Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Replays, Ralenti, images et Partages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: [Idées] Le mode replay vidéoReplays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 23:53

parlons ici du mode replay vidéo.
ce mode est tres utile et je pense qu'il ne sera pas retiré,
on peut déja faire pause et prendre des photos dans ce mode,
qu'est-ce que vous voudrez de plus?
moi j'aimerai que l'on puissent reculer les vidéos ou tous simplement revenir à un moment précis
et aussi que l'on puissent mettre les vidéos au ralentis! (x1.5 , x1 , 2/3 , 1/2 , 1/4)
Replays, Ralenti, images et Partages. 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 00:27

Je suis 100 % d'accord avec toi, surtout sur le ralentissment et l'avance rapide
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 01:54

Ils pourraient pousser plus loin, qu'on puisse changer la musique en pleine vidéo, enregistrer un petit film en changeant la caméra, etc. Ca deviendrait un vrai outil de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:38

Vilain vas loin quand même il existe des amateurs qui sont loin d'être fort pour pouvoir d'utiliser . Vilain veux mettre un musique de Justin Bieber pendant un combat SSBS ?

Des vidéo ou au ralenti et en accéléré c'est assez .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:50

Ah non, seulement les musiques présentes dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:55

Je suis rassuré .
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 16:37

Baby, baby FALCON PUNCH

Sérieux je ne me vois pas vraiment changer les musiques
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:12

Si, comme dans GX, avec les boutons L et R Replays, Ralenti, images et Partages. 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:42

Pourquoi pas , tant que c'est de musique de Nintendo , après , si c'est des vrai musique sa gacherais tout l'ambiance du jeu , moi j'aimerais bien qu'il mette une sorte de boutons pour poster la vidéo qu'on vient de réaliser directement sur Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Une idée sur le mode replays ?Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:15

Je ne sais pas si je peux placer ça ici, mais j'avais envie de parler d'un truc avec vous, ou du moins, de donner une piqûre de rappel à chacun pour avoir des avis.
On se souvient tous certainement que SSBB était doté d'un outil de replay, qui même si dans le fond, était une bonne idée, restait quand même capricieux. On ne pouvait pas enregistrer tous les matchs sur sa Wii, car quand certains étaient trop longs, l'option "enregistrer le replay" était tout simplement virée. (la pauvre.)
Ensuite, il ne s'agissait au final que de la capture des mouvements des personnages et objets pendant le match plutôt que d'un réel record. De ce fait il était très très très difficile d'exporter ses fichiers sur son ordi pour partager nos combats hors de la Wii elle-même.

Si il y a bien une nouveauté qui serait la bienvenue et qui apporterait à la communauté de SSB encore plus d'engouement à cette license ce serait bien un mode de record, et partage performant ! Avec les récents efforts fait de la part des constructeurs de Sony et Microsoft pour se rapprocher de leurs communauté, notamment des streamers, résaux sociaux, et youtuber avec les fonctions d'enregistrement ect... Je pense que donner la possibilité aux joueurs de partager et de créer du contenu sur tous ses supports serait vraiment un méga coup de pouce pour la vente du jeu en lui même (entre autre) et agrandirait d'avantage la communauté.
Il y a trop peu de vidéo, stream et concept autour de Smash Bros, alors que comme certains journalistes et joueurs avaient tendance à le dire, il rejoint malgré lui de plus en plus, cette dimension e-sport à grand spectacle qui fait plaisir !

A la manière d'un Street Fighter ou d'un League Of Legends ... Personnellement, voir une chaîne Youtube d'un mec avec un bon sens de l'humour, faire des montages déjantés sur ses matchs serait génial (et ce en bonne qualité, il s'agit pas de filmer son écran avec son samsoul galaxy crasse 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:46

Bon idée oui. Très bonne même.


Et qui plus est, tout à fait faisable !


Mario Kart 8 possède déjà une fonction "partage" qui permet de faire à peu près ce que tu as cité (mais pas de remontage, ajout d'effet =I) mais en effet ce serait un moyen efficace de faire connaître le jeu par les fans et ça faciliterait l'enregistrement des matchs pour les inter-team pour faire un résumé par exemple (Et ça m'obligerait à ouvrir un compte YouTube au passage >w>...)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:02

Hum, ça va être dur car Nintendo n'aime pas trop qu'on fasse mumuse comme ça avec ses jeux, surtout sur Youtube, ils sont limites moins tolérants que Sony ou Microsoft à ce sujet là. Alors des échanges faciles de fichier entre Wii U et PC va être un peu dure.

D'ailleurs, si tu veux voir ce qu'il prévoit de faire avec Youtube: http://www.journaldugamer.com/2014/05/27/youtube-nintendo-associer-faire-de-la-thune/


Sinon, perso ça me fait pas envie de voir un connard parler de SSB et faire de l'humour à deux balles comme la plupart en apportant strictement rien à la communauté et montrer qu'il a de la chance d'avoir un matos et qu'il a une sale race. Donc ses conneries là sans moi, et limite je comprend que Nintendo ne veut pas trop ce genre de connard. En plus de ça, je trouve que les streams sont mieux (coucou Reyson Replays, Ralenti, images et Partages. 679392702), et limite revoir des vidéos des matchs sans un connard Cyprienbis qui fait ses remarques Replays, Ralenti, images et Partages. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 09:33

Pour aller dans le sens de Jolamouette :


C'est vers la deuxième moitié qu'ils expliquent pour Nintendo  Replays, Ralenti, images et Partages. 464751818 

Pour les plus anglophobes et les flemmards, Nintendo est plus anti-youtube que favorable au partage, donc ce genre de features risque d'être limité (ce qui est, concevons-le, une balle dans le pied tirée par Nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 10:15

J'avais entendu parlé de cette histoire conflictuelle entre Nintendo et Youtube et je pensais pas que c'était si grave XD
Mais en effet, pour moi c'est une balle tirée dans le pied.
Autrement Mouemouette saches que je ne faisais pas référence à Cyprien, mais à la communauté Youtube en général, et il y a des tas de gens très talentueux et originaux sur ce support, crois moi. Les vidéos de merde pullulerait certainement mais le choix n'appartiens qu'à toi de les regarder. ♥️
Sinon Dejan, quand j'parlais de montage je pensais à un montage vidéo fait sur PC avec Végas studio, pas à un outil de montage ingame, même si du coup, j'avoue que si le truc est bien foutu ça pourrait être bien stylé.

Je pense que d'une manière générale ça ne pourrait apporter que du bon au jeu et à la communauté, du coup dommage que la politique Nintendo vienne tout foutre en l'air. Parce que à ce compte là, si on exagère les choses, nous sur les forums, on a pas le droit de polémiquer/parodier/discuter quoi. Replays, Ralenti, images et Partages. 943541797 

Et aussi, on parle beaucoup de Youtube mais je pensais aussi à Twitch ou Daily, même si à mon avis ce serait le même tarifs appliqué pour eux en terme de diffusion, j'peux pas m'empêcher d'imaginer de gros event SSB, ça laisse rêveur quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 10:54

Un partage des photos par MiiVerse et les reseaux sociaux, ce serait sacrement bien de la part de Nintendo pour commencer Replays, Ralenti, images et Partages. 1929873797
Et puis si c est pour enregistrer des videos de qualité bof de meme pas 30 secondes comme MK8...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:57

Pour ce qui est des live en capturant directement l'écran de télévision, ça existe de plus en plus chez les particuliers et les let's play pullulent de façon exponentielle (et ce sur n'importe quel jeu, même ne bénéficiant pas de mode "record"). Donc je pense qu'on peut s'attendre à énormément de let's play en tout genre. Pas d'inquiétude à avoir (ceci-dit, ça reste plus compliqué sur 3DS et le système pour capturer l'écran de la 3DS coûte beaucoup plus cher).

En ce qui concerne Nintendo et Youtube, Mario Kart 8 est la preuve vivante qu'il n'y a pas (plus ?) de conflit entre les deux puisque Nintendo a un partenariat un peu spécial avec Youtube pour Mario Kart 8 et son système de partage directement via internet (sans devoir passer par la carte SD donc).

Cependant, le système de record de Mario Kart 8 est hyper limité je trouve. On peut seulement uploader des vidéo contentant les "meilleurs moments" d'une partie... Je trouve ça, personnellement, plutôt inutile...

Donc espérons que l'on puisse enregistrer une partie de SSBU (et pourquoi pas SSB3DS) facilement et l'uploader sur Youtube sans devoir passer par un échange de données via carte SD. Mais vu ce qu'ils ont fait avec MK8, ça me semble tout à fait possible. J'imagine même bien une chaîne "SSBTV" sur la Wii U avec les meilleurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:50

Déjà, s'ils simplifient l'export des photos du jeu... Je suis satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 22:13

Jihell a écrit:
Autrement Mouemouette saches que je ne faisais pas référence à Cyprien, mais à la communauté Youtube en général, et il y a des tas de gens très talentueux et originaux sur ce support, crois moi. Les vidéos de merde pullulerait certainement mais le choix n'appartiens qu'à toi de les regarder. ♥️

Tu n'as pas compris que je crois mais c'est pas grave ♥️

Franchement, sur youtube quand ça parle de nintendo c'est jamais ultra intéressant, enfin surtout dans les gameplay. Après tout on peut aimer les gameplay commentés par des glands, "Yeah it's time to play Super Smash Bros for Wii U, eeeeeeeeeeeeeeeer i understand nothing... eeeeeeeer" ou alors un beau français avec une gentil intro façon dubstep. Après il existe sans commentateur, heureusement qu'ils sont là. Mais bon, les stream remontent le niveau, généralement les joueurs sont bons. Après on peut trouver de bonnes choses, notamment des ricains ou anglais où ils exploitent l'univers, mais j'ai rarement vu un français faire aussi bien Replays, Ralenti, images et Partages. 3639775017

Mais franchement, ça me générait pas de pas voir ses glands Replays, Ralenti, images et Partages. 151101994
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 04:56

Bonjour,

Des sujets qui mérite un topic pour moi.

Les Replays ? Y Aura-t-il encore cette limite aberrante de 3 minutes pour les replays en fin de match ?
Personnellement j'espère que non, combien de fois je me suis fait avoir ou j'ai du quitter un match car une action epic est arrivée...

Les ralentis : Comme dans Mario Kart, un ralentis des meilleures moments serait-il bien ?

Les images : C'est deja possible de Screen, etc. mais le jeu ne pourrait-il pas offrir la possibilité de modifier ? Du genre ajouter un texte et autres icones (moustache, etc..)

La fonction partage : Partager ces replays, ralentis, images sur son compte Nintendo ou un réseau social vous plairait-il ?

Ajimodo : Déplacé et fusionné Replays, Ralenti, images et Partages. 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:22

Je me dis, faudrait aussi que ce soit vraiment enregistré, au lieu d'être juste un replay.

Autrement, tout me va perso, juste la modification de l'image que je considère un peu comme inutile, mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:34

Ce qui est modification de l'image ou ralenti, bof aussi pour ma part.
Par contre ce qui serait bien c'est effectivement lever la limite des trois minutes, et faire comme Mario Kart TV : publication directe sur Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays, Ralenti, images et Partages. Empty
MessageSujet: Re: Replays, Ralenti, images et Partages.Replays, Ralenti, images et Partages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays, Ralenti, images et Partages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes replays
» Replays SSB4 3DS
» Replays SSB4 WII U
» [Melee] Replays de l'EVO commentés en français
» Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-