Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Robotic Operating Buddy is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 21:52

Je suis plutôt content qu'il revienne, je le trouve vraiment original The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 01:08

Jo'lamouette a écrit:
Franchement, c'est le seul perso où j'en ai rien à foutre qu'ils reviennent ou non. Puis bon, il y a quand même des places plus mérités que lui, 'fin bon...
certe, mais quand tu met des clones, tu met d’abord tout les autres perso avant de boucher les trous
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 08:45

Chyro a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Franchement, c'est le seul perso où j'en ai rien à foutre qu'ils reviennent ou non. Puis bon, il y a quand même des places plus mérités que lui, 'fin bon...
certe, mais quand tu met des clones, tu met d’abord tout les autres perso avant de boucher les trous

Exactement The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 1491891232 . Ça doit vraiment arriver en dernier les clones.
Sinon mon perso RAF c'est Rondoudou. J'aimerais tellement un vrai Pokémon à la place.

Sinon R.O.B. c'est cool qu'il revienne car je suis toujours pour l'inclusion de persos uniques. Je ne joue jamais avec cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika
Smash Moyen
Smash Moyen
Poulika

Age : 30

The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:07

R.O.B, lui, contrairement à l'avalanche de doublons moisis, a au moins un gameplay propre. J'ai l'impression que rares sont les gens (Dont je fais partie) jouant avec R.O.B ... je me trompe ? J'ai toujours eu un faible pour les personnages atypiques et délaissés (Mr.Game&Watch, Wario, Villageois, ...), j'imagine que c'est mon côté expérimental. C'est plus intéressant d'utiliser un personnage avec des mécaniques uniques et "complexes", plutôt que de s'embourber avec un personnage, certes, plus agréable, mais moins technique et assez plat ...

R.O.B avait ce côté massif et puissant, d'apparence rigide mais pourtant assez fluide que je trouvais vraiment cool à utiliser. En bref, je suis très content qu'il soit de retour (Bien que, même si la comparaison n'a rien à faire là, quitte à choisir un perso de SSBB, j'aurais été prêt à sacrifier R.O.B pour Lucas)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:10

Dites, c'est moi ou les couleurs du ROB que j'ai débloqué ne sont pas celles de lui officiellement ?

En gros, en le débloquant et même en le combattant, je tombe sur le ROB aux bras gris. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:18

Il s'agit du R.O.B distribué pour la NES. Celui avec les bras rouge (qu'on a en costume 2) c'est celui de la Famicom. À moins que ce soit l'inverse mais il me semble que c'est un trip de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:20

Oui c'est bien ça. Dans Brawl on avait celui de la Famicom de base pour tous les pays. Mais maintenant c'est NES de base et Famicom en costume 2, et c'est l'inverse au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:24

D'ac', merci de l'info.

Perso, je préfère quand même la version Famicom car je me suis attaché à ce ROB-là.

Je me demande si ça sera la même chose pour la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 21:30

Ouais, c'est bien le R.O.B occidental !

J'en avais parlé sur la première page et j'ai vu juste, je suis content The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 06:58

Ouais j'ai trouvé ça bizarre quand je l'ai débloqué... Ca lui enlève un peu sa personnalité du coup The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!The Robotic Operating Buddy is back! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Robotic Operating Buddy is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A New Challenger Approaching! Enzoul destroys in! WAKAWAKAWA...
» Im back!!
» Les personnages souhaités !
» Welcome Back !
» Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: R.O.B.-