Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephillim
Smash Moyen
Smash Moyen
Nephillim

Masculin Age : 45

[Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ Empty
MessageSujet: [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~[Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 18:45

Hello tout le monde !  :globe:

Je sais , c'est peut être très tôt , mais je tente ma chance comme même  [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ 272392131 ( Je peux peut être choppé des perles  [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ 456023687 )

M'enfin bref, ma Team , Kuro no Fury à été crée il n'y a pas longtemps , et nous recrutons ! Un site internet est déjà en cours de réalisation. Il sera réalisé de A à Z par les soins du maître de la team ( car il connait le HTML5 et le CSS3 ) Ce site servira à voir les vidéos de nos matchs , aura une encyclopédie des combos & co de chaque personnage , ( ils auront des fiches toutes bien faîtes ) , des multiples d'informations sur le jeux etc...

Le site sera attaché au forum de la team bien sûr.
Le forum servira à parler entre membre hors skype  [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ 1929873797

Ce qu'il vous faut pour rejoindre la team est d'être sûr d'avoir le jeu . Car oui , notre team ne se préoccupe pas de savoir si les membres sont fort ou pas , ( on a déjà quelque pros Brawl/Melee mais on recrute comme même les pros !) ceci dit , les " débutants " ou les " faibles " ne feront pas d'IT , seul les membres qualifiés pro , pourront défier et se battre contre les teams adverse. Il y aura une fonction entraînement où les joueurs pros qui le veulent pourront entraîner les débutants  [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ 2293482636

Pour postuler il suffit juste de me le dire via ce topic et rien d'autre !  [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ 3176931354

Alors , à bientôt sur SSB Wii U / 3DS !

==================================================



Lien du site : (Aucun lien pour le moment)
Lien du forum : http://kuro-no-fury.forumactif.org/

P.S : Le forum n'a pas un bon design comme vous pouvez le remarqué , alors nous sommes à la recherche d'un graphiste afin de pouvoir nous faire un jolie forum  [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~[Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 19:24

Tranquille le fond de votre forum ... xD

Bon courage pour recruter des gens de notre forum sur le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~[Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 19:27

Oh il y a Cyber-Wolf. [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ 602475912

Bonne chance à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




[Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ~ Kuro No Fury ~[Recrutement] ~ Kuro No Fury ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] ~ Kuro No Fury ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» [Recrutement] Ssb-Experience
» présentation\ demande de recrutement
» présentation\ demande de recrutement
» Recrutement dans une Team de Kid Icarus Uprising sur 3DS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-