Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dr Mario - Couleurs alternatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 22:16

Dr Mario - Couleurs alternatives 1VjYeZF

Dr Mario - Couleurs alternatives Dr_marioDr Mario - Couleurs alternatives Dr_mario1Dr Mario - Couleurs alternatives Dr_mario2Dr Mario - Couleurs alternatives Dr_mario3Dr Mario - Couleurs alternatives Dr_mario4Dr Mario - Couleurs alternatives Dr_mario5Dr Mario - Couleurs alternatives Dr_mario6Dr Mario - Couleurs alternatives Dr_mario7



Un peu pâlichon tout de même !


Dernière édition par Alblade le Mar 23 Sep 2014, 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 05:37

j'aime le noir, ça me rappel pm... sinon, je trouve ça bof
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 06:05

4G Master a écrit:
j'aime le noir, ça me rappel pm... sinon, je trouve ça bof

Bof ?
Tu dois penser quoi des Skins de Sonic et Lucario alors ? Dr Mario - Couleurs alternatives 272392131
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 06:14

ils sont très bof aussi, surtout lucario Dr Mario - Couleurs alternatives 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 10:40

Dr Mario - Couleurs alternatives Dr._Mario_SSB3DS

Il a pas l'air content Dr Mario - Couleurs alternatives 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:41

Même lui est scandalisé de revenir! Dr Mario - Couleurs alternatives 1491891232

(Pis il est dégoûté d'avoir 1 salaire pour 2 boulots! Bah oui, Dr Mario reste Mario en costume! Dr Mario - Couleurs alternatives 3180691785 Obligé d'être Plombier à côté pour survivre voir certainement + puisque Triple Nationalité Américano-Japotalienne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:11

Son artwork est très joli Dr Mario - Couleurs alternatives 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:57

Joli tout ça, on a la preuve qu'il est d'acc' avec nous pour Mewtwo Dr Mario - Couleurs alternatives 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 13:08

Pauvre Mario, il est débordé de travail et on lui donne même pas l'augmentation qu'il mérite :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 13:20

Kill-Cat a écrit:
Même lui est scandalisé de revenir! Dr Mario - Couleurs alternatives 1491891232

(Pis il est dégoûté d'avoir 1 salaire pour 2 boulots! Bah oui, Dr Mario reste Mario en costume! Dr Mario - Couleurs alternatives 3180691785 Obligé d'être Plombier à côté pour survivre voir certainement + puisque Triple Nationalité Américano-Japotalienne!)

Dr Mario - Couleurs alternatives 1491891232 Dr Mario - Couleurs alternatives 1491891232 Dr Mario - Couleurs alternatives 1491891232
Sinon sa veste noire lui donne une allure d'homme d'affaires, j'aime beaucoup Dr Mario - Couleurs alternatives 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 15:00

BBK a écrit:
Kill-Cat a écrit:
Même lui est scandalisé de revenir! Dr Mario - Couleurs alternatives 1491891232

(Pis il est dégoûté d'avoir 1 salaire pour 2 boulots! Bah oui, Dr Mario reste Mario en costume! Dr Mario - Couleurs alternatives 3180691785 Obligé d'être Plombier à côté pour survivre voir certainement + puisque Triple Nationalité Américano-Japotalienne!)

Dr Mario - Couleurs alternatives 1491891232 Dr Mario - Couleurs alternatives 1491891232 Dr Mario - Couleurs alternatives 1491891232
Sinon sa veste noire lui donne une allure d'homme d'affaires, j'aime beaucoup Dr Mario - Couleurs alternatives 3180691785



Et aller!!! Et homme d'affaire en plus de ça!! Je propose qu'on lance une pétition pour en venir en aide à notre ami Golfeur!


(Et pour rester dans la continuité des vannes que j'ai vu sur les costumes de Dark Bit, j'aurais bien aimé un costume Mario pour Dr Mario Dr Mario - Couleurs alternatives 1280623809 Mais si! Vous savez Mario? Le Basketteur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:41

Et pourquoi pas la venue de Mario version strike football , pendant qu'on y est Dr Mario - Couleurs alternatives 855863690 je déteste définitivement ce perso tout comme dark pit , la seule clone que " j'aime " c'est Lucina et encore j'aurais aimé qu'elle fasse partie du rooster sans être un clone , mais elle je ne m'en plain pas , c'est pas comme si on avais pris marth et qu'on lui avais rajouté une blouse Dr Mario - Couleurs alternatives 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:31

Y aurait eu plus créatif yup.

Sinon pour le trip rageux je dirais juste : Bah pourquoi pas ?
Personnellement je ne maitrise pas assez convenablement Marth, Pit et Mario pour me satisfaire de ces persos, et pourtant j'ai essayé avec insistance mais ça passe pas. Donc si on peut me présenter des alternatives sympa pour jouer un Mario sans être tout à fait Mario, je veux bien. Après oui ça peut quand même faire grincer des dents d'avoir des clones mais sur un jeu mais quand on voit qu'on frôle et qu'on va peut-être dépassé les 50, n'avoir que 3 authentiques clones ça passe encore. Loin d'un Saint Seiya Brave soldier où la seule vraie différence entre les armures sont de la puissance d'une armure à l'autre d'un même perso.

Et avant qu'on me lance Ganondorf et Falco, non. Pour Melee je suis d'accord mais Brawl avait été un bon pas vers le semi-clonage qui, dans le cas de Fox/Falco/Wolf est une sorte de Ryu/Ken/Akuma(/Gouken). D'ailleurs faut pas tant pester si un coup ressemble à un autre. Car dans cette optique, Ganondorf, Luigi, Captain Falcon et Mario ont le même aérial haut, Samus, Lucario, Mewtwo et Amphinobi ont le même B neutre et Sonic et Samus sans armure on le même coup de pied plongé Dr Mario - Couleurs alternatives 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:42

Ce qu'on attend d'un nouveau SSB en plus des nouveaux personnages , c'est de changer les défauts des autres ,et le faite que Ganondorf n'ai jamais eu son propre moveset au même titre que les " semi clones " bah c'est une petite déception en sois ce qui m’empêche pas d'attendre le jeu chaque jour ( version wii u )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dr Mario - Couleurs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesDr Mario - Couleurs alternatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Mario - Couleurs alternatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R.O.B. - Couleurs alternatives
» Couleurs alternatives
» Dark Pit - Couleurs alternatives
» Falco - Couleurs alternatives
» Ness - Couleurs alternatives
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Dr. Mario-