Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Transformice ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformice ! » Empty
MessageSujet: Transformice ! »Transformice ! » Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:59

Salut ! Je crée ce topic pour demander qui joue à Transformice Transformice ! » 2240211750 ! Parce que je m'y suis re-mi et le jeu est cool donc j'ai pas abandonné d'y joué Transformice ! » 3137150671

Et puis je trouve, même pas je trouve... Les gens SONT des kikoos la plupart du temps alors je préfère m'adresser à vous si vous voulez jouer Transformice ! » 1280623809

Si par hasard vous ne connaissez pas Transformice (ça m'étonnerai Transformice ! » 1491891232) je vous explique :

Vous êtes une souris qui doit parcourir une petite map pour aller chercher un fromage et le ramener à la souricière pour finir le niveau et gagner des points et tout et tout...

Mais le jeu est un jeu flash en ligne donc c'est multi-joueur mais on peut créer un salon (une partie) pour jouer entre amis Transformice ! » 50897519

C'est un jeu 2D un peu technique et très fun ! Transformice ! » 2293482636

Aussi ! Selon les parties une souris sera chamane, celle-ci aura des pouvoirs d'invocation pour faire apparaître des planches de bois, caisses, ballons... pour aider les autres souris d'aller au fromage ou bien de rentrer Transformice ! » 3176931354

Donc voilà, dîtes-moi si ça vous intéresse et peut-être que je pourrais jouer avec des gens du forum Transformice ! » 50897519

Le lien si vous voulez jouer : http://www.transformice.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Transformice ! » Empty
MessageSujet: Re: Transformice ! »Transformice ! » Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:52

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformice ! » Empty
MessageSujet: Re: Transformice ! »Transformice ! » Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:54

Ah oui fallait mettre dans JV en général désolé Transformice ! » 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformice ! » Empty
MessageSujet: Re: Transformice ! »Transformice ! » Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:27

Waw, il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ? Transformice ! » 466613618

ça fait des années que j'y ait plus touché, et pourtant dieu sait ce que j'avais geeké là dessus. Transformice ! » 3991246598
Je dois encore avoir mon compte, à la limite si y'a du monde partant je suis pas trop contre m'y remettre un peu avec vous. Transformice ! » 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformice ! » Empty
MessageSujet: Re: Transformice ! »Transformice ! » Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:32

fromulus a écrit:
Waw, il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ? Transformice ! » 466613618

Ouais et tu serais surpris de savoir combien de gens y jouent encore Transformice ! » 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transformice ! » Empty
MessageSujet: Re: Transformice ! »Transformice ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformice ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-