Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Azure Striker GUNVOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Azure Striker GUNVOLT Empty
MessageSujet: Azure Striker GUNVOLTAzure Striker GUNVOLT Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:00

Keiji Inafune, le papa de megaman nous a concocter un nouveau jeu qui sortira sur l'e-shop demain en amérique.
Son nom est Azure Striker GUNVOLT et en voici le trailer :





on reconnais un style de gameplay qui peut ressembler a un megaman classique, X ou encore Zero.
personnelement le jeu me hype beaucoup et je pense le prendre incessament sous peut.
Et vous ? que penser vous de ASG ?
site officiel : http://gunvolt.com/en/


Dernière édition par Chyro le Ven 29 Aoû 2014, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Azure Striker GUNVOLT Empty
MessageSujet: Re: Azure Striker GUNVOLTAzure Striker GUNVOLT Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 08:47

Je suis ce jeu depuis son annonce, et il m'a l'air quand même génial Azure Striker GUNVOLT 4205929361
Comme j'aime beaucoup le scénario, le Gameplay des vieux Megaman et les designs, je sent que je vais beaucoup aimer ce jeu Azure Striker GUNVOLT 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Azure Striker GUNVOLT Empty
MessageSujet: Re: Azure Striker GUNVOLTAzure Striker GUNVOLT Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:26

Il donne l'eau à la bouche. Je télécharge ça et on va voir ça Azure Striker GUNVOLT 3887844648

EDIT: Bon y a un truc là... Je le trouve pas sur l'Eshop =/. Il est sorti qu'au japon ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Azure Striker GUNVOLT Empty
MessageSujet: Re: Azure Striker GUNVOLTAzure Striker GUNVOLT Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:01

j'ai édité, c'est la sortie américaine qui arrive aujourd'hui, sinon le jeu sortira a une vingtaine d'euro dans l'europe Azure Striker GUNVOLT 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Azure Striker GUNVOLT Empty
MessageSujet: Re: Azure Striker GUNVOLTAzure Striker GUNVOLT Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:49

On a enfin une date pour le vieux continent o/

Ce sera le 2 avril. Cependant l'info a été retiré de l'eshop et du site de Nintendo. Donc soit c'est une fuite, soit y a eu erreur.

En tout cas j'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Azure Striker GUNVOLT Empty
MessageSujet: Re: Azure Striker GUNVOLTAzure Striker GUNVOLT Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 03:46

Enfin j'ai pu tâté de ce fameux Megaman ASG Azure Striker GUNVOLT 2176505670
j'le conseil sans aucun soucie aux fan de ASG Megaman Z ou X, vous y trouverez sans aucun doute votre compte Azure Striker GUNVOLT 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Azure Striker GUNVOLT Empty
MessageSujet: Re: Azure Striker GUNVOLTAzure Striker GUNVOLT Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:36

J'ai vu quelques extraits ça a l'air d'être un gros foutoir illisible. Azure Striker GUNVOLT 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Azure Striker GUNVOLT Empty
MessageSujet: Re: Azure Striker GUNVOLTAzure Striker GUNVOLT Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:14

on vois parfaitement ce qu'il se passe a l'écran si on a pas de probleme de vue Azure Striker GUNVOLT 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Azure Striker GUNVOLT Empty
MessageSujet: Re: Azure Striker GUNVOLTAzure Striker GUNVOLT Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 01:38

Je confirme. Après il reste qu'à nous d'avoir les bons réflexes pour esquiver les tires. Ce avec j'ai un peu de mal en vérité pour l'instant.

On retrouve vraiment la patte d'Inafune dans ce titre et c'est super d'ailleurs. Graphiquement c'est fluide, c'est beau, ça pète de tous les côtés et ça a tendance à virer au maniac shooter entre des tirs ennemis qui te laisse peu d'espace pour se couvrir et les pluies de balles (surtout chez les boss qui sont assez impressionnant et originaux bien que basé j'ai l'impression sur les 7 péchés capitaux)

Musicalement c'est une bonne... Je m'y connais pas trop mais je pense dire que c'est de l'électro et J-pop ce qui colle bien à l'univers mais assez discret avec tous les bruitages autours.

L'histoire est sympa à suivre, on s'attend à quelques rebondissements. Tu t'intéresses bien vite aux personnages et Joule est choupi Azure Striker GUNVOLT 456023687

Je plussoie Chyro au sujet des Megaman X, Zero et même par extension ZX. D'ailleurs le DLC Mighty Gunvolt se montre à la hauteur d'un Megaman classique. Faudra juste m'expliquer qui c'est Eroko.

En tout cas, à défaut d'avoir des jeux prochainement sur 3DS jusqu'à codemane STEAM, je serais bien occupé avec ces deux là, Box boy et Mario vs DK tipping star (même si lui me frustre plus qu'autre chose Azure Striker GUNVOLT 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azure Striker GUNVOLT Empty
MessageSujet: Re: Azure Striker GUNVOLTAzure Striker GUNVOLT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azure Striker GUNVOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-