Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 map Wii U de RÊVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOU PiCh_U
Smash Moyen
Smash Moyen
LOU PiCh_U

Masculin

map Wii U de RÊVE Empty
MessageSujet: map Wii U de RÊVEmap Wii U de RÊVE Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 03:58

Voici quelque map Wii U qu j'adorais voir dans le prochain Smash  map Wii U de RÊVE 855648211 (Maximum 3 remake/retro) :
 
Top 10 :

10-Bateau Pirate (SSBB) : (Wind Waker) ajouts : Des fois, le bateau pourrais arrêtera et il y aura une plateforme où un moblin rose attendra et attaqueras les autre. (Dommages mineurs)

9-Appart de kirby : (Epic Yarn) : Si vous avez joué à Kirby Epic yarn (au fil de l'aventure) vous vous rappellerez sûrement de la décoration de son appart. On pouvait ajoutez des lits, des sofas, des horloges, tables, peluches, jouet, outil, papiers peints et même des Tapis! Et  j'ai eu l'idée d'ajouter L'appart du célèbre héros en Stage de SSB Wii U/3DS.

map Wii U de RÊVE 6a00e39824440288330147e01c5b1c970b-pi

Le stage se commencerait dans une pièce vide et plus le combat continue + des meubles du jeu apparais (au hasard), petit à petit. Les joueur pourrons seulement monter sur les lits, sofa et tables et quand la pièce sera pleine, tout séfacera et on recommenceras à 0. map Wii U de RÊVE 2698908354 

Musiques :

-

-

-

8- Poké Float (SSBM) :  (Aucun) ajouts : Ajouter des POKÉMON des 4 autres gen.  map Wii U de RÊVE 2629395301 

7-Tour de Bowser : (Super Mario 3D World)
*SOILER ALERT*
Lorsqu'on bat Bowser pour la 1ere fois dans SM3DW Il semble être battu mais, te vole toute tes fée et paars vers un nouveau monde, le dernier monde. Et lorsque que tu le revoie, Il enfile la clochette magique et devient à son tour un SUPER-CHAT!!! Il te poursuivra EN HORIZONTALE car il devient MIAWSER! TAM TAM TAM!! La poursuite se déroule en alentours de la Tour de Bowser.

map Wii U de RÊVE GrandeTourDeBowser

Je sais... BLA BLA BLA! Les niveau où il faut monté sont ennuyant et énervant, mais melee à eu la montagne enneiger d'Ice Climber et Brawl à eu la jungle de Donkey Kong et c'est la chance unique de donné une idée SUPER Original pour un niveau  de ce style.

Voici comment se dérouleras :

On commence au  sol et la caméra va déjà commencer à monter et il faudra monter avec elle sinon c'est BYE BYE!
Pour nous aidé il y aura ces type de plateforme :
-Sol lumineux : sol dur où on peut pas passer au travers.
-Sol nuage : Sol où un peut passer au travers
-Tuyaux transparents : Sol et mur dur où il peut servir de plateforme ou de mur.
À mis chemin un coup de tonnere sonnera et il va commencer à avoir des Cat-Goomba qui pourrons vous attaquer (Dommages mineures) et des fois le tonnere fraperas dans l'écran qui pourras faire des dommages (Perso invincible au tonnere : Pikachu, Robin (Nom anglais), Olimar, Pikmin jaune, Mii Gunner et Samus). Au sommet, il y aura un gigantesque POW Bloc et il doit être frapé si vous voulez retourné au début. 3 coup max et si  il est frappé, les adversaires au sol sont projeté dans les air. POW Bloc détruit? Une plateforme tourneras en décendant autour de la tour pour vous remmener au début.

Vous avez du mal a me comprendre voici le combat contre MIAWser *Spoiler Alert*
combat contre Miawser- 3D World:

Musiques :

-

-

-

6-Mer de Squiddicus (Contry Return)

Dans Contry Return et Contry TF il y a un niveau où une pieuvre géante nous attaque et cétait le niveau le plus intimidant de tout le jeu, mais mon préféré est celui de Contry Return car il est hors de l'eau et tu le voie au loin en traint de t'attaquer  map Wii U de RÊVE 3669069390 brrrrrrrrrrrrrrrr...

map Wii U de RÊVE Donkey-kong-country-returns_94302

Le stage ressemblerait comme l'image : avec des barril qui flotte et des vague qui les pousse. la caméra reste immobile mais les barils bougent. Voici les plateformes :

-Petite plateforme (celle au milieu, un peu droit de l'image)
-Plateforme neutre (milieu)
-Grande Plateforme (Double de neutre)
-Plateforme de deux étages (grande de deux plateforme et d'une neutre)

Lorsque les vague vont se calmée et que les plateforme resteront immobile... La pieuvre avancera et ces tentacules sortiront de l'eau pour t'attaquer, vous devrez attaquer ces tentacule pour lui faire perdre de la vie. (OH OUI! UN BOSS STAGE!) Lorsque battu Une plateforme volante sera en haut de l'écran. La personne qui aura battu le boss pourras relaxer sur cette plateforme pendant que les autre se noit avec aucune plateforme ( en faite rarement de petite plateforme, sinon rien) Après, tout reviens à la normal et il y a un soleil qui brille dans le ciel et... OH NON! Squiddicus reviens et les grosse vague aussi... RAH!

Niveau de squiddicus dans TF À 4 minutes et 3 secondes  map Wii U de RÊVE 2874079935 


Musiques :

-
-
-


4- Nintendo Land (Nintendo Land)
Wario Ware... Cela vous dis quelque chose? Peut-Être cause de la Méga série où il faut faire plein de mini-Jeu le plus rapidement possible pour survivre jusqu’au BOSS du niveau. Moi, quand on me dit Wario Ware, je pense oui au jeu, mais surtout à son stage fabuleux dans SSBB. Malheureusement, Game and Wario n'a pas été assé populaire pour que Wario reviennent se battre ou pour que son stage reviennent dans le prochain SSb  map Wii U de RÊVE 2571350119 (mais gardons espoir! map Wii U de RÊVE 3180691785 ) Je pense que l'idée du stage de Wario Ware était Géniale. Alors, je vais utilisé l'idée pour un satge sur un jeu très populaire sur Wii U : Nintendo Land

map Wii U de RÊVE Wiiu_nland_logo01_wp

Nintendo Land est un jeu où il faut faire plusieurs attractions amusantes pour gagner des pièce pour ajouter des modules dans son parc. Juste Wow!
Dans ce stage nous changerons irons dans une attraction pour faire un mini-jeux et revenir au parc pour refaire une attraction...
Voici les attractions :

-Mario : Il y aura 4 couleurs et il faut en frapper une et il y en a une où se cache un mario rétro. Lui qui le trouve gagne.
-Animal Crossing: Il y aura 4 plateformes --> sol,2,3,4 et il faudra ramasser des bonbon. lui qui en a le plus, gagne.
-Luigi's Mansion : Il faut se faire voir par un 8-bits Luigi tenant une lampe-torche allumé. (Dans une pièce sombre, mais on voit pareil qu'est-ce qui ce passe  map Wii U de RÊVE 3887844648 )
-Zelda : Éviter les flèeches qu'un retro link lance.
-Pikmin :Rester cacher sous des plantes pour pas que le Meca-Bulbord te voie.
-Metroid : Frapper le *Power Button* rouge, mais pas le vert, bleu, jaune ou mauve.
-F-Zero : Pareil au mini-jeux d'éviter la voiture dans Wario Ware
-DK : Éviter tous les Tonneaux roulant ou sautant
-Ninja : Détruire tous les ninja de papier (Comme le mini-jeu de fête de WW)
-OD : Évitez les coup des tentacules de la G&W Pieuvre
-Balloon Flight: Éviter les pics
-Yoshi :c'est le premier qui ramace le fruit invisible plateforme comme ça : __==__==__

Quand on gagne une attraction on gagne une pièce (Bard de pièce en haut des %) quand tu as 3 ou 5 pièce (À voir...) tu gagnes :
-Étoile
-Master ball dans la main
-et Assist Trophy x1 (Automatique)

Musique :

-
-
-Retro :

3-Icicle Montain (Nom anglais) (SSBB) (Ice Climber) ajouts : auun (parfait comme ça!  map Wii U de RÊVE 855648211 )

2-Lor (RTDL ou Kirby  Adventure Wii)
Le lor est la source du problème dans Kirby return to dream land et finalement quand il est réparé il se trouve qu'il soit un très beau problème.  map Wii U de RÊVE 464751818 


map Wii U de RÊVE KRtDL_Lor_Starcutter

Le bateau de Magalor qui voyage dans :
-1er monde
-2e monde
-3e monde
-4e monde
-5e monde
-6e monde
-7e monde (*)
-Univers Parallèles

Lor voyagera dans tout les mondes (15 seconde ch.) sauf pour le 7e :

Lorsque le bateau rentrera dans le monde 7, il se fera attaquer par Landia (Forme 4 en 1), Un dragon formé de quatre tête et d'une couronne au pouvoir magique. (ET OUI! UN AUTRE BOSS!) Voici ses attaques :

Ses attaque seront les même que dans cette vidéo :


Lorsque ça vie sera moitié et il se sépara en 4 et il faudra détruire chaque corp un par un...
La personne qui le tuera aura cela :

-Curie Ultra Épicé
-Étoile
-Bouteille de Fée (Automatique)

Une fois Landia vaincue le bateau Lor iras Extrêmement rapidement et voyagera dans la dimension parallèle pour enfin revenir au point de départ...

Le Lor sera composé d'un sol,D'une bosse au centre et D'une plateforme moyenne au centre (plus haut)
Le Lor fera face de droite et le côté droit du stage sera un mur (Proue)

Musique :

-
-
-

1- Bunckingham (ZombiU)
Quoi? WT*? c'est quoi cette merde! ZOMBIU! YARK!
WOH! WOH! On se calme!
ZombiU est un jeu FPS de Ubisoft publié par Nintendo sur la Wii U et c'est mon jeu Wii U préféré! Alors j'ai le droit de mettre le stage que je veux dans ma liste, NON? Cela sera le 2e stage de SSB sur un jeu classé M (Metal Gear Solid)

map Wii U de RÊVE ZombiU-Buckingham-Palace-Zombie-Royal-Guardslarge

Ce stage (comme vous pouvez le voir sur l'image) il y aura des pillier qui vont servir  de plateforme2 petit et un grand de chaque côté. Sur le sol ,des fois, il y aura des zombie voici les sortes :

-Normale 50% 1 coup pour les tué. dégâts mineurs
-Avec Armure 15% 3 coup pour les tué dégâts mineurs
-Avec Explossif 10% 1 coup pour les tué mais fait une petite explosion.  Grands Dégâts
- Cracheur 20% 1 coup pour tué crache dégâts simples
- Électrique 5% 3 coup pour tué et se téléporte. dégâts simples en frappant et dégâts mineurs en se téléportant.

Musiques :

-
-
-


Merci beaucoup pour se site formidable!  map Wii U de RÊVE 3885497126 

J'ai mit quelque heure là dessus alors SVP dites moi si vous aimez ça et si  vous êtes d'accord avec moi  map Wii U de RÊVE 2211939944 map Wii U de RÊVE 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

map Wii U de RÊVE Empty
MessageSujet: Re: map Wii U de RÊVEmap Wii U de RÊVE Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:14

J'aime et je suis d'accord avec toi, merci pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

map Wii U de RÊVE Empty
MessageSujet: Re: map Wii U de RÊVEmap Wii U de RÊVE Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:17

J'aime et je suis d'accord avec toi  map Wii U de RÊVE 1892650967 
Par contre le stage avec la Pieuvre me fait penser à des mangas, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

map Wii U de RÊVE Empty
MessageSujet: Re: map Wii U de RÊVEmap Wii U de RÊVE Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:23

ça ne m'étonnerais pas qu'on ait vu un monstre similaire dans One Piece perso map Wii U de RÊVE 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

map Wii U de RÊVE Empty
MessageSujet: Re: map Wii U de RÊVEmap Wii U de RÊVE Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:25

Petit Lolicon a écrit:
ça ne m'étonnerais pas qu'on ait vu un monstre similaire dans One Piece perso map Wii U de RÊVE 1929873797

Je parlais des hentais de certains autres mangas  map Wii U de RÊVE 529054234 
Au fait le stage Miawser ça serait bien si Miawser serait en boss, mais bon comme y a déjà Bowser..
Revenir en haut Aller en bas
LOU PiCh_U
Smash Moyen
Smash Moyen
LOU PiCh_U

Masculin

map Wii U de RÊVE Empty
MessageSujet: Re: map Wii U de RÊVEmap Wii U de RÊVE Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:30

C'est pour ça que je ne les pas mis...  map Wii U de RÊVE 2293482636 

sinon deux choix :

1-aucun boss
ou
2-Miawser squelette ou Miawser Jr.  map Wii U de RÊVE 50897519 
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

map Wii U de RÊVE Empty
MessageSujet: Re: map Wii U de RÊVEmap Wii U de RÊVE Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:31

Pourquoi pas en effet mais bon après ça serait pas cohérent non ?  map Wii U de RÊVE 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

map Wii U de RÊVE Empty
MessageSujet: Re: map Wii U de RÊVEmap Wii U de RÊVE Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:11

Celle de Mario 3D World me vend du rêve. Visuellement le jeu des couleurs serait génial, ensuite on pourrait avec l'effet pluie sur l'écran ce qui serait vachement sympatoch et puis Miawoser ne serait pas de trop. Déjà parce qu'il ne ressemble pas à Bowser, ensuite parce qu'on peut éventuellement le faire plus grand et ensuite parce qu'il ne se déplace pas pareil. Voilà, je pense qu'on peut le mettre.
Et puis même, un terrain horizontal, c'est juste génial surtout avec autant de contenu ! Par contre les Goomba chat... On peut les oublier car tout le reste est déjà bien sympa. Et pourquoi pas pour les éclairs mais pas de résistance pour tel ou tel personnage par contre ^^

L'arène de Kirby Epic Yarn me plait aussi. Elle me fait un peu pensé à l'arène Little Big Planet dans Playstation All-Star. C'est mignon, c'est beau et c'est agréable map Wii U de RÊVE 2293482636

Et oui je need aussi le retour de l'arène Wind Waker mais avec le moteur graphique du remake HD par contre !
Et pour Zombi U... j'aime les musiques, l'ambiance mais le coup des zombis en SSB... bof map Wii U de RÊVE 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




map Wii U de RÊVE Empty
MessageSujet: Re: map Wii U de RÊVEmap Wii U de RÊVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

map Wii U de RÊVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon rève, mon utopie, mon jeu : blood walker
» Tales of the World : Reve Unitia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-