Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Réunion des smasheurs en Haute Savoie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:33

Salut tout le monde !

Tuthor, Alblade, Phit et moi nous sommes organisé une rencontre de une semaine chez moi en haute savoie. Plus précisément du 20 au 27 aout !
J'habite à Pers-Jussy, c'est proche de Annemasse et de Genève.

Et vu que plus on est de fou plus on rit je balance une annonce générale (certe tardivement) à vous tous pour vous proposer de passer selon vos dispositions !

Je donnerais mon adresse aux intéressés, n'hésitez pas à me dire quel(s) jour(s) vous penseriez pouvoir venir !

Pour les activités ça vole pas bien haut, j'ai une grande piscine et la possibilité de jouer à super smash bros ! Deux grand écrans avec smash dessus à disposisions. Project M, SSBB ou SSBM comme vous voulez ! Y a tout ! En plus de ça on peut boire des bières et faire des grillades.

Bordel ça va être cool ! Dites moi ce que vous en pensez ^^


Dernière édition par Deiv le Jeu 07 Aoû 2014, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:59

Perso, je suis en Haute-Savoie, mais ça m'étonnerait que je puisse passer. Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 466613618
Tu pourrais me filer au moins la ville où tu te trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:03

Ah oui merde. J'habite à Pers-Jussy, c'est pas loin d’Annemasse et de Genève !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:13

C'était pas une bonne idée de faire ça à cheval sur deux semaines. Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 363119242

Ça me botte carrément, mais je suis indisponible du vendredi aprem au dimanche (22 au 24). Donc soit je viens, je pars et je reviens, soit ce sera sans moi. Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 2435014989
(En plus je suis à Besac, c'est pas très loin !)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:18

Oh ouai t'es pas loin du tout même ! Faut pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
ctykxthfy
Invité



Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: ftj g, yygk, i6, h6ilRéunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:30

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 3352099749 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 3352099749 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 3352099749 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 102781877 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 3181402168 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 2874079935 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 2211939944 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 2293482636 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 3005583850 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 7530229 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 995439709 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 3352099749 
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:59

Bonjour a tous,

J'écris ce message pour vous annoncer qu'une bonne communauté a l'air de naître en Haute-Savoie Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 2211939944

Nous avons déjà 7 joueurs très motivés pour participer a des évènements Offlines en Haute-Savoie ou aux alentours, alors que nous n'avons pas encore cherché Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 3176931354
Nous allons, dés maintenant, chercher des personnes, qu'ils aient la version Wii U ou la version 3DS, intéressées par du Offline ( Tournois / Sessions ) dans ce coin.
Si quelqu'un est intéressé, il pourrait m'envoyer son skype, car j'ai crée un groupe de Smasheurs en Haute-Savoie, afin de se rassembler. Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 4205929361

Attention : Ne me donnez pas votre Skype si seulement le Online vous interesse. Notre but est de developper le Offline.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:55

Y'a pas mal de joueurs près de Genève : Kudemo, Zudenka, Skelerex, Overgamer, Dueler X (normalement, il me semble qu'il a encore une année d'études à Lausanne), Yox, Aoï ...

Vous devriez pouvoir commencer à former une petite communauté, en effet :)
Bonne chance, j'essayerais de trouver l'occaz' de passer pour les plus gros events =)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:53

KaosBombix a rassemblé pas mal de monde effectivement. Et moi qui suis autant sur Geneve qu'en haute savoie je devrais pouvoir switcher entre les deux facilement.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 06:41

D'accord Aura, tu aurais le Skype de certaines de ces personnes pour que je puisse leur parler??
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:12

Nous sommes 13 personnes et nous cherchons encore.
N'hesitez pas a nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/1480892925519981/
Notre email au cas ou : ssb4-haute-savoie@outlook.fr
Nous sommes en bonne voie pour la recherche de salle a Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
Ciaw

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 13:54

Yo
Si il y a des sessions ou autres événements intéressant je peux éventuellement me déplacer là bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 17:24

d'accord Ciaw, super !
De toute façon, chaque évènement sera annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 13:01

Nous sommes 22 sur le groupe Skype, 5 n'étant pas encore sur Skype sont intéressé.
Nous avons lancé, il y a 30 minutes, un sondage pour autoriser les personnalisations ou non. 5 personnes ont voté contre les personnalisation, 4 pour.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 20:09

Je vous présente notre groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/833067060066309/
Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 636417106267951020414021685885119632932059958208n
Je vais vous expliquer quand même notre nom : Super Smash Yaute
Nous voulions un titre court, assez drôle et expliquant notre situation géographique et le jeu auquel on joue :
*Super Smash ( est-ce vraiment utile de l'expliquer? )
*Yaute ( Haute-Savoie en patois, qui donne un petit coté humoristique.
Il est composé de personnes intéressés par du Offline en Haute-Savoie ; Nous n'avons pas invité des gens pour avoir plus de membres inutiles, mais nous leur avons demandé s'ils étaient intéressés avant de nous rejoindre.
Pour trouver ces personnes, nous avons utilisé jeuxvidéos.com ( recherche de toutes les personnes suisses ayant posté sur les forums SSB4 et sur les forums Wii U et 3DS ), j'ai donc envoyé plus de 250 MP dont la majeure partie restés sans réponse, sur SSB4.com, sur facebook ( groupe Smash Bros suisse romande surtout, et ceux ayant dit participer au tournoi de Neuchâtel ). Je leur ai envoyé des messages, ajouté en amis et nous avons discuté. Certains étant prêt a venir a Annecy pour faire des tournois y ont été ajouté. Nous avons également rencontré le " directeur " d'un groupe d'une quinzaine de personnes lors du tournoi Micromania a Annecy, nous avons " fusionné"
Nous nous rassemblons également sur Skype.
Nos groupes Skype et Facebook s'agrandissent de jours en jours.

Nous avons donc, comme avant, pour projet d'organiser des évènements Offline a Annecy. Cette fois, nous sommes plus a être intéressé, une session a déjà été faite par le groupe avec lequel on a fusionné, ils étaient déja plus de 7 Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 3180691785
Nous allons surement devoir changé de salle pour en prendre une plus grande.
Nous sommes composés de Français et de Suisse, mais ceci n'est pas un problème pour le prix des places: Il y aura un prix en francs suisses et un prix en Euros, ni pour le cashprize car un organisateur frontalier peut avoir les 2 monnaies et amènera donc un peu de rab au cas ou.

Nous avons quelques membres présents a la Paris Games Week, certains seront dans la finale de Dimanche. Nous ne nous prétendons pas pro de Smash Bros. Notre niveau n'est pas énorme, mais le Offline va sans aucun doute nous aider a progresser et aidera notre communauté a s'améliorer pour etre encore plus compétitifs Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! 3176931354

Si vous etes intéressé pour venir a nos tournois, pas forcement tous, même si vous n'habitez pas en Haute-Savoie et en Suisse, vous pouvez rejoindre notre groupe facebook et/ou me passer votre skype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des smasheurs en Haute Savoie !Réunion des smasheurs en Haute Savoie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des smasheurs en Haute Savoie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-