Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnalisation de la souris électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation de la souris électrique Empty
MessageSujet: Personnalisation de la souris électriquePersonnalisation de la souris électrique Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 01:41



Voilà qu'en pensez vous?

Perso j'ai du mal à juger pour l'instant, certains personnages semblent être évident presque à la vision des vidéos, là...

Neutre 2 - woa, super intéressant, un éclair court mais qui paralyse quelques micro seconde, de quoi foutre un smash non chargé derrière ou du moins assez pour punir, vraiment lui je l'aime
Neutre 3 - puissant au sol quand l'adversaire se prend la boule à son max, mais pas en l'air... C'est dommage parce que ça pour empêcher de remonter, ça aurait été parfait... surement trop :)

Côté 2 - une distance identique à l'original j'ai l'impression, mais des coups en chaine pour une projection moins efficace... Moi il me plait sur le papier et sur la vidéo, après le normal peut être un sacrément puissant...
Côté 3 - ... mais rien à voir à celui ci Oo. Rapide d'exécution et extrêmement puissant (tue à 33% un mario s'il est chargé à fond Oo) mais j'ai l'impression qu'il va moins loin, mais vu qu'il a réussi à contourner le stage par le dessous, c'est que ça va quand même :)

Bas 2 - une décharge électrique autour du Pika, rapide et puissante mais plus de notion anti aérienne... Est ce vraiment grave quand on voit que la hitbox de l'éclair de base s'est vraiment affinée et que les esquives aériennes sont bien assez longues pour l'éviter? on perd bien sur le météor du nuage qui est quand même chaud à placer...
Bas 3 - un éclair qui prend pour le coup tout le champ aérien au dessus de Pika... il ne semble cependant pas plus puissant ni plus large... A voir de nous même

Haut 2 - le même, mais avec un effet météor si j'ai bien compris aux points directionnels. Plutôt très intéressant ça, vu que c'est pas une attaque particulièrement puissante de base, si on a un effet comme celui ci, ça va peut être de un être intéressant comme contre de retour... et aussi être un léger butoir contre les adversaires qui voudraient tenter de nous empêcher aussi de revenir en plongeant sur nous. Sauf que s'ils se trouve pile à l'endroit du "coude" bye bye :) j'aime beaucoup celui là :D
Haut 3 - même puissance, mais beaucoup plus long! (tellement long je devrais dire^^) Cependant pas de changement de directions qui peut faire plaisir parfois (genre quand on se retrouve sous le terrain et dont la plateforme n'est pas traversable. A voir, très utile mais moins intéressant pour le coup :)

Voilà pour la petite souris, ils me plaisent bien ses petites personnalisations :D Maintenant à voir en match ce que ça vaut :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation de la souris électrique Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de la souris électriquePersonnalisation de la souris électrique Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 09:17

Pikachu étant mon main, je pense le jouer avec ces customs :

Neutre 2
Le côté paralysant ça va me permettre de smasher juste après, et une facilité de smash amélioré c'est pas rien pour la souris.

Côté 2
Le fait que ça "enchaine" c'est tellement pratique pour revenir, la 3° me plait pas car bien trop courte j'ai l'impression.

Haut 2
Le météore peut être pratique pour infliger des dégâts, et la 3° est bien trop limité : c'est quasiment inutile un Pikachu qui pourrait pas revenir avec 2 directions.

Bas 1 ou 3
Je vois pas trop la différence entre l'original et la variation n°3. Mais le 2 ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnalisation de la souris électrique Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de la souris électriquePersonnalisation de la souris électrique Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:29

neutre 1 ou 2, côté 2, b haut 2, b bas 1
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Personnalisation de la souris électrique Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de la souris électriquePersonnalisation de la souris électrique Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:36

Il est épique Personnalisation de la souris électrique 3371923627
Je suis certain de prendre son Haut2, Bas2, Neutre3 et Coté3
Revenir en haut Aller en bas
Aerotsuki
Gros Smash
Gros Smash
Aerotsuki

Féminin Age : 22

Personnalisation de la souris électrique Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de la souris électriquePersonnalisation de la souris électrique Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 10:06

Awwn...
Je sens que ce Topic va bien m'aider... Personnalisation de la souris électrique 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation de la souris électrique Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de la souris électriquePersonnalisation de la souris électrique Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 09:22


Que dire de plus... Personnalisation de la souris électrique 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnalisation de la souris électrique Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de la souris électriquePersonnalisation de la souris électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnalisation de la souris électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Antasma, le diabolique Roi Chauve-Souris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pikachu-