Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée du grand rival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:31

Que pensez-vous de son arrivée spectaculaire ?

Perso, j'avais déjà l'idée de le voir cette semaine, depuis l'image de Lundi. Le voir aujourd'hui ne me surprend pas, mais je ne m'attendais pas à le voir si tôt par rapport au teasing L'arrivée du grand rival 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:32

Je suis très surpris moi aussi ! L'arrivée du grand rival 3371923627

Oui et de le voir aujourd'hui m'a autant surpris, avec le teasing de lundi je m'attendais à ce qu'il soit dévoilé deux jours après.
Parce que Sakurai et le teasing ( Coucou Ridley ) L'arrivée du grand rival 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:34

Moi non plus je ne m'attendais pas à le voir maintenant mais vu le teasing de Sakurai lundi avec le Mii portant son masque, il aurait été sacrément gonflé de ne pas confirmer son retour.

Franchement, je suis scotché et vivement de le revoir en action L'arrivée du grand rival 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:38

L'arrivée du grand rival Screen-4

Son Final Smash a changé non ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:50

Petit Lolicon a écrit:
L'arrivée du grand rival Screen-4

Son Final Smash a changé non ?

d'accord avec toi il en a tout l'air
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:53

Je m'attendais vraiment à ce qu'il reste caché avec le teasing de hier.
Content de le revoir même si pas surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:48

C'est le matin, j'attrape mon téléphone pour voir l'image du jour avec 4Smash comme j'en ai l'habitude.
La notification ne disait pas "pic of the day" mais "warning".
C'est là que j'ai deviné MK. Meilleur moyen de se réveiller L'arrivée du grand rival 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:42

il m'as surpris je pensais qu'il resterait caché.... en fait je suis presque déçu car j'en ai rien a foutre par rapport a d'autre vétéran pour lesquels je me pose des questions (ness/lucas, wolf/falco) ou tous simplement que je veux voir en action (ganondorf que j'espèrait demain, mais improbable maintenant)

et en même tempsun vétéran confirmer c'est pas rien, en tous cas il est classe
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:48

Content de le voir, même si c'était prévisible de le revoir aussitôt, bon maintenant on veut Ganondorf  L'arrivée du grand rival 3353430310 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:22

Jo'lamouette a écrit:
bon maintenant on veut Ganondorf  L'arrivée du grand rival 3353430310 

Not today bro L'arrivée du grand rival 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:48

J'ai été assez surpris et en même temps, pas du tout

Je suis bien content de le voir cependant ^^ mais bon... pas de Ganondorf demain alors
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:59

Le perso que certains espéraient voir disparaître de la série est de retour  L'arrivée du grand rival 2698908354 .

Comme beaucoup de monde j'ai jamais douté de son comeback  , et maintenant qu'il est là.....bah je m'en fout un peu  L'arrivée du grand rival 466613618 .
Cela dit j'ai rien contre le perso à la base , donc on verra bien au niveau des changements dans son gameplay .


PS:Plus le temps passe et plus ça sent pas bon pour R.O.B  L'arrivée du grand rival 147651143 .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:25

R.O.B. restera caché mon cher Mout L'arrivée du grand rival 1892650967 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 17:44

Bon un pote m'a grillé la surprise sur Skype. Tout ce que j'ai put faire c'est: "Bah et Ganondorf alors L'arrivée du grand rival 1249270549 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re : L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 03:20

Il v a arriver Ganondorf



Mais en attendant on a un Chevalier Trop COOL L'arrivée du grand rival 4205929361 L'arrivée du grand rival 3845856932



J'ai vu la bannièere sur l'accueil et me suis dit genre : "Yes Meta Knight !" . L'arrivée du grand rival 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:12

Je m'attendais pas à le revoir si tôt le bougre!
Comme il était particulièrement attendu au tournant à cause de son "cheatage" extravagant, je le voyais plus annoncé sur la fin! (des annonces...)
Pas grand changement visuellement manifestement...
la modélisation est pas trop mal! L'image sombre avec sa lueur est magnifique! Y a du mystère en effet sur le nouveau FS! Je partais plutôt sur l'hypothèse qu'il conserve celle de Brawl moi en fait!

____


Bon bah, comme prévu, il garde un max de clones sous la main...

J'espère que c'est bon signe et pas seulement un hasard...

____


Par ailleurs, je souhaite le MOINS de révélations de VETERANS possibles avant la sortie du jeu!!

Car, voila comment je vois les choses:

plus y a de vétérans cachés, plus y a de newcommers cachés! (bah oui, je vois pas 11 persos cachés qui sont censés être des surprises avec juste des vieux cons de la veille puissent il changer un minimum!)
Donc paradoxalement, pour les Newc', j'espère le contraire, j'aimerai bien qu'on nous dévoile un autre newc' avant la sortie car avoir seulement Shulk ou Marshall en caché quel gachis...

ma "théorie" serait bon signe par rapport à ma peur qu'il reste seulement les 2 derniers gus de Sal'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 13:59

Ça faisait longtemps qu'on l'attendait celui-là !
Même si je le trouvais assez énervant dans Brawl je l'aimais bien quand même.
Et puis faut l'avouer, il est badass !  L'arrivée du grand rival 1173714633 
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 14:02

Le problème c'est que Sakurai a déclaré vouloir un nombre assez similaire à celui de Brawl, comme on en arrive presque à la limite je pense qu'il y aura 2-3 news comers qu'on ne connaitra qu'en jouant et 5-6 old (Ness, Lucas, Falco, Janon etc).

Pour MK je m'en fiche un peu, c'étais prévisible étant donné le peu de variété de perso de l'univers de Kirby (pour Smash du moins). Il nous manque l'incontournable G&W quoi L'arrivée du grand rival 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 15:10

choss a écrit:
Le problème c'est que Sakurai a déclaré vouloir un nombre assez similaire à celui de Brawl, comme on en arrive presque à la limite je pense qu'il y aura 2-3 news comers qu'on ne connaitra qu'en jouant et 5-6 old (Ness, Lucas, Falco, Janon etc).

Ce qu'il a dit, c'est qu'il ne suffisait pas d'ajouter des personnages pour faire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 16:07

Je suis daccord avec toi Crocadok! ("il faut aussi penser aux graphismes, aux animations, à la bande-son, je suis proche de la mort"... etc L'arrivée du grand rival 272392131 )

Néanmoins, je crois qu'il a quand-même dit que
la transition Brawl => SSB4
serait moins extravagante que
Melee => Brawl

et NON PAS que le roster serait moins grand que Brawl AU TOTAL! Ca serait ridicule!! Et de toutes façon, je crois qu'on vient déja de battre le total de Brawl alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 16:09

Non on est au même nombre que Brawl en comptant les différentes classes de Mii
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 18:48

Pour le moment il y a 37 personnages jouables.
Il manque : Ganondorf, Rondoudou, Ness, Ice Climbers, Game&Watch, Falco en sûr.
Reste : Lucas, Wolf, R.O.B.

Ça ferait 46 en tout + 3 newcomers manquant pour un total de 49 persos. Ça me parait probable.

EDIT : J'ai oublié Wario. Donc 50 en fait. A voir comment le slot random sera casée.


Dernière édition par KotS le Ven 15 Aoû 2014, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 18:54

même que 50 personnages ne serait pas SI débilement trop impossible non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 19:14

kitfisto25 a écrit:
même que 50 personnages ne serait pas SI débilement trop impossible non plus :P
Le souci, c'est qu'il y a la case "Random" qui prend une place dans le roster. L'écran de sélection de la 3DS le montre.

Ajimodo L'arrivée du grand rival 2510196635 http://www.ssb4.com/t3722p580-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-episode-3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 01:59

STOP

AVEC

LES

LIMITATIONS

IMAGINAIRES

Surtout si c'est pour sortir que le Random va piquer la place à un perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée du grand rival Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand rivalL'arrivée du grand rival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du grand rival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [spoil]Le Smash rival ?
» Rival Pokémon, le dresseur déchu
» Le Grand Croc
» Un nouveau Fan de Sonic débarque !!
» Le Grand Jeu du Bien et du Mal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Meta Knight-