Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NG, ready to kick ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 12:30

Hello tout le monde !


Alors tout d'abord, quelques infos sur moi. Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans et je smashe en région parisienne. Concernant ma personnalité, je suis plutôt sociable, très axé sur l'humour mais aussi plutôt taquin voire parfois un peu moqueur, ce qui peut en dérouter certains. Pas de panique, ce n'est jamais méchant ! NG, ready to kick ass ! 272392131

Allez, un petit historique Smash Brossien ! J'ai joué pour la première fois à SSB en 2002 avec Melee. J'étais alors avec mes cousins et en toute honnêteté, je comprenais rien à ce qui se passait, ce qui fait que je me suis inévitablement pris une branlée ! Quelques années plus tard, j'ai eu ma propre version du jeu. Petit à petit, j'ai assimilé les bases du jeu et... j'ai kiffé ! Après avoir pas mal joué, j'ai finalement arrêté de jouer, d'autres jeux intéressants arrivant sur Gamecube. Mais... en 2008, woaw, un nouveau jeu arrivait : Brawl ! Des nouveaux persos, des nouveaux stages, encore plus de contenu... j'étais super enthousiaste ! J'ai acheté le jeu day one et j'ai beaucoup joué, trainant souvent sur les forums jv.com. J'ai aussi été dans une team, à l'époque, que j'ai formée avec trois autres joueurs. Ensemble, on a réussi à la faire devenir une des teams les plus actives de la scène française : la Storm Armada. Après plus ou moins trois ans d'activité, j'ai complètement décroché et arrêté de jouer.
Et ensuite, devinez quoi ? L'an dernier, Nintendo annonce SSB4 ! What ?! Ce jeu epic, encore ? Need it ! Depuis, je suis activement les news et je suis revenu sur jv.com pour être en ligne de mire des premiers tournois 3DS puis Wii U. Depuis le début de l'été, j'ai aussi repris Melee et découvert Project M sur lesquels je m'entrainent avec de nouveaux potes.

Comme j'ai dit, je ne joue qu'à Melee et Project M pour le moment. J'ai définitivement abandonné Brawl entre deux parties de P:M après avoir constaté la lenteur du jeu. Néanmoins, voici mes mains pour ces jeux.

Melee
  • Samus : fan inconditionnel des jeux Metroid, je l'ai choisie elle. Comme j'ai vraiment apprécié son gameplay, j'ai décidé d'en faire mon main
  • Link : pareil que Samus, j'adore la série des Zelda, dans laquelle Link est mon personnage préféré. Son gameplay avec des attaques à l'épée de bonne portée et de nombreuses possibilités à distance m'a particulièrement charmé
  • Marth : d'abord curieux à propos de cet épéiste inconnu, je l'ai essayé et adopté sans même avoir joué à un seul Fire Emblem. J'ai joué au titre seulement quelques années plus tard et comme les deux autres, j'ai accroché. Un point qui me plait vraiment avec Marth, c'est son gameplay dynamique et puissant qui lui assure une place en tier list tous jeux confondus

Project M
  • Samus : mêmes raisons que Melee, en plus des nouvelles possibilités de gameplay inclues par son rayon de glace
  • Link : mêmes raisons que Melee
  • Marth : mêmes raisons que Melee

Sm4sh
  • Samus : j'espère qu'elle ne va pas être nerf comme dans Brawl. Ce que j'ai pu en voir à la Japan Expo m'a rendu un peu sceptique. Si elle n'est pas assez puissante, je ne l'utiliserais pas en tant que main
  • Daraen/Robin : je suis actuellement en train de jouer à FE:A et ce personnage m'a charmé grâce aux options de personnalisation, ce qui fait me sentir le plus proche de ce personnage plutôt que n'importe quel autre. De plus, il a l'air vraiment puissant, de ce que j'ai pu voir. Son gameplay va beaucoup m'intéresser, je pense
  • Shulk : je n'ai jamais joué à Xenoblade et pourtant, ce perso qui a l'air plutôt espiègle m'attire. Ses attaques ont l'air plutôt sympas à jouer et les possibilités inclues par les Arts Monado ont l'air vraiment puissantes
  • Link/Marth : selon la tier list SSB4, j'en garderais un des deux si Shulk ou Daraen ne sont pas aussi puissants en compétition que ce que je pense
  • Megaman : fan des Megaman de la première heure, je serais particulièrement intéressé par ce perso en tant que remplacement de Samus pour conserver un gunner des mes mains. Ceci à condition que Megaman soit  puissant et Samus trop nerf


Voilà pour mes mains. J'ai entendu parler de cette commu' via un topic de trichelieu sur le forum SSB Wii U sur jv.com, ce qui m'a incité à venir y faire un tour.

Je suis particulièrement intéressé par les tournois, que ce soit pour y participer ou les suivre. Je souhaite vraiment m'investir sur la scène compétitive française voir mondiale si mon niveau est suffisant. Si je peux organiser ou aide à l'organisation d'un tournoi, je le ferais sans hésitation. Je compte également former ma propre team à la sortie de SSB 3DS et l'emmener au devant de la scène compétitive.

Sinon, à part Super Smash Bros, je fais pas mal d'activités à côté. Je fais beaucoup de musique, notamment de la guitare, du saxophone et d'autres instruments à moins haut niveau, ainsi que de la MAO pour la création de musiques. Je fais aussi du sport, dont le baket, le ski et le tir à l'arc et j'ai quelques projets informatiques.


Voilà pour ma présentation. J'espère pouvoir apporter à la communauté autant qu'elle m'apportera.
A bientôt sur la board !  NG, ready to kick ass ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 12:34

Welcome NG, ready to kick ass ! 1892650967 ( Je te dis j'ai pas tout lu NG, ready to kick ass ! 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 12:37

Remboursé ! NG, ready to kick ass ! 272392131

Non je déconne, merci de l'accueil. NG, ready to kick ass ! 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 12:41

Woah ça c'est de la présentation ! Tu as l'air de savoir faire beaucoup de chose, entre la musique et le sport ça envoie du paté !

Sois le bienvenue parmi nous, avec ton passif je suis certains que si tu créé une équipe de nombreuses personnes voudront te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 12:43

Bienvenue dans notre humble fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 12:43

Un joueur compétitif NG, ready to kick ass ! 1892650967

Bienvenue à toi !

Sinon, j'ai vu que tu pratiques le Tir à l'arc, quel est ton niveau, à peu près ? (J'en fais aussi, depuis Septembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:17

Une bien belle et longue présentation, bienvenue par minou !
Un peu dommage que tes choix de personnages ne dépendent que de "puissant/nerf/tier list"… NG, ready to kick ass ! 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:37

Bienvenue
Passe du bon temps ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:38

Ajimi a écrit:
Une bien belle et longue présentation, bienvenue par minou !
Un peu dommage que tes choix de personnages ne dépendent que de "puissant/nerf/tier list"… NG, ready to kick ass ! 3137150671

j'allais le dire, mais bienvenue, et niveau compet y a déjà de l'idee sur le forum tu peut t'y plaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 14:09

Merci à tous de votre accueil, ça fait plaisir ! NG, ready to kick ass ! 50897519

Deiv a écrit:
Woah ça c'est de la présentation ! Tu as l'air de savoir faire beaucoup de chose, entre la musique et le sport ça envoie du paté !

Sois le bienvenue parmi nous, avec ton passif je suis certains que si tu créé une équipe de nombreuses personnes voudront te rejoindre.

Merci pour tes encouragements, j'espère réussir à faire quelque chose de bien !  NG, ready to kick ass ! 1280623809
De toute façon, si ma future team monte, vous allez en entendre parler, faites-moi confiance.

kaleru a écrit:
Un joueur compétitif NG, ready to kick ass ! 1892650967

Bienvenue à toi !

Sinon, j'ai vu que tu pratiques le Tir à l'arc, quel est ton niveau, à peu près ? (J'en fais aussi, depuis Septembre 2013)

J'en avais fait au lycée pendant un an. J'avais un niveau pas trop mauvais à 20 mètres. Si j'arrive à récupérer mon niveau d'antan et le surpasser, j'aimerais bien faire un peu de compet'. Après, j'ai depuis des lunettes (avec petite correction mais même à 10 mètres, ça fait la différence sur une cible). Donc pour l'instant, je ne suis qu'un débutant. Tu t'en sors comment, toi, après un an de pratique ?

Ajimi a écrit:
Une bien belle et longue présentation, bienvenue par minou !
Un peu dommage que tes choix de personnages ne dépendent que de "puissant/nerf/tier list"… NG, ready to kick ass ! 3137150671
4G Master a écrit:
Ajimi a écrit:
Une bien belle et longue présentation, bienvenue par minou !
Un peu dommage que tes choix de personnages ne dépendent que de "puissant/nerf/tier list"… NG, ready to kick ass ! 3137150671

j'allais le dire, mais bienvenue, et niveau compet y a déjà de l'idee sur le forum tu peut t'y plaire je pense

Thanks à vous deux ! Ne me jetez néanmoins pas la pierre. Je choisis d'abord des persos que j'apprécie et c'est à contrecœur que j'abandonnerais mes mains s'ils s'avèrent être trop nerf. Mais en compétition, c'est un peu difficile de se faire une place avec un perso en low tier (bonjour Samus de Brawl, qu'est-ce que j'ai ragé en faisant la comparaison avec Melee). Sur Melee et surtout Project M, elle tient la route, j'en suis heureux. Je ne choisis pas mes persos qu'en fonction de ça. Allez pas croire que Daraen, Megaman et Shulk, je ne les ai choisis que grâce à leur classement. Je pense qu'il y a forcément un voire plusieurs persos qui peuvent plaire à chacun et amener loin en compétition... et je compte bien les trouver.  NG, ready to kick ass ! 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 14:20

NewGenesis a écrit:
kaleru a écrit:
Un joueur compétitif NG, ready to kick ass ! 1892650967

Bienvenue à toi !

Sinon, j'ai vu que tu pratiques le Tir à l'arc, quel est ton niveau, à peu près ? (J'en fais aussi, depuis Septembre 2013)

J'en avais fait au lycée pendant un an. J'avais un niveau pas trop mauvais à 20 mètres. Si j'arrive à récupérer mon niveau d'antan et le surpasser, j'aimerais bien faire un peu de compet'. Après, j'ai depuis des lunettes (avec petite correction mais même à 10 mètres, ça fait la différence sur une cible). Donc pour l'instant, je ne suis qu'un débutant. Tu t'en sors comment, toi, après un an de pratique ?

Je veux pas me vanter mais ... Tu connais le système des flèches ? Une distance a sa flèche, il faut un certain nombre de pts sur un blason d'un certain diamètre (80*80 des flèches Blanche à Jaune, 122*122 des flèches Bronze à Or)
10m = Blanc, 140 pts sur 6*3 flèches
15m = Noir, 140 pts sur 6*3 flèches
20m = Bleu, 140 pts sur 6*3 flèches
25m = Rouge, 140 pts sur 6*3 flèches
30m (80*80) = Jaune, 140 pts sur 6*3 flèches
30m (122*122) = Bronze, 310 pts sur 6*6 ou 12*3 flèches
50m = Argent, 310 pts sur 6*6 ou 12*3 flèches
70m = Or, 310 pts sur 6*6 ou 12*3 flèches

Pour te donner un ordre d'idée, après seulement 1 an de pratique, à raison de 1h30 chaque Mercredi, j'en suis déjà à la flèche de Bronze, et je me rapproche déjà pas trop mal de mes profs à la distance de 50m NG, ready to kick ass ! 464751818
M'enfin, j'étais dans le départ' 72, actuellement je suis à Brest, dans le 29, donc je ne peux plus prendre mes profs de cette année pour référence, mais ... Ils en sont toujours à la flèche de Bronze, eux

Voilà pour répondre à la question NG, ready to kick ass ! 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 14:27

kaleru a écrit:
NewGenesis a écrit:
kaleru a écrit:
Un joueur compétitif NG, ready to kick ass ! 1892650967

Bienvenue à toi !

Sinon, j'ai vu que tu pratiques le Tir à l'arc, quel est ton niveau, à peu près ? (J'en fais aussi, depuis Septembre 2013)

J'en avais fait au lycée pendant un an. J'avais un niveau pas trop mauvais à 20 mètres. Si j'arrive à récupérer mon niveau d'antan et le surpasser, j'aimerais bien faire un peu de compet'. Après, j'ai depuis des lunettes (avec petite correction mais même à 10 mètres, ça fait la différence sur une cible). Donc pour l'instant, je ne suis qu'un débutant. Tu t'en sors comment, toi, après un an de pratique ?

Je veux pas me vanter mais ... Tu connais le système des flèches ? Une distance a sa flèche, il faut un certain nombre de pts sur un blason d'un certain diamètre (80*80 des flèches Blanche à Jaune, 122*122 des flèches Bronze à Or)
10m = Blanc, 140 pts sur 6*3 flèches
15m = Noir, 140 pts sur 6*3 flèches
20m = Bleu, 140 pts sur 6*3 flèches
25m = Rouge, 140 pts sur 6*3 flèches
30m (80*80) = Jaune, 140 pts sur 6*3 flèches
30m (122*122) = Bronze, 310 pts sur 6*6 ou 12*3 flèches
50m = Argent, 310 pts sur 6*6 ou 12*3 flèches
70m = Or, 310 pts sur 6*6 ou 12*3 flèches

Pour te donner un ordre d'idée, après seulement 1 an de pratique, à raison de 1h30 chaque Mercredi, j'en suis déjà à la flèche de Bronze, et je me rapproche déjà pas trop mal de mes profs à la distance de 50m NG, ready to kick ass ! 464751818
M'enfin, j'étais dans le départ' 72, actuellement je suis à Brest, dans le 29, donc je ne peux plus prendre mes profs de cette année pour référence, mais ... Ils en sont toujours à la flèche de Bronze, eux

Voilà pour répondre à la question NG, ready to kick ass ! 4219956345

Oui, je connais, enfin plutôt connaissais, à l'époque. Je n'ai jamais passé de flèches à l'époque mais je pense que j'avais au moins le niveau flèche bleu. C'était vraiment un petit club donc j'ai pas pu m'entrainer à plus de 20 mètres, malheureusement.
La flèche de bronze m'a l'air vraiment pas mal. Je vais essayer d'en faire autant... voire te dépasser ! NG, ready to kick ass ! 464751818
Tu as un arc perso aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 14:36

J'empruntait un matériel du club avant d'arriver à Brest, et ceci dit, j'aurais (peut être dans très peu de temps) mon propre matériel prochainement. Mais j'ai utilisé un arc en bois jusqu'au passage de la flèche Bleue, en Janvier, l'un de mes profs estimant que le matériel d'initiation n'était plus du tout de mon niveau

EDIT : au fait, je te souhaites bon courage pour le passage des flèches, c'est assez difficile à avoir, et je suis le seul 1ère année du coin à avoir passé, ne serait-ce que la Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 15:55

Wesh tu es sympa, et en plus tu joues à P:M

NG, ready to kick ass ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:22

De plus en plus de nouveaux membres, de plus en plus de textes NG, ready to kick ass ! 466613618
Bienvenue ! NG, ready to kick ass ! 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:56

Bienvenue à toi ! NG, ready to kick ass ! 2471059158
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:55

Bienvenu dans le smash NG, ready to kick ass ! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re : NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:58

Salut et bienvenue dans le Smash NG, ready to kick ass ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NG, ready to kick ass ! Empty
MessageSujet: Re: NG, ready to kick ass !NG, ready to kick ass ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NG, ready to kick ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-