Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coabolt rejoint le combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 10:11

Salut tout le monde ! Je m'appelle Coabolt (pas mon vrai nom hein), et en tant que fan de Super Smash Bros. qui attend les prochains épisodes avec impatience je consulte ce forum depuis pas mal de temps pour m'intéresser à l'avis des passionnés sur l'actualité de ces jeux. Finalement j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir partager avec vous  Coabolt rejoint le combat ! 2240211750 

Si je suis fan de Super Smash Bros. c'est évidemment que je suis un grand fan de jeux vidéo en général, mais d'un côté je pense que je suis plutôt un Nintendo fan qui n'est (étrangement ?) pas si intéressé par les consoles du genre Playstation et Xbox. Probablement dû au fait que la première console à laquelle j'ai touché a été la NES qui appartenait à ma grand-mère avec Super Mario Bros. Je crois d'ailleurs que j'ai acheté SSBM sur un coup de tête sachant que ma mère voulait me faire plaisir en achetant un jeu, sans le connaître au préalable. Ensuite j'ai eu une Nintendo 64, une Gamecube et une Wii sur lesquelles j'ai passé énormément de temps sur des jeux qui m'ont beaucoup marqué, tels que Super Mario 64, Ocarina of Time, Donkey Kong 64, Rayman 2 (pas un jeu Nintendo je sais), Majora's Mask, Super Mario Sunshine, Rayman 3 (pareil que pour Rayman 2), Super Smash Bros. Melee (évidemment), Twilight Princess, Mario Galaxy 1 et 2, Mario Kart Wii, FE Radiant Dawn, et Super Smash Bros. Brawl ! Après sur les consoles portables les jeux m'ont en général moins marqué, à part pour la série Pokémon ainsi que pour mon acquisition la plus récente, FE Awakening. Malheureusement à part les consoles portables je ne les ai plus car elles ne marchent plus... J'essaierai peut-être de me rattraper avec la Wii U, mais il n'y a pour le moment pas énormément de jeux qui m'intéressent en dehors de Smash Bros. 4, peut-être Hyrule Warriors voire le prochain Xenoblade (sachant que je n'ai pas joué au premier, faudrait peut-être que je me rattrape ?). Au pire je pense que la version 3DS pourra me combler, même si d'un côté je ne connais personne qui a une 3DS donc pour le multijoueur local avec des potes ça risque de ne pas être tout à fait ça  Coabolt rejoint le combat ! 2629395301 

Concernant Super Smash Bros. bah j'avoue que je suis un peu un super casual qui s'intéresse quand même aux côtés compétitifs du jeu, mais d'une façon un peu superficielle quoi, je n'ai jamais vraiment essayé de les mettre en pratique. En même temps mes jeux Gamecube sont perdus quelque part dans une pièce de ma maison qui ne sert à rien et qui est remplie de bordel, et j'ai donné tous mes jeux Wii à ma sœur qui a acheté sa propre Wii (sauf FE:RD que j'ai prêté à un pote il y a quelques années et que j'essaie maintenant de récupérer  Coabolt rejoint le combat ! 1280623809 ), donc sachant que je lui rend visite de temps en temps le seul Smash Bros. auquel je peux jouer c'est Brawl de façon pas très régulière, et puis bon le compétitif sur Brawl, sachant qu'en plus sa Wii est incompatible avec les manettes GameCube, voilà quoi (déjà que le random tripping m'énerve rien que dans les combats ultra casual pur délire...). Avec le prochain épisode j'espère pouvoir apprendre ces techniques et les mettre en pratique !
Ah, je me souviens de SSBM pendant ma jeunesse, quand mon perso préféré était Kirby et que la seule chose que je faisais avec lui était d'écraser tout le monde avec son coup spécial B *rire*

Ce que j'espère avec vous, c'est pouvoir partager mes impressions sur les annonces, spéculer avec vous, et quand le jeu sera sorti, peut-être participer activement à la communauté Smash en en apprenant davantage sur les subtilités du gameplay. Je n'exclus pas l'idée de rencontres IRL pour des tournois par exemple, sachant que j'ai décroché mon BTS ce mois-ci et que j'aurai beaucoup plus de temps libre pendant l'année à venir. Et en plus, la confirmation de l'inexactitude du leak de Gematsu a rendu les spéculations intéressantes à nouveau, et cerise sur le gâteau, elle est arrivée avec la confirmation en personnage jouable du newcommer potentiel qui m'intéressait le plus (Daraen) et qui je dois l'avouer est dans son gameplay encore mieux que dans mes espérances !

Après ma vie ne se résume pas qu'aux jeux vidéo, j'adore aussi les animaux et je suis très observateur lorsque je me promène dans la nature, à l'affût de la moindre bestiole à l'apparence curieuse. Concernant mes animaux préférés, je dirais : le chat (évident non ?), le panda roux, toutes les espèces de canard, le martin-chasseur géant (ce cri xD), l'insecte rouge et noir qui ressemble à un gendarme et qui saute sans élan (et dont je ne connais pas le nom si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super  Coabolt rejoint le combat ! 3887844648 ), et l'abeille mellifère, d'ailleurs je compte consacrer mon avenir professionnel dans l'apiculture.

Mes qualités principales, je dirais : ouvert d'esprit, très difficile à mettre en colère. Défauts : TRÈS bordélique (point déjà abordé pour la salle en bordel dans ma maison), et un peu indécis, mon anniversaire arrive dans un mois à peu près et je ne sais toujours pas ce que je veux. De toute façon vu à quel point je suis bordélique, je ne m'intéresse pas vraiment aux biens matériels sauf lorsque c'est quelque chose de précis et qui m'intéresse vraiment, du coup on m'offre surtout des cadeaux immatériels (généralement des surprises) tels qu'une expérience en deltaplane ou dernièrement un mini-stage de quelques heures dans un parc zoologique (c'est là que j'ai découvert le martin-chasseur géant  Coabolt rejoint le combat ! 1280623809 ).

Ah, et si vous voulez connaître l'origine de mon pseudo, c'est le nom que j'avais donné à un Pokémon que j'avais inventé avant l'annonce de la 6G, un quetzalcoatl électrique (étymologie : quetzalcoatl + thunderbolt), et comme ce nom sonnait bien, j'ai décidé de l'utiliser en tant que pseudo.
En parlant de Pokémon, j'espère que Nanméouïe n'apparaîtra pas du tout dans SSB4, pas même en tant que simple trophée, parce que j'exècre cette chose au plus haut point.

Fin bref, je ne vais pas continuer parce que je pense qu'une bonne partie d'entre vous n'aura pas tout lu, et je pense avoir à peu près tout dit de toute façon, mais j'aime les présentations longues. Que vous ayez eu le courage de tout lire ou que vous n'ayez que survolé vite fait tout ça en diagonale, je vous remercie pour votre lecture et j'espère passer un agréable moment avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 10:30

Bienvenue à toi ! Coabolt rejoint le combat ! 2471059158 

A propos de la Wii U, tu l'as déjà ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 10:36

Merci pour la bienvenue  Coabolt rejoint le combat ! 2240211750 

Et non je n'ai pas encore la Wii U, peut-être que je la prendrai pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 12:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 12:38

Mon dieu quel PAVÉ.
Mais bon ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re : Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 14:18

Salut et bienvenue dans le Smash Coabolt rejoint le combat ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:18

Ce pavé.
Soit le bienvenu. Coabolt rejoint le combat ! 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:51

J'ai pas tout lu mais j'ai survolé  Coabolt rejoint le combat ! 3137150671 
Bienvenue sinon  Coabolt rejoint le combat ! 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:30

Merci à tous !

Bon d'accord je retiens la leçon... Maintenant à chaque fois que je me présenterai sur une communauté je ferai une version abrégée  Coabolt rejoint le combat ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Fedelian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fedelian

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:34

Hey !
Bienvenue dans notre sEeEeEEeEeEEeecte !  Coabolt rejoint le combat ! 3800495058 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:19

Bienvenu dans le smash Coabolt rejoint le combat ! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 00:11

J'ai pas lu comme tout le monde et ça servirais jamais. Bienvenu quand même Coabolt rejoint le combat ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 23:16

Moi j'ai lu. Coabolt rejoint le combat ! 1280623809
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 07:16

Welcome l'écrivain  Coabolt rejoint le combat ! 679392702 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coabolt rejoint le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Coabolt rejoint le combat !Coabolt rejoint le combat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coabolt rejoint le combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-