Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouez vous avec ou sans objets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avec ou sans objets ?
Avec
Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Vote_lcap42%Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 21 ]
Sans
Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Vote_lcap58%Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 29 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 01:02

Ajimi a écrit:
Les deux, comme beaucoup, donc je vote pas. Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 1892650967

Généralement en soirée on commence par des 4vs avec objets, parce que oui c'est fun (c'est aberrant de dire "y'a aucun plaisir a jouer avec des objets" comme Kaos sérieux).
Puis après on enchaîne les 1vs1 sans objets, et c'est tout aussi fun, juste pas le même type de fun.

Non c'est pas aberrant  de dire qu'on aime pas jouer avec objets , moi je n'aime pas , mais j'aime que sa fasse partie du jeu c'est une identité de smash bros que je n'aimerais pas perdre , et le faite d'avoir des objets des différents univers de Nintendo ce n'est que du bonus pour moi.

J'ai déjà fais des parties avec objets comme tout le monde , j'ai trouver ça fun c'est marrent quand tu viens de passer 4 h a faire que du combat sans objets et que tu veux te relaxer mais c'est pas un gros kiff pour ma part , dès que je vois un objet je me sens obligé de le lancer dans le vide ou dans la tronche de mon adversaire .

Après j'aime bien les objets pour faire des parties spéciales pour ce marrer , genre que des pokeballs , que des bobomb ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 01:05

Dire "y'a" et "j'ai" aucun plaisir a jouer avec des objets, c'est pas pareil. Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 01:09

J'adore les objets mais du 1 contre 1 c'est sans que c'est le mieux ^^


Dernière édition par Deiv le Ven 12 Sep 2014, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 01:26

Ajimi a écrit:
Dire "y'a" et "j'ai" aucun plaisir a jouer avec des objets, c'est pas pareil. Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 3176931354

J'admet la nuance qui change tout Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 02:21

1v1 sans objet en priorité et du freeeeeeeee fooooooorrrr aallllll pour finir une session.
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 02:22

Nin' a écrit:
1v1 sans objet en priorité et du freeeeeeeee fooooooorrrr aallllll pour finir une session.

Freeeeee for alll , toi et ton image de duck hunt je vais lui bosser les fesses a ton main Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 06:23

Sans pour beaucoups de matchs.
Après un match avec objets ça passe, mais rien ne vaut les 2vs2 IRL en foutant les personnages sur random Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 07:06

Ajimi a écrit:
Dire "y'a" et "j'ai" aucun plaisir a jouer avec des objets, c'est pas pareil. Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 3176931354

Rohh, je remplace mon "y'a" par un "j'ai"
Il lit tout lui Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 07:19

KevinBlackWhite :) a écrit:
J'vais Jouer sans Objet.
Je voir de la maîtrise,de la technique,de l'anticipation,des Risques en gros des Match Up Tactiques :D

On voit aussi souvent que les top-tier aussi, des fox vs fox vs fox vs fox c'est pas trop ma tasse de thé Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 10:11

Ce cliché de merde... Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 466613618 Faut regarder les streams plus souvent.

Et puis quand t'es avec des potes de toute façon ça n'arrive pas en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KevinBlackWhite :)
Petit Smash
Petit Smash
KevinBlackWhite :)

Masculin Age : 27

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 10:28

Le Fox VS Fox la tout dépend du joueur et de son style de jeu y'aura des féroces ou des défensif
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 10:50

Vilain a écrit:
Ce cliché de merde... Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 466613618 Faut regarder les streams plus souvent.

Et puis quand t'es avec des potes de toute façon ça n'arrive pas en général.

C'est ça, avec les potes ça va. C'est pour ça que le mode "For glory" j'y serais très très très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:04

Bah même d'un point de vue compétitif le mode For Glory a l'air d'être à chier donc bon... y aura que les sacs pour camper ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 12:10

Combat à 2 contre ma cousine sans, combats avec des potes objets Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 12:50

Vilain a écrit:
mais je n'ai rien contre un délire à 3 ou 4 avec objets
Ah ouais carrément quoi xD.

Sinon le plus souvent sans objets.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 13:54

1 vs 1 sans objet, même matche en 2 vs 2 sans objet, je fais free for all sans objet et avec. Des fois je fais quelques règles persos et met pas beaucoup d'objet avec une réapparition forte (ex: mettre que des bombes :ùù:)


Gold Ike 7 a écrit:
je joue avec objet pour le fun et pour le sérieux aussi
je suis pas du genre à trop parler alors voici une vidéo qu'on a déja vu (sur le forum)
et qui explique assez bien ce que je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=9OYdohyrzmQ


Par pitié pas ce connard (le mec de la vidéo) Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 15:03

Jo'lamouette a écrit:
1 vs 1 sans objet, même matche en 2 vs 2 sans objet, je fais free for all sans objet et avec. Des fois je fais quelques règles persos et met pas beaucoup d'objet avec une réapparition forte (ex: mettre que des bombes :ùù:)


Gold Ike 7 a écrit:
je joue avec objet pour le fun et pour le sérieux aussi
je suis pas du genre à trop parler alors voici une vidéo qu'on a déja vu (sur le forum)
et qui explique assez bien ce que je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=9OYdohyrzmQ


Par pitié pas ce connard (le mec de la vidéo) Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 943541797

Je le connaissais pas j'ai regarder quelques une de ses vidéos j'ai plutot bien aimer , mise a part qu'il critique quelques une des mes séries de jeux préférés Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Zeroes
Gros Smash
Gros Smash
Zeroes

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Lucky Star

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 15:19

Je joue des deux façons selon mes adversaires ou mon humeur, donc pas pu voter...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 23:22

Je préfère avec objet. Ça ajoute plus de piquant Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 2153428652



Mais si quelque veut jouer sans objet avec moi ça me dérange pas Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez vous avec ou sans objets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?
» De retour pour vous jouez un mauvais tour
» Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?
» [Photo] Vos photos SSB Wii U (sans et avec dessin)
» Que l'énergie soit avec vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-