Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONFIRMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

CONFIRMÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMÉCONFIRMÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:34

Bah ! Pourquoi pas... Shulk a la classe mais ses attaques ont l'air lentes et impuissantes, et puis en voyant son trailer ça a confirmé le leak de Shulk, Bowser Jr. et Ganondorf et je suis carrément dégouté pour Bowser Jr... (mais je ne crois toujours pas au roster du leak, là où il y a Duck Hunt, Dark Pit et tout...) Enfin, je dirais que c'est un peu une déception... CONFIRMÉ - Page 2 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

CONFIRMÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMÉCONFIRMÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:45

Perso, j'aimerais bien voir Bowser jr mais c'est peu probable malgré le leak, ca ferait 6 persos Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

CONFIRMÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMÉCONFIRMÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:48

Ce n'est pas ici qu'il faut parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

CONFIRMÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMÉCONFIRMÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:53

Dark-Celebi a écrit:
Quand je l'ai vu sur la banniére, je me suis dit "oh non pitié", au bout de 5mn a me pincer et actualiser et a dire "oh non je rêve" j'ai compris que je rêvais pas. Les 10mn qui suivent étaient des cris de rage et de douleur, parce se pincer pendant 5mn, ca fait mal. Puis j'ai vu le trailer pour voir son gameplay, et maintenant je déprime, j'ai perdu toute la hype du jeu la, les seuls trucs me remontant le moral sont les persos du leak, et encore, ni Mew2, ni Ridley ou même Jungko.Une grande déception en bref.

Hmmmm... De la déception fraichement mentholé... un délice CONFIRMÉ - Page 2 4219956345

Pour ma part, j'ai appris l'info par Nintendo-master. Je me suis dit "Quoi... Sérieusement ? CONFIRMÉ - Page 2 466613618". J'ai regardé le trailer et me suis dit. "Bon okay CONFIRMÉ - Page 2 335831597"

Autrement ça m'a pas fait plus chaud que ça. Le perso m'a pas tellement impressionné dans Xenoblade (plus ses pouvoirs et monabo que lui en faite) et tout le foin au sujet de Sal Romano (merci Enzoul au passage CONFIRMÉ - Page 2 2217231944) et dernièrement le leak du 20 Août m'ont pas mis en condition pour apprécier comme ça a put pour les Mii ou Robin.

Autrement ouais, le trailer est cool (bien que la partie cinématique a été trop long je trouve), les boost de monabo sont assez unique dans SSB (Bon... l'Aura de Lucario s'en approche mais pas autant.) et ça reste assez sympa de voir Xenoblade récompensé comme ça au vue de son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

CONFIRMÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMÉCONFIRMÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:08

Flynn the Fire a écrit:
J'ai pas Xenoblade mais Shulk c'est cool qu'il y soit franchement  CONFIRMÉ - Page 2 3887844648 (c'est un guest ?)
Moveset un peu plus pauvre que ce que j'aurais imaginé, mais çà reste sympa.
J'espère juste qu'ils vont enlever les symboles de la monado pour la version PAL.

Shulk est autant un guest que les Pokémon ou les persos de FE le sont.
Et pourquoi ils enlèveraient les symboles ? Ca fait partie du jeu d'origine et les enlever ce serait vachement désavantageant... Dans le feu de l'action tu ne verrais même pas ce que Shulk fait. CONFIRMÉ - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

CONFIRMÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMÉCONFIRMÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:40

Mitigeamment content de le voir CONFIRMÉ - Page 2 1280623809 non en vrai ça va, il mérite sa place et est sympathique mais disons que c'était pas celui que je voulais le plus dans ce jeu. Un poil triste pour les fuites en fait.

Sa vidéo est chouette ceci dit, et j'ai trop rigolé quand on le voit en slip CONFIRMÉ - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CONFIRMÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMÉCONFIRMÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CONFIRMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DLC payant Mewtwo confirmé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Shulk-