Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture d'une boutique personnalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:48

J'ouvre un petit topic pour signaler l'ouverture d'une boutique SSB4 : http://www.ssb4.com/h18-boutique-smash-bros

Celle-ci propose tous les jeux Super Smash Bros ainsi que les consoles et accessoires qui vont avec, des manettes (de GameCube notamment), et même des cartes SD et supports USB compatibles avec Project M. À l'avenir, il sera possible d'y acheter les bundles 3DS/WiiU vendus avec SSB4, les éditions collector, des amiibos, et ce genre de trucs... Ainsi que les fameux adaptateurs pour les pads NGC sur Wii U.

Il est très probable que je ne propose pas les guides de jeu dessus, car avec l'équipe nous prévoyons quelque chose de plus convivial, et de gratuit. J'en dirai plus prochainement.

Pour revenir à la boutique, notez qu'il s'agit d'une boutique affiliée, cela signifie que je ne vends pas personnellement ces produits, mais que je toucherai une part sur chaque vente (c'est en fait Amazon). Je ne vais pas devenir riche ainsi mais ça peut être une aide non-négligeable, donc si vous comptez acheter Smash Bros et que vous tenez ce forum dans votre coeur, vous pouvez le prendre ici, ça me permettra de payer pour retirer les publicités et éventuellement financer d'autres services (stockage, concours, et autre) (et me payer des vacances aux Bahamas si vraiment vous être nombreux à prendre votre jeu ici, mais ça m'étonnerait).

Notez aussi que c'est en bêta, il y a peut-être des produits manquants, je ferai de meilleurs "stocks" ultérieurement. Il n'y a pas encore de version NTSC-U de Brawl (pour Project M), à mon plus grand regret, mais vous pouvez au moins prendre la version japonaise.

Voilà voilà, des remarques, suggestions... ? N'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 19:40

Pourquoi pas.
Si ça apporte au forum, et pourquoi pas un jeux concours plus tard pour le fun ou autres.
D'ailleurs heureusement que c'est amazon et pas Micromania Ouverture d'une boutique personnalisée 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 19:54

C'est une bonne idée, j'approuve entièrement. Ouverture d'une boutique personnalisée 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 20:35

Je vais voir l'avancement de cette boutique et si les versions américaines de Smash sont disponible, me prendre la version Wii U serait ma petite contribution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 21:16

Intéressant. Etant bon client d'Amazon je vais surement me prendre les deux jeux via ta boutique.
Je vais y réfléchir  Ouverture d'une boutique personnalisée 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 10:49

Au fait, pour le positionnement du raccourci.

Je le mettrai pas en dessous de la bannière, surtout qu'il fait tâche à côté des autres mots, vu qu'il est plus sombre et n'est qu'une icone.

Je le mettrais à côté du raccourci pour le twitter du forum plutôt.
(Pourquoi y-a-t-il deux fois le raccourci pour l'index du forum en haut ? Ouverture d'une boutique personnalisée 862917369 )
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 12:54

L'icône est temporaire, je vais sûrement en changer ensuite.

(Ah oui, merci, le lien est corrigé, je voulais mettre "Boutique" justement mais j'ai buggé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 13:15

Bonne idée, mais de mon coté je pourrai pas acheter ici, c'est ma mère qui achète, j'ai galeré a la convaincre, donc je vais pas non plus lui imposer l'endroit ou elle achète.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 18:00

C'est une bonne idée je trouve. Mais bon, je ne pense pas que les personnes du forum vont acheté les jeux/consoles sur le forum, (ce n'est pas pour décourager hein) il faut vraiment que le produit ne se trouve nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 18:31

Luffy, il y en a beaucoup qui le prennent sur internet, pourquoi pas ici ? (c'est le prix Amazon)

KaosBombix, d'accord, si jamais elle veut le prendre sur Amazon tu peux lui dire qu'ici c'est la même chose (elle le verra à l'achat, c'est indiqué). Vous faites comme vous voulez de toute façon, pour moi c'est juste un plus à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 18:57

Bah y'a quand même pas mal d'enfants sur le forum, et donc en connaissance de cause, je ne pense pas que l'achat via un forum soit autorisé par les parents, et aussi l'achat d'occasion (en main propre) est bien plus "prisé" que l'achat via Amazon ou autre site internet de genre discount (et plus prisé que le neuf, c'est pour dire) (tu peux remercier toutes les infos qui tourne sur les chaînes de télé, ainsi que leboncoin pour ne pas citer)

Après je ne dis pas que personne ne vas acheté sur le forum, les chercheurs d'or peuvent y trouver leur bonheur ou alors les personnes qui prennent en compte le fait que tu puisse améliorer le forum grâce a ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 19:01

En effet je m'adresse aux gens qui sont attachés au forum et qui peuvent acheter le jeu d'eux-mêmes, pas spécialement aux enfants.

Si vous comptez prendre le jeu sur Amazon (ou ailleurs sur internet et que les prix vous semblent équivalents), je vous le dis, vous pouvez le prendre ici, c'est tout ce que je dis. Je n'impose rien, et je ne mise pas sur cela en me disant que ça rencontrera un grand succès (on en sera sûrement très loin), mais ça peut toujours être un moyen de m'aider, alors je le mets en avant. Ouverture d'une boutique personnalisée 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 14:53

Très bonne idée, bientôt, des t-shirts et des mugs SSB4. Ouverture d'une boutique personnalisée 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:19

À voir... Ouverture d'une boutique personnalisée 466613618

Sinon je suis content de vous annoncer qu'on pourra bien proposer à la vente la 3DS XL édition limitée SSB4 avec le jeu inclus. Pas encore disponible, patience, mais l'article est déjà affiché sur la boutique (section Consoles 3DS), donc gardez un oeil dessus. Ouverture d'une boutique personnalisée 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:37

Maaiiiis! Déjà réserver la version 3DS, donc bon. :/
Néanmoins je participerais en prenant la version Wii U ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 20:27

Mais Vilain, est-ce que la version américaine du jeu va être disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 00:32

J'ai ouvert une page pour le Québec en attendant de tout mettre sur la même : http://www.ssb4.com/h19-boutique-ssb4-quebec

La page est temporaire mais la boutique sera exactement la même (sauf le nombre d'articles différents qui augmentera), et les commandes resteront enregistrées. Ouverture d'une boutique personnalisée 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 01:19

L'idée est intéressante, je me demande si vraiment je vais acheter sur le forum SSB4, mais au moins pour acheter genre carte mémoire et tout ça, c'est plutôt ratal Ouverture d'une boutique personnalisée 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:17

Bonne initiative. Et en même temps je trouve que ça rend le forum et du coup la communauté plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
NderCraft
Smash Moyen
Smash Moyen
NderCraft

Masculin Age : 23

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 06:24

Y'aurait-il des Arcade Stick de Cyber Gadjet?

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073911-un-gros-joystick-pour-votre-3ds.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:14

Pour le moment non hélas, sachant qu'il n'est vendu qu'au Japon et pas importé par Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 02:59

Bon, suite à une discussion sur la chatbox avec Phit, j'ai commencé à ajouter d'autres jeux Wii U et 3DS (il faut naviguer entre les catégories via le menu à droite). Si vous comptiez prendre un jeu sur internet, a fortiori sur Amazon, n'hésitez pas à passer par la boutique du forum, encore une fois la seule différence avec Amazon sera que je toucherai une part.

Par ailleurs, s'il y a des jeux qui vous intéressent qui ne sont pas dedans, dites-le, je les ajouterai, je peux ajouter à peu près tout ce que vous comptez prendre. Ouverture d'une boutique personnalisée 466613618

J'annonce aussi qu'on se servira de l'argent obtenu pour organiser un petit concours, on en dira davantage prochainement. On a d'autres idées pour l'avenir alors restez branchés. Ouverture d'une boutique personnalisée 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 03:01

Spoiler:

Très, très déçu. Très mauvais service. 0/10


Je blague Ouverture d'une boutique personnalisée 466613618
Belle initiative mon cher Vilain (et autres associés). Content de voir que le forum devient de plus en plus awesome.
Je tenais à m'exprimer par rapport à cela, malgré mon inactivité!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 03:35

Merci de ton soutien. Ouverture d'une boutique personnalisée 2293482636

Par contre pour l'instant le développement de la boutique Québec est un peu en veille, car je n'ai pas trouvé comment me faire payer sur le service canadien sachant que réside en France (Paypal pas possible apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Omega
Smash Moyen
Smash Moyen



Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:17

Bonne initiative ^^
Par contre, le jeu SSB for 3DS est en jap? Ou bien il sera dispo qu'à partir du 3 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture d'une boutique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique personnaliséeOuverture d'une boutique personnalisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture d'une boutique personnalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ouverture du forum FrenchSquids
» Ouverture d'un Batting Center en France
» Mario et Luigi les plombiers héroïques.
» [Annonce] Tournoi D'ouverture Super Smash Tchat ! [Bientôt]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-