Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 dedepouilleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dedepouilleur
Mini Smash
Mini Smash


Age : 32

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 02:00

Comme apparemment ce forum risque d'être important à l'avenir, j'ouvre un petit topic de présentation (comme tout le monde d'ailleurs dedepouilleur! 1280623809  )

dedepouilleur sur quasi tous les forums et sites, vous me trouverez surement sous le pseudo "guepa" IG.
Je m'appelle Damien, bientôt 23 ans, étudiant en ESC à Troyes pour encore un an. Toutefois je suis originaire d'une ville bien plus agréable à savoir Marseille. Sachez donc qu'à partir de Valence vous serez pour moi des Nordistes
!
Je suis également co-fondateur avec Neath et trésorier de l'association SmashOnSud ( http://www.ssb4.com/t4004-smash-on-sud# ) qui a pour vocation de promouvoir le offline de la série Smash dans le sud (13). Sessions, smashfest et tournois seront bien évidemment de la partie pour ce nouvel opus, j'espère que vous viendrez nous voir dedepouilleur! 1280416010

Mon historique sur la série n'est vraiment pas reluisant, mais j'ai activement participé sur la commu online de brawl depuis fin 2008 jusqu'aux derniers jours du Wi-fi.
Niveau personnages, je joue luigi et Janon principalement, puis sheik, gaw et rob. Je joue également à melee mais que sur Dolphin avec une manette de PS1 (ewi) en prenant du Janon (again), de la sheik (again) avec un soupçon de roy. Enfin sur 64, toujours sur émulateur mais avec le clavier ( dedepouilleur! 3980010459 ), je joue...tout le roster en fait dedepouilleur! 1280623809

En dehors de smash, je joue aussi à d'autres JV style course ou réflexion (JCC principalement). J'aime bien toute activité sportive, même si le badminton reste le 1er dans mon coeur dedepouilleur! 2176505670

Voilà voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir pour vous :p
Ça me fait vraiment plaisir de revoir beaucoup de noms que j'ai connus au temps de brawl online (que de souvenirs!), j'espère que cet opus, tant sur 3DS que wiiU, sera de bonne qualité pour le online (et le off bien sûr).

And this time, "my opportunity is coming, with smash on 3DS. 'Cause now I'm gonna play on the go, I'm gonna be able to come back up next time, and kick your ass" dedepouilleur! 51620706
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 02:08

Et bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 02:08

bienvenue tu as touché pm?
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 06:07

Bienvenue à toi ! dedepouilleur! 2471059158
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 06:49

Welcome dedepouilleur! 679392702 !
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 07:02

Bienvenue ! dedepouilleur! 1441789988 Mais y a une avalanche de nouveaux membres, c'est un truc de malade dedepouilleur! 1491891232 !
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 07:57

dedepouilleur! 679392702

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas dedepouilleur! 3176931354

Kiligan : en meme temps, la sortie approche
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 10:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Mini Smash
Mini Smash


Age : 32

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 11:23

Merci à tous :)

4G Master a écrit:
bienvenue tu as touché pm?
Je vomis sur ce jeu. J'y ai joué quelque fois mais il a été codé avec 2 pieds (gauches en plus) pour les wiichuck users (dont je fais partie).
Quitte à jouer à une version fan, je préfère brawl minus. C'est nimp mais au moins c'est bien foutu et drôle dedepouilleur! 464751818
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 11:46

salut dédé!

J'espère qu'on pourra jouer ensemble dedepouilleur! 4205929361
Tu sais si la TM va rouvrir ou pas? Par ce que si oui moi et Ether on est intéressé à rentrer au bercail pour de bon... (comme tous deux on travail pas mal cette année, on veut bien se poser tranquilou quoi) dedepouilleur! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 11:50

Bienvenue par minou dedepouilleur! 3887844648

Ici y'a beaucoup de gens qui venèrent PM, fais gaffe à ce que tu dis dedepouilleur! 466613618 (perso je m'en fout hein).
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:27

Salut et bienvenu dedepouilleur! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Mini Smash
Mini Smash


Age : 32

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:37

ajimi : je sais bien mais ce que j'ai dit est factuel donc bon dedepouilleur! 1280623809

choss : salut! Déjà je n'en suis plus l'admin depuis belle lurette donc je ne peux pas être affirmatif, mais honnêtement je doute qu'elle rouvre. Phones a d'ailleurs dit qu'il ira faire les IT ds une autre team. Et ether m'a dit sur skype qu'il est à la Team Pidouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 06:15

Bienvenu à toi, je me rappelle de toi dedepouilleur! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re : dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 22:39

Salut et bienvenue dans le Smash dedepouilleur! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dedepouilleur! Empty
MessageSujet: Re: dedepouilleur!dedepouilleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dedepouilleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-