Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:58

Donc déjà on pourras se dire qu'il seras encore un peu Identique mais si il fallait qu'il changent vous voyer quoi ? Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 1929873797


Dernière édition par Kirby2000 le Mer 27 Aoû 2014, 16:54, édité 1 fois (Raison : Le X de Fox étais majuscule l'ait changer :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:14

Si j'avais à changer son gameplay: (no hate Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 1929873797 )

B standard: Même que dans Brawl (quoique légèrement plus lent et plus puissant).

B haut: Même que Fox sauf avec de l'électricité, va plus loin mais cause un peu moins de dégâts.

B côté: Part en diagonale (comme Wolf).

B bas: Même chose que dans Brawl.

Je pense qu'avec ça, ça le déclonera assez. Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re : Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoXGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:16

Chimichanga a écrit:
Si j'avais à changer son gameplay: (no hate Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 1929873797 )

B standard: Même que dans Brawl (quoique légèrement plus lent et plus puissant).

B haut: Même que Fox sauf avec de l'électricité, va plus loin mais cause un peu moins de dégâts.

B côté: Part en diagonale (comme Wolf).

B bas: Même chose que dans Brawl.

Je pense qu'avec ça, ça le déclonera assez. Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 3371923627


C'est bien mais le B côté je le vois mal car Falcon n'est pas du tout assimiler a Wolf (pas niveau Gameplay mais niveau personnage) :/
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:18

Kirby2000 a écrit:
C'est bien mais le B côté je le vois mal car Falcon n'est pas du tout assimiler a Wolf (pas niveau Gameplay mais niveau personnage) :/

Peut-être mais je me suis dis que puisque Wolf a disparu et que Falco est un piaf, il pourrait prendre cette attaque et s'envoler. Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:23

On pourrait avoir des attaques spéciales différentes mais a la Super Smash bros hein Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 466613618 !

Je sais pas, du style son B côté, Falco est entouré par quelques plumes qui foncent sur l'ennemi se la paralysant Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 1892650967 !

Fin je fais confiance a Sakurai Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 18:57

JE ne m'attends a aucun changement, regarder tl/ganon/ lucina, il ne sera pas decloné le moins du monde, en tous cas dans ses coups de base, le custom me laisse de l'espoir quand même
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:05

Je préfère ne pas me faire de faux espoir en ce qui concerne le gameplay, ça vaut mieux Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 2153428652
En revanche changer son final smash serait déjà un minimum Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 02:21

Mes yeux ont piqué sévère quand j'ai vu les premiers post, non mais merde laissez falco comme il est, vous vous rendez compte de ce que vous dites au moins ? Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 943541797

C'est à cause de ses changements inutile sur lui qui le rendent moisis, mais bon après c'est sûr les gens pensent que c'est un clone de fox parce qu'il a les mêmes coups spéciaux l'eaule Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 3828426745

Mais bon je vais me prêter au jeu Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 3371923627

B: Falco tire un lazer mais juste un, pendant toute la partie entière, il n'en tire qu'un laser et après c'est finit il ne sert plus à rien. 2%

B côte: Falco s'envole, c'est un oiseau donc il s'envole. 30% si on touche le bout du bec mé ca di nimp

B haut: Falco crache du feu, et s'envole après. 50% knockback très violent

B bas: Falco chie une merde, spike puissant, encore plus que son ADA. 10% mais spammable
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:50

Il sera sûrement en match up défavorable contre Duck Hunt. Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 13:17

Toune a écrit:
Il sera sûrement en match up défavorable contre Duck Hunt. Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 3669069390
Comme Ridley le canard géant rachitique

Plus sérieusement je ne vois pas trop de changement à faire dans son gameplay.

Pour moi la chose qui est a changé est le final smash (et je pense encore une fois qu'une majorité de gens seront d'accord avec moi) Falco est un pilote d'arwing.

Je ne comprend pas pourquoi il pilote un landmaster alors qu'il n'est pas du tout a l'aise avec ce véhicule
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:02


Pas touche à ça. Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 08:27

Je regarde un live twitch et le gars a perdu en essayant de débloquer Falco, son gameplay semble inchangé.
Pas vu son FS.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 13:10

https://www.youtube.com/watch?v=spHWz-9F7cQ&feature=youtu.be




Ca me donne envie d'essayer Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 13:22

Sympa comme trick mais c'est assez gimmick étant donné que ça marche que si l'autre se prend le coup ... l'autre à juste à shield et c'est une punition gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxGameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Meilleur 2015] Le meilleur dirigeant politique ?
» Deathborn, pilote de F-Zéro n°00
» Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05
» Black Shadow, pilote de F-Zéro n°30
» Jody Summer, pilote de F-Zero n°02
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Falco-