Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top 3 des mecs les plus cools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quels mecs les plus,cools ? (3 réponses)
Hitler
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap5%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Alain Soral
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap5%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dieudonné
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap5%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Léon Degrelle
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap9%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Laurent Louis
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap9%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Kémi Séba
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap0%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Professeur Faurisson
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap5%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vincent Reynouard
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap5%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hervé Ryssen
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap5%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Klaus Barbie
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap0%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eichmann
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap0%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Marie
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap0%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toune
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap23%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Poutine
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap5%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bahcr el-assad
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap0%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mahmoud
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap0%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chavez
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap9%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Kadafi
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap0%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asselineau
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap5%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Etienne Chouard
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap0%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carlos Sanchez
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap0%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gilad Atzmon
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap0%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ryzoluze
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap5%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Proutovski, jean neymar de tes sondages pourris :no:
Top 3 des mecs les plus cools Vote_lcap9%Top 3 des mecs les plus cools Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 10:06

lequel vus préférz:?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 10:53

Au début; j'ai juste vu ce sondage, mais j'avais pas vu qu'il l'avait crée. Ca m'étonne pas de toi Prout. Pour moi c'est limite révoltant de mettre des salops dans un sondage.

A fermé d'urgence Top 3 des mecs les plus cools 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:26

Est-ce que quelqun peut ajouter Philippot au classement svp ?
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:39

Moi je vois aussi beaucoup de gens dont la réputation est bafouée par nos élites corrompues, désolé de te dire ça mais renseigne-toi mieux sur le compte de certains  Top 3 des mecs les plus cools 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:41

proutquoi tu dits ca,?
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:43

Je m'adresse à Spring en fait, cette liste est loin de compter uniquement des salopards!
Et puis les gens sont rarement tout noir ou tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:45

EmpereurZant a écrit:
Je m'adresse à Spring en fait, cette liste est loin de compter uniquement des salopards!
Et puis les gens sont rarement tout noir ou tout blanc

J'ai pas dit qu'il y avait que ça Top 3 des mecs les plus cools 466613618

Mais rien quand je vois Hitler et Dieudonné, faut arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:08

Qu'est-ce t'as contre Hitler et Dieudonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:15

Méga-Proutovski a écrit:
Qu'est-ce t'as contre Hitler et Dieudonné ?

Sûrement du racisme jusqu'à en tuer des gens pour Hitler Top 3 des mecs les plus cools 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 14:19

Hugo Chávez. Top 3 des mecs les plus cools 363119242

Kadhafi. Top 3 des mecs les plus cools 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:10

Kiligan15 a écrit:
Méga-Proutovski a écrit:
Qu'est-ce t'as contre Hitler et Dieudonné ?

Sûrement du racisme jusqu'à en tuer des gens pour Hitler Top 3 des mecs les plus cools 1929873797

Et de l'humour jusqu'à tuer des gens pour Dieudonné. Top 3 des mecs les plus cools 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Top 3 des mecs les plus cools Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des mecs les plus coolsTop 3 des mecs les plus cools Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 3 des mecs les plus cools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-