Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vos avis sur le faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:21

Tkt pas la dessus, vu ce qu'ils ont fait de Ganondorf & de TL t'as aucune crainte à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 01:46

Je suis relativement déçu pour ce perso ci, à la rigueur quite à virer un perso star fox j'aurais préféré garder wolf que lui, wolf est plus différents de fox que falco dans le gameplay, et au moins ça ferait un méchant de plus pour le roster, car là sakurai semble faire un roster avec beaucoup de femmes mais très peu de méchants, ce qui est dommage Vos avis sur le faucon - Page 2 2571350119

PS:Ne dites pas que c'est parce que j'aime pas falco que je le critique, je l'ai plus joué que fox dans brawl Vos avis sur le faucon - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:39

Ornl a écrit:

Falco a été ma plus grosse déception de Melee, en terme de "Je suis une Légende de chez Nintendo".
Alors Wolf dans Brawl... Le pire aura été tous les final smash répétitifs de la team Fox, qu'on se
souviendra encore dans 20 ans tellement les vieux tanks complètement kitsch revenaient souvent.

Euh, très franchement les finals smash ça reste assez anecdotique, parce que bon c'est un objet et ce n'est pas la chose la plus importante pour le gameplay. Pour faire simple, osef des finals smash non ?

brocoli a écrit:

Dit moi, tu as longtemps été attardé pour encore dire que Falco c'est un Fox-bis ou bien tu as joué deux sec' à Melee et Brawl Vos avis sur le faucon - Page 2 1942875602

Vos avis sur le faucon - Page 2 1929873797

C'était obligé de glisser un tel mot?[/quote]

Oui Vos avis sur le faucon - Page 2 3176931354

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:52

Pour Falco, je n'avais pas trop peur pour son retour mais je reste déçu d'avoir appris que son FS reste le même, pourquoi pas l'Arwing ? ça aurait été beaucoup mieux Vos avis sur le faucon - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 01:34

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde aimais le moveset de wolf sérieusement , je le trouvais un peu cheaté sur les bords , le mec il te fais 2 smash alors que toi t'en fais a peine un seul .

M'enfin j'aime beaucoup wolf dommage qu'ils l'ont enlever ils auraient du juste diminué son smash coté de vitesse histoire que ça fasse 1 smash comme tous les autres .

Pour falco aucun doutes de son retour , ils pouvaient pas laisser fox tout seul quand même ça aurais été monstrueux Vos avis sur le faucon - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 06:35

Cheaté pas vraiment.
Il etait assez unique dans sa maniere de jouer je trouvais, c'est dommage mais bon.
Falco est meilleur Vos avis sur le faucon - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 15:26

Kai a écrit:
Cheaté pas vraiment.
Il etait assez unique dans sa maniere de jouer je trouvais, c'est dommage mais bon.
Falco est meilleur Vos avis sur le faucon - Page 2 272392131

Ouai pas vraiment j'abuse un peu le seul cheaté c'est surement metaknight Vos avis sur le faucon - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 06:06

J'ai pu voir plusieurs matchs avec Falco sur le stream A Zero et..
C'est affligeant...
Ce Back Air...
Le Down Air aussi est moche, beaucoup de coup ont l'air d'avoir été bien nerfé, c'est triste pour lui Vos avis sur le faucon - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 09:17

Kai a écrit:
J'ai pu voir plusieurs matchs avec Falco sur le stream A Zero et..
C'est affligeant...
Ce Back Air...
Le Down Air aussi est moche, beaucoup de coup ont l'air d'avoir été bien nerfé, c'est triste pour lui Vos avis sur le faucon - Page 2 3669069390


T'as pas vu ce qu'ils ont fait à sont laser... En gros le coup est plus cancelable par l'animation d’atterrissage donc quand tu fait un b dans les airs quand tu retombes au sol tu vois falco finir l'animation de son coup qui fait juste pitié.

Je trouvais qu'il avait encore un aba, ana et un aua. Le perso à l'air assez faible même s'il gagne une très bonne reco (comme pour Fox) faut voir s'il des possibilités de combo ou autre sinon va falloir jouer qu'en bair, ftit sans avoir les lasers qui forcent l'adversaire à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:47

Tant mieux, ça lui changera à ce pigeon de voir le fond de la tier list Vos avis sur le faucon - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:47

La bave du crapaud n'atteint pas le Pigeon Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:24

Pourtant la bave de Sakurai lui a brûlé les ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur le faucon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le fauconVos avis sur le faucon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur le faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis sur les personnages
» Poké Ball
» L'avis de ESAM
» Votre avis ?
» Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Falco-