Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il devient de plus en plus concret le Tip !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedAshin
Smash Moyen
Smash Moyen
RedAshin

Age : 25

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:59

Regardez sur quoi j'ai mis la main !!

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! B7b

On avait pas cette couleurs avant, on avait la noire... Cela veux il dire que..... Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:04

Ca c'est Pit, pas Dark Pit.
Revenir en haut Aller en bas
RedAshin
Smash Moyen
Smash Moyen
RedAshin

Age : 25

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:06

Tu n'a pas compris là ou je veux en venir. Si je désigne cette couleur, c'est parce que elle n'apparaissait pas avant... et que en mettre une noire serait mettre Tip chez Pit, je pense qu'elle remplace la noire si tu veux mon avis, c'est pour ça que j'me demande bien si.....
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:09

Ce que je voie c'est un costume de Pit avec les cheveux noir et une toge violette.
Quel est le rapport avec Dark Pit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:13

En gros il dit que la couleur Dark Pit de Pit (c'est à dire noire) fut remplacé par la couleur violacé. Ce qui confirme Dark Pit qui a la couleur noir.

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 1852941405:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:18

Aaah okay, mas on sait déjà que Dark Pit est dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:50

Oui mais chut, c'est un secret Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:06

Il ne le sait peut-être pas encore Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re : Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 00:11

BouffPingouin a écrit:
Oui mais chut, c'est un secret Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 1929873797


Pas besoin de se la-fermer  on est dans la section approprié.


Et puis si les visiteur ou autre viennent regarder ici c'est pas notre faute Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 1280623809


Dernière édition par Kirby2000 le Mar 09 Sep 2014, 00:11, édité 1 fois (Raison : J'ai rajouter un R a Reagarder)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 01:03

Ouais mais chut Kirby2000, notre ami Red est... spécial Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re : Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 02:10

Ah d'accord Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 09:45

Ce topic aurait pu gagner à être plus concret aussi. Merci d'éviter les topics avec une image en guise de premier post. Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RedAshin
Smash Moyen
Smash Moyen
RedAshin

Age : 25

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 13:21

Pour moi, le leak n'est pas confirmé a 100%... On va dire... à 95%.... C'est pour ça que dès que je trouve un élément qui pourrait combler les 5% manquant, j'le choppe :).
Citation :
Ouais mais chut Kirby2000, notre ami Red est... spécial

On me le dis souvent... Tu n'es pas jaloux j'espère Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 602475912

Citation :
Ce topic aurait pu gagner à être plus concret aussi

Lel javou g rigolay
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 18:39

Juste comme ça RedAshin, vue comment tu t'es fait remarquer, je te déconseille de faire le mariole avec la modération Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 3097410387

Je suis pas le mieux placer pour dire ça, mais bon après si tu veux rester. Puis bon, tu trouves pas ton topic un peu bidon vu l'info qui est donné que tout le monde avait vu ? Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 529054234
Revenir en haut Aller en bas
RedAshin
Smash Moyen
Smash Moyen
RedAshin

Age : 25

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:46

Vous pensez que le leak est sûr à 100% ? Okok... C'est vous qui voyez... Pour moi, le leak avait de grande chances d'être vraie mais pas sûr et certain... Du coup je choppais la moindre info pour voir si vraiment le leak est sûr, je ne pensais pas que j'étais seul à penser comme ça ^^... mais... javou g rigolay kan g vu tn post
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:42

Non mais pour un idée aussi insignifiante tu fais pas un topic, c'est plus claire ? Il devient de plus en plus concret le Tip !!! 335831597

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Empty
MessageSujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Il devient de plus en plus concret le Tip !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il devient de plus en plus concret le Tip !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blanka devient un troll
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pit maléfique-