Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le design de Meta Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 23:02

Le design de Meta Knight - Page 2 Meta_knight_ssb4_recolors_by_shadowgarion-d7v057x

Possibilités de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 23:14

la rouge blanche et la noir, j'adore, surtout la blanche
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 23:46

4G Master a écrit:
la rouge blanche et la noir, j'adore, surtout la blanche

Je les aime toutes sauf la verte  Le design de Meta Knight - Page 2 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:20

Spring a écrit:
Bah tfacon, je vois pas pourquoi les vétérans changeraient comme Marth,Ike, ou encore Samus par exemple Le design de Meta Knight - Page 2 3137150671
J'avoue que pour certain perso je ne m'attend pas à du changement ( genre kirby, pikachu ) Le design de Meta Knight - Page 2 1491891232 
D'ailleurs c'est moi où Meta Knight n'a plus de cape ? (ça fait déjà une différence de plus  Le design de Meta Knight - Page 2 2293482636 )

Sinon sympa tes recolos Alblade, je les aime toute persos  Le design de Meta Knight - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:25

Pas trop fan des colos, la principale est la meilleure pour moi

Et si il a toujours sa cape, mais l'artwork présente ses ailes déployées cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 02:43

Quoi que la colo rouge et noir est très sympa, tout comme le D4rk meta knight Le design de Meta Knight - Page 2 4205929361

Le rêve serait d'avoir un skin (un vrai) de Galacta Knight, avec les cornes et les ailes d'anges Le design de Meta Knight - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 07:25

C'est vrai que la 4eme serait parfait Le design de Meta Knight - Page 2 4205929361 Avec le masque endommagé Le design de Meta Knight - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:08

J'adore ces couleurs ! Même la verte ! Le design de Meta Knight - Page 2 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:19

Jo'lamouette a écrit:
Le rêve serait d'avoir un skin (un vrai) de Galacta Knight, avec les cornes et les ailes d'anges Le design de Meta Knight - Page 2 4205929361

Oh ouais ! Qu'est-ce que serait bien ! Même si je préfèrerais l'avoir en perso jouable
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:00

La 2ème est cool. Par contre la verte est très moche  Le design de Meta Knight - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:27

On peut facilement avoir Galacta Knight en costume, la difference epee/lance n'est vraiment pas flagrante, elles ont a peu pres la meme longueur.

Par contre, en personnage a part entiere, a la Lucina, je vois pas trop l'interet vu qu'ils ont exactement la meme hitbox et memes capacites. Autant mettre Magolor ou Bandana-Dee alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:30

Rock-hoo a écrit:
On peut facilement avoir Galacta Knight en costume, la difference epee/lance n'est vraiment pas flagrante, elles ont a peu pres la meme longueur.

Ce serait vraiment dommage de réduire Galacta Knight à un simple costume: ils se ressemblent peut-être mais ils n'ont pas du tout le même moveset.
Dans ce cas autant mettre Bandana Dee en costume pour Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:40

https://www.youtube.com/watch?v=FisnGIkUny0

D'un coté, ses attaques peuvent servir de coup speciaux (lames, eclair, tornade) autant je me demande si cette si petite difference vaut le coup de voler la place a un autre personnage de la licence Kirby.

Parce que c'est clair que l'enchainement de coup rapide, le vol d'un cote a l'autre du terrain, et les petits coups non speciaux qu'ils fait sont vraiment tres proches, voirs identique a Metaknight.

Je vois pas l'interet pour un personnage si recent et si peux important, avec une apparition pas vraiment importante ni meme speciale (je ne l'ai meme pas affronter dans ma partie tellement je ne savais pas qu'il existait.)

En revanche, Bandana Dee clone de Kirby, c'est de la pure mauvaise foi. Metaknight et Galacta Knight ont la capacité de voler, une arme, des enchainement identiques, une apparence quasi similaire exepte la couleur et les ailes (et encore, je chipote parce que y'a que les cornes qui different).

Alors que Kirby et Bandana-dee, ils sont justes.. Ronds. Je le veux pas non plus dans le jeu mais il est plus legitime que Galacta Knight (moins recent, plus d'apparitions, moveset pas copier coller d'un autre personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:51

Rock-Hoo c'est simple moi je suis pour les 2 (même si je préfère largement Galacta Knight).
On pourrait très facilement trouver un moveset de lancier pour Bandana Dee et par contre faut arrêter de dire que Méta Knight et Galacta Knight sont identiques: ils se ressemblent ça d'accord. Mais le moveset serait vraiment différent, tu l'as dit toi-même pour les attaques spéciales et pour les attaques simples on pourrait par exemple le rendre moins rapide et lui donner des combos moins longs que Méta Knight mais le faire frapper plus fort et être éjectable moins facilement que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 02:30

Euh justement, Galacta Knight est très connue, même dans un Wiki ça dit:

internet a écrit:
Bien que Galacta Knight ne soit pour l'instant apparu que dans Kirby Super Star Ultra et Kirby's Adventure Wii, et en caméo dans Kirby Triple Deluxe, il s'est déjà forgé une réputation de "nouveau boss phare" tel le Roi Dadidou, Whispy Woods ou encore Meta Knight.

Puis bon, je dis pas de là à être un personnage jouable (même si je dis pas non), mais déjà l'avoir en vrai skin (et pas une couleur comme sur Brawl) serait sympa, en plus Galacta maîtrise sa lance comme une épée, même si en tant que boss il a plein de coups différent.

Sinon, je pense qu'on va peut-être arrêter ce HS Le design de Meta Knight - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:05

C'est sur qu'on pourrait le rendre different si on cherche a lui donner des stats differentes de Meta Knight mais force est de constater que le poids, la vitesse d'attaque ou de deplacement ne peuvent qu'etre identique puis qu'ils ont exactement la meme morphologie. Et meme si il y a des moyen d'en faire un personnage different, ca fait deja doublon a cause de son physique qui rst le meme que Metaknight avec des cornes et des ailes d'ange.

Donc effectivement, on POURRAIT en faire une personnage different mais vu leur morphologie identique, ca serait pas vraiment respectueux par rapport a la logique du jeu d'origine de les rendre ressemblant sur plusieurs plans (physique, maniement de l'arme, statistiques).

Donc pour conclure le HS, on pourrait, je suis d'accord avec toi, mais j'en vois pas l'interet vu le cote doublon du personnage qui est quand meme prononcé.

Et pour la citation wiki, n'importe qui peut la modifier donc ca peut aussi bien etre fondé que cela peut etre juste ecrit par un fan qui pense que tout le monde pense comme lui. Faudrait plutot voir sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:15

Le design de Meta Knight - Page 2 BxMSg_mCIAAlNb9

Pas très fan des 3 derniers. Le blanc et Dark Meta Knight ont toujours la classe Le design de Meta Knight - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:15

même chose, on ne change pas une équipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:22

NAN ! GALACTA Le design de Meta Knight - Page 2 1722932523 !!!!!!!!

J'achète plus le jeu là Le design de Meta Knight - Page 2 363119242

M'enfin, le dark Meta knight (le dernier) est sympa et y a toujours mon rouge et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:56

Le blanc mode "White Knight" est et sera inégalable <333
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 00:03

il sont tous assez beau (surtout le blanc)
sauf le vert qui lui...est très laid en fait Le design de Meta Knight - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le design de Meta Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de Meta KnightLe design de Meta Knight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le design de Meta Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méta-Knight , Le propriétaire du Halbred.
» Meta Knight est-il toujours aussi abusé ?
» Meta Knight va être banni en compétition
» Meta-Philosophia
» Gameplay et méta de Captain Falcon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Meta Knight-