Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Topic des ventes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voyez-vous de bonnes ventes du jeu Wii U après le score de ventes de SSB3DS au Japon ?
Oui, je suis confiant
Topic des ventes Vote_lcap78%Topic des ventes Vote_rcap
 78% [ 35 ]
Peut-être, peut-être pas ...
Topic des ventes Vote_lcap13%Topic des ventes Vote_rcap
 13% [ 6 ]
J'ai bien peur que non
Topic des ventes Vote_lcap9%Topic des ventes Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:43

Voici un topic pour parler des ventes de SSB4, 3DS pour commencer, puis Wii U ensuite ; d'abord chez les JAP, puis général ensuite.

Tout le monde sera certain que LE succès de Nintendo va être très populaire. Mais SSB4 aidera-t'il vraiment ces consoles en perdition ? La réponse sera apportée ici au fur et à mesure du temps.

Pour commencer, une très bonne nouvelle, et sans surprise :
https://twitter.com/NintendoFrance/status/511849410628964352/photo/1
1 million de ventes au Japon, en 2 jours ! Joli score pour SSB3DS

Alors SSB4 sauvera-t'il la Wii U ? En tout cas, ce jeu rend fier service à la 3DS

J'ai placé un sondage, si vous voulez, concernant votre 1er point de vue sur les ventes prochaines de la version Wii U, suite à ce score


Dernière édition par kaleru le Mar 07 Oct 2014, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 20:18

Je pense que le jeu va quand meme bien marcher, il y aura biensur plus de ventes sur 3DS que sur Wii U, mais ca marchera bien et aidera beaucoup Nintendo
Perso, si j'ai la Wii U, c'est JUSTE pour SSB4 Topic des ventes 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 20:26

La version 3DS ne fera pas (ou très peu) d'ombre à la version Wii U tout simplement car celle-ci offrira une bien meilleure expérience (bien plus confortable, plus beau, plus de contenu, etc...). Aussi, c'est sur cette version que le gros de la scène compétitive se fera, donc forcément ça va aider.

La Wii U ne se vendra jamais comme la Wii, mais clairement SSB donnera un bon coup de pouce, tout comme Mario Kart 8 à sa sortie.
Si Nintendo veut taper fort, une baisse de prix de la Wii U et là c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroes
Gros Smash
Gros Smash
Zeroes

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Lucky Star

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 20:34

Nintendo devra aussi faire un pack Wii U / SSB si ils veulent vraiment vendre des Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 20:44

Je pense vraiment que la SSB Wii U fera le même succès que SSB 3DS.

Je suis quelqu'un de pessimiste, mais je suis confiant pour les ventes SSB Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:27

À la base je voulais une Wii U juste pour Smash, bon au final j'ai pu jouer à plein d'autres jeux mais quand même Topic des ventes 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:44

Les japonais ont tendances a apprécier plus les consoles portables , donc le faite que smash bros sois sur 3DS ça ne peut que marcher , et je pense que ça fera vendre des Wii U en masse , si je veux la wii U c'est pour smash bros en majorité et bien sur le prochain zelda , ensuite y'a bien mario kart 8 vue que je suis fan depuis toujours , xenoblade chronicles et compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:58

Zeroes a écrit:
Nintendo devra aussi faire un pack Wii U / SSB si ils veulent vraiment vendre des Wii U.

Ils le feront, ils font ca pour Zelda, MK8...
Après, une grosse promo sur un pack avec SSB4 a Noel ne serait pas de refus Topic des ventes 1491891232 et aiderait a vendre les Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 23:52

La version 3DS va handicaper les ventes de la version Wii U, c'est sûr et certain et surtout au Japon.
Après elle se vendra très bien et aidera grandement la Wii U, c'est certain aussi, mais moins que ça aurait pu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 06:29

Personnellement je suis mitigé, du moins au Japon.
En regardant les ventes du jeu sur 3DS, c'est énorme, mais les Japonais sont friands des consoles portables.
Rien qu'à voir que la 3DS est leader chaque semaine et que la PS4 ne se vend quasi pas quoi.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074587-ventes-de-consoles-au-japon-hello-xbox-one.htm

De plus le parc de 3DS est 8 fois plus grand, mais SSB sur WII U fera vendre pas mal de WII U.

Apres dans le monde, le parc est de 7 millions et quelques, je sais pas les prévisions de Big N sur la fin de l'année, mais les 1 millions de ventes en 2 jours, j'y crois pas pour la WII U.
Après ca se vendra très bien c'est clair, et ca fera vendre des WII U.
MAIS tout dépendra aussi de la date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:02

Merci à Dejan pour avoir apporté un graphique comparatif des ventes, selon le Famitsu

Topic des ventes 1411064754

Selon le magazine, SSB3DS a fait fureur dans les 1ers jours suivant celui de la sortie. Attendons à présent de voir ce qu'il se passera dans les prochains jours, notamment avec la prochaine sortie Européenne
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:24

La 1ere semaine est pas encore fini qu'il va deja dépassé SSBM et peut etre SSB si on est optimiste.
En fait quand il sortira chez nous ce SSB3DS, je sens que y'aura deja un parc plus grand que SSBB en tout au Japon Topic des ventes 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:18

La seule chose qui me choque c'est que Melee a été moins vendu que SSB64, je savais pas Topic des ventes 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:20

Ouais, c'est bizarre ça Topic des ventes 466613618
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:39

Tout simplement parce que les gens ont préféré SSB/SSBB à SSBM. Notamment moi Topic des ventes 1929873797 .

Mon classement : Smash 4 > Smash 64 - Brawl > Melee Topic des ventes 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:45

Les 2/3 de Melee sont vendus en Amérique donc bon. C'est donc normal qu'en Japon et en Europe, ça n'a rien d'extra.

Mais Melee était ma préférée avant SSB4 (bien que je suis plus un fun qu'un pro).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 13:35

Faut avouer qu'on est pas au Japon ici Topic des ventes 1280623809
Par contre je ne sais pas si, en France, SSBM s'est mieux vendu que SSB64

Au fait KotS, la signature, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 13:47

kaleru a écrit:
Au fait KotS, la signature, normal ?

Sur le coup j'ai pas compris mais j'imagine que tu parles d'un éventuel spoil ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 14:51

KotS a écrit:
Tout simplement parce que les gens ont préféré SSB/SSBB à SSBM. Notamment moi Topic des ventes 1929873797 .

Mon classement : Smash 4 > Smash 64 - Brawl > Melee Topic des ventes 272392131 .

C'est un classement de vente, comment veux tu que les gens sachent lesquels ils préfèrent si ils l'ont pas acheté ?Topic des ventes 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 14:57

BouffPingouin a écrit:
KotS a écrit:
Tout simplement parce que les gens ont préféré SSB/SSBB à SSBM. Notamment moi Topic des ventes 1929873797 .

Mon classement : Smash 4 > Smash 64 - Brawl > Melee Topic des ventes 272392131 .

C'est un classement de vente, comment veux tu que les gens sachent lesquels ils préfèrent si ils l'ont pas acheté ?Topic des ventes 3137150671

Topic des ventes 4078367175
Tu achètes un jeu quand il t'intéresse (après l'avoir testé ou avoir vu des vidéos). Donc c'est que Melee a moins intéressé que Smash 64 et Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 15:00

Je ne m'y connais pas de ce coté, concernant ces consoles, mais est-ce que la N64 s'est bien mieux vendu que la GC ? On peut jouer sur ce facteur
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 15:14

kaleru a écrit:
Je ne m'y connais pas de ce coté, concernant ces consoles, mais est-ce que la N64 s'est bien mieux vendu que la GC ? On peut jouer sur ce facteur

Nintendo 64 : 32,93 millions
Smash 64 : 5 millions
The Legend of Zelda: Ocarina of Time : 7,6 millions

Gamecube : 21,74 millions
Melee : 7,09 millions
The Legend of Zelda: The Wind Waker : 3,07 millions

Wii : 101,15 millions
Brawl : 11,49 millions
The Legend of Zelda: Twilight Princess : 5,82 millions

Pas compris pourquoi les gens ont dit que Melee était moins vendu que Smash 64 Topic des ventes 4078367175 .
Du coup ça m'a induit en erreur et non, c'est pas un classement de ventes que j'avais fait mais de préférences.

Bref, oui le nombre de consoles vendues va avoir un impact, mais pas systématiquement (comme on peut le voir avec Zelda).
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 15:17

KotS a écrit:
kaleru a écrit:
Je ne m'y connais pas de ce coté, concernant ces consoles, mais est-ce que la N64 s'est bien mieux vendu que la GC ? On peut jouer sur ce facteur

Nintendo 64 : 32,93 millions
Smash 64 : 5 millions
The Legend of Zelda: Ocarina of Time : 7,6 millions

Gamecube : 21,74 millions
Melee : 7,09 millions
The Legend of Zelda: The Wind Waker : 3,07 millions

Wii : 101,15 millions
Brawl : 11,49 millions
The Legend of Zelda: Twilight Princess : 5,82 millions

Pas compris pourquoi les gens ont dit que Melee était moins vendu que Smash 64 Topic des ventes 4078367175 .
Du coup ça m'a induit en erreur et non, c'est pas un classement de ventes que j'avais fait mais de préférences.

Bref, oui le nombre de consoles vendues va avoir un impact, mais pas systématiquement (comme on peut le voir avec Zelda).

On parlait des ventes, oui, mais au Japon
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:31

Il est temps de communiquer le nouveau chiffre : 2,8 millions dans le monde !
http://www.nintendo.fr/News/2014/Octobre/Super-Smash-Bros-for-Nintendo-3DS-s-est-vendu-a-plus-de-2-8-millions-d-exemplaires-a-travers-le-monde-922571.html

Sérieusement, pour un jeu qui est sortie il n'y a même pas une semaine en Europe et aux US, le score est très bon signe pour Nintendo Topic des ventes 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:59

C'est marrant (ça m'indigne en fait) car apparemment Fifa 15 est le plus vendu sur 3DS :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des ventes Empty
MessageSujet: Re: Topic des ventesTopic des ventes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des ventes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ventes d'organes
» Les chiffres de vente
» Le prix de la Wii U
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Le Topic du RP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-