai rien eu, encore merci pour tout! (les conseils, l'appuie pour les salles, la gestion des inscriptions, etc...)
Epitech : Merci pour les locaux, le fait de nous laisser toutes les salles du bâtiment et en plus la nuit, le local pour stocker le matos, la connexion, etc...
Badnight : C'était cool de nous avoir aidé pour installer la salle!
Martelus : Un stream de malade, merci sans toi ça aurait jamais été aussi bon :)
Aeph : Dommage que t'ai pas pu participer, merci pour l'upload ultra rapide, t'es un malade, jtm <3
Tsuko G. : Pareil qu'au dessus, c'était vraiment cool de pouvoir avoir du stream 3DS t'as assuré!
Ryste : Désolé tu voulais aider le dimanche mais je courais de partout et j'ai complètement zappé avec tout ça :d
Circonflexe : Merci pour le dimanche matin, ma manette, et la veste qui m'a permis de survivre :D
Ceux que j'ai battu : Va falloir train sévère parce que chu vraiment en mousse
Ceux qui m'ont battu : La prochaine fois j'vous baise <3
Fauster : Tu commentes toujours trooooop bien, merci d'être venu t'as géré et bien joué pour tes sets!
LuK : Vas y faut que tu m'apprenne, tes tours c'est toujours un truc de malade, ça me fait tellement kiffer, un jour j'te piégerai!
Master Tacos : Ils reviendront.
Le sel : Jamais trop
Les gagnants : Bien joué à vous!
Les gens de la crew de 4h du mat' : La team JiM elle met trop de hype on peut pas lutter :d
Mon PC : Merci d'avoir servi d'oreiller :v
Ceux que j'oublie : Désolé j'avais trop de trucs à la fois, tout me revient pas de suite :v
2 + 2 : 4

Voilà, on se revoit soon <3

Spoiler:


Dernière édition par Link69 le Mar 11 Nov 2014, 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purner
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 13:36

Flash ce PGM! [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:31

Tout comme Link69, encore merci à vous tous d'être venu et d'avoir fait de cet event un pur event.

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont participé à ce projet de près ou de loin, c'était vraiment frais de votre part, et ça fait plaisir de voir que la communauté a envie d'avancer tout autant que moi. Merci donc à Link69, Epitech, Gametech, Tekk, Archadaes, Aephage, TsukoG, Kid Candi, Zephyron, Brog, Cigey (aka Antvibe), Félix, Ryste, Pierrel05, Badnight, La Coloc' Lyonnais, Pierre (un collègue de boulot), LaDose.net, et le Respawn, et tout ceux que j'oublie mais qui ont ramener leur matos. Sans qui cet event n'aurait pas été ce qu'il a été.

Merci à vous.

Et comme mes prédécesseurs c'est l'heure des shoutouts bitches :

Link69 : On les baisera la prochaine fois avec un event encore mieux. On a géré, gg.
Tekk : J'te baise en Pichu ditto la prochaine fois. Et pis après j'évoluerai et j'te baiserai avec mon Pika. Bisou.
JiM : Tu m'as fait rêver sur P:M. Bien ouej mec.
Djagof : Cette dernière stock contre Mahie... J'ai fait sur moi.
Mahie : Ravi de t'avoir enfin vu mec, t'es cool !
Fauster : Comme toujours tes commentaires me font rêver, j'me lasse pas de les re-regarder en VOD. T'inquiètes j'vais level up et j'te montrerais ça !
MetalFox : Ravi de t'avoir rencontré mec ! Enfin un joueur qui joue pas Fox et compagnie, j'me suis bien éclaté pendant notre match, on remet ça la prochaine fois !
Alox : ALOOOOOOOOOX. Rien d'autre à redire, un jour promis, tu feras la même chose avec mon pseudo.
TsukoG : Un bonheur de te rencontrer mec, t'es un vraiment un gars bien ! On se revoit vite !
Lukahn : T'as intérêt à venir au LSD défendre le nom de votre ancien tournoi.
Yogui : T'es une pute d'avoir fini 2e à Sm4sh ! J'espère que t'as dormi sur les billets au moins !
chaos6 : Ravi de te connaître aussi mec ! J'baise ton Falcon la prochaine fois.
Dr.Crow : T'es un bon mec, continue comme ça et vient tous les déboîter à la prochaine !
Fekah : Thks pour la session 3DS l'autre soir, j'ai kiffé ! T'inquiètes quand y'a la version Wii U j'te fume.
Badnight : Tu parles trop mec ! Mais putain merci de ton aide, on a bien avancé grâce à toi ! Maintenant faut gérer sur Melee !
Roi-K : T'es un bon aussi mec, hâte de te voir en haut du podium la prochaine fois !
Nedved : Merci pour tes conseils pendant notre freeplay, j't'avoue j'étais un peu mort de chez mort donc pas très réactif !
Pr0GG : Faudra qu'on freeplay la prochaine fois ! Mais sur P:M ! ;)
Qlex : Encore merci pour ton soutien, ça me fait plaisir et ça m'aide. J'vais m'entraîner contre Aeph et bouffer du Ganon la prochaine fois.
Aeph : Un monstre de l'upload, t'es une bête mec, encore merci.
KINGMONOPENISGUYMAGUEULE : Putain ce pseudo quoi. Content de t'avoir rencontré, on freeplay la prochaine fois !

Les joueurs sur P:M : Vous avez fait monter le hype, un gros merci, enfin un main event P:M comme il se doit, je m'arrêterai pas là !
Les joueurs de Sm4sh : Un énorme potentiel les gens ! On se revoit sur la version Wii U ! J'vous attends !

On peut aussi bien sûr remercier Nintendo pour les goodies, ils ont vraiment été cool avec moi, et ont fait un bon boulot, j'espère que ça vous aura fait plaisir.

Encore merci à tous. Merci. On se voit à la prochaine, j'vous baise tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 20:59

Ajout des vidéos Project M dans mon précédent post!
Revenir en haut Aller en bas
Shunin
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 31

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 21:37

les inscriptions sont terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 21:53

Le tournoi est déjà terminé surtout, c'était ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 22:53

Vidéo combo du tournoi Melee :)
Revenir en haut Aller en bas
Shunin
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 31

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 07:47

domage quand c'est qi vous allez refaire?
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 20:09

Link69 a écrit:
Vidéo combo du tournoi Melee :)

ça fait plaisir de voir que la commu de SSBM est tjrs aussi au taquet. Bisous sur la fesse à la commu lyonnaise aussi <3

Ah aussi, le 4 stock avec pichu. Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lyon - 30/05/2015] Smash @ Respawn #3
» [Annecy 12/10/2014] Tournoi Super Smash Bros for 3DS
» Tounois Smash Bros 3DS/WiiU à Mulhouse le 21/12/2014
» [Lille 04/10/2014] Tournoi de lancement Super Smash Bros 3DS
» [Lyon - 07/02/2015] Smash @ Respawn #1
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-