Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 01:24

mais faut pas oublier que les autres persos ont, en general, été ameliorés.
Donc, il sera moins cheaté, logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 11:03

Bon pas vraiment de changement ! Mais encore plus d'image ou il y a Ike, ça fait plaisir  Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 11:05

J'aurais aimé qu'ils détaillent mieux les personnalisations du B-Bas
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 01:36

pour répondre simplement au sujet, non il n'est vraiment plus aussi abusé, il est devenue vraiment plus lent et fait très très peut de dommage, histoire d'illustré le classique en IT9 votre plus grand ennemie sera le temps lorsque vous affrontez master core
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 07:15

C'est clair, il n'est pas aussi cheaté, on ne peut pas etre en desaccord avec ca je pense Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Nolcolem et les Ibkis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nolcolem et les Ibkis

Masculin Age : 28

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 13:42

Un soir, j'ai voulu jouer Meta-Knight pour la première fois sur Sm4sh. Je suis au courant du fait qu'il était pété sur Brawl mais j'n'en avais jamais réellement affronté, et encore moins contrôlé.

J'en reviens donc à Sm4sh. Il est super. Il a des combos faciles et des kill-moves impressionnants : son Smash côté, B+haut et surtout son B+bas qui met facilement au dépourvu.

Bon, clairement, il est difficile à prendre en main au premier abord. Premièrement, il demande d'être précis car il n'a pas d'allonge. De plus, certains de ses coups spéciaux (BNeutre et B-côté) peuvent mener au suicide si on fait pas gaffe.
Puis,
quand on sait comment il fonctionne, il a un gameplay très attachant, proche de celui de Sheik, mais en bien plus amusant.

Finalement, après quelques jours à le jouer, je l'aime beaucoup. C'est le genre de perso' qui exige à son joueur d'être performant, et le récompense. Si vous le jouez mal, vous êtes une brêle. Et dès qu'on le contrôle un tout petit peu, il paraît abusé.

Jouez-le, il a la classe. Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 3176931354


Dernière édition par Nolcolem et les Ibkis le Lun 25 Mai 2015, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 13:45

Nolcolem et les Ibkis a écrit:
Je trouve que son gameplay ressemble un peu à Sheik, mais en plus sympa.


Son gameplay ressemble à celui de Sheik, faut qu'on m'explique là Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Nolcolem et les Ibkis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nolcolem et les Ibkis

Masculin Age : 28

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:34

Jo a écrit:
Son gameplay ressemble à celui de Sheik, faut qu'on m'explique là

Plutôt entre Sheik et Samus Sans Armure. Le principe des combos par petits coups de Sheik, avec les combos aériens faciles de SSA. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:36

Moi je trouve qu'il ressemble à rien. Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 17:57

Nolcolem et les Ibkis a écrit:
Jo a écrit:
Son gameplay ressemble à celui de Sheik, faut qu'on m'explique là

Plutôt entre Sheik et Samus Sans Armure. Le principe des combos par petits coups de Sheik, avec les combos aériens faciles de SSA. ^.^

Mouais non, je trouve ces combos aérien très facile à esquiver, bien que son AFA soit plutôt efficace. Et les combos avec les tilts, presque tout les persos du jeux en a.

Steam Tanuki a écrit:
Moi je trouve qu'il ressemble à rien. Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 4078367175

Voilà Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 OpDIdPu
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 18:52

Nolcolem et les Ibkis a écrit:
Jo a écrit:
Son gameplay ressemble à celui de Sheik, faut qu'on m'explique là

Plutôt entre Sheik et Samus Sans Armure. Le principe des combos par petits coups de Sheik, avec les combos aériens faciles de SSA. ^.^

Si tu dis ça parce qu'il a des combos en Up-Tilt > Up-Air > Up-B, Meta Knight ressemble à Mario et à Falcon hein. Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 3271916155
C'est stupide de dire qu'il ressemble à qui que ce soit puisque c'est un personnage plutôt unique en son genre, et c'est pas le fait qu'un pauvre de ses combos soit ressemblant à celui d'un autre personnage du jeu qui le rend semblable à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?Meta Knight est-il toujours aussi abusé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le design de Meta Knight
» Méta-Knight , Le propriétaire du Halbred.
» Meta Knight va être banni en compétition
» Meta-Philosophia
» Gameplay et méta de Captain Falcon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Meta Knight-