Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garde-robe d'une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:47

Ici sera le sujet pour les apparences de Lucina. Ses couleurs et tenues alternatives

Garde-robe d'une princesse. Main
Comparons
Garde-robe d'une princesse. LucinaArtwork

Une image laisse aussi a suspecter qu'elle aura son masque. Entrée de terrain, moquerie, qui sait ? Mais je pense que cela peut toujours apparaître à la manière du peignoir de Little Mac.
Garde-robe d'une princesse. Screen-1


Mais j'attends surtout un costume moi. Et connaissant Namco on pourrait y avoir droit Garde-robe d'une princesse. 602475912

Garde-robe d'une princesse. LucinaDLC4%28bikini%29
#Okayjesors
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:51

Un excellent desing, bien représentatif sans pour autant être complètement copié collé, elle se colle bien au casting de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:55

le soucis du détail est tel qu'elle a sa marque de Naga dans son oeil gauche (chapeau Nintendo)
Garde-robe d'une princesse. ZlCfzSKwbEI1Fr6F_j
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:31

Et la marque dans son oeil gauche, il faut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:00

C'est moi ou les fringue de Lucina sont basé sur le premier costume de marth???
Je ne connais pas trop FE mais ça, ça m'a sauté aux yeux!
C'est un clin d'oeil très cool je trouve.

Garde-robe d'une princesse. 20130503023156!Marthdlc_img
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:13

... PUTAIN OUAIS !

Quand on regarde pour Shadow Dragon c'est frappant Oo.

Ça va arranger les rageux qui crie au clonage ça Garde-robe d'une princesse. 466613618

En même temps Marth est tellement androgyne qu'à la base j'ai toujours cru que c'était une femme le gars. Les comics d'Ankwardzombie n'arrangeant pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:35

Vous faites erreur.

Tu montres l'artwork de Marth tel qu'il est dans Awakening, en DLC.

Le premier Marth c'est lui Garde-robe d'une princesse. 466613618 :
Spoiler:

Et celui-ci, c'est clairement l'inspiration pour son apparition dans Melee :
Spoiler:

Donc votre artwork a été fait uniquement pour coller au costume de Lucina, donc y a aucun clin d'oeil de rien du tout Garde-robe d'une princesse. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:52

Le design de Marth dans Awakening est tout simplement la tête de Marth collé au dessus des fringues de Lucina. Garde-robe d'une princesse. 3639775017
Vous allez chercher de ces trucs franchement. Garde-robe d'une princesse. 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 04:05

comme pour Link et ToonLink , j'espère qu'elle n'aura pas les meme couleur/costume que Marth

Dejan a écrit:
Garde-robe d'une princesse. Screen-1
Mais j'attends surtout un costume moi. Et connaissant Namco on pourrait y avoir droit Garde-robe d'une princesse. 602475912
Garde-robe d'une princesse. LucinaDLC4%28bikini%29
oh oui si elle a ça, alors je m'en fou si elle a les memes couleur/costume Garde-robe d'une princesse. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 08:17

Heu comme je l'ai dis je connais pas FE, dsl de mon erreur, il me semblait que c'était le design de Marth dans Shadow of Dragon ou je ne sais quoi le remake du 1er FE ...

Donc voilà pas la peine de s'énerver pour si peu Garde-robe d'une princesse. 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:41

Tuthor a écrit:
Donc voilà pas la peine de s'énerver pour si peu Garde-robe d'une princesse. 3137150671 

Mais personne s'énerve Garde-robe d'une princesse. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:51

Spoiler:

La vache, on dirais que Marth sort tout droit de Kid Icarus  Garde-robe d'une princesse. 466613618 


Pour le maque, c'est probablement son entrée, elle apparaîtra avec cheveux courts + masque et elle le retirera, c'est ce qui me semble le plus logique (et je doute fort qu'il soit en costume comme le sweat shirt de Mac parce que... Celui de Mac est rose, ici c'est la même couleur, du coup pour différencier les deux...  Garde-robe d'une princesse. 466613618 )

En couleurs je pense qu'on aura le fameux vert pnj, le rouge vilain, et puis d'autres couleurs, p'tet beu clair, blanc, noir... Enfin un truc classique quoi  Garde-robe d'une princesse. 4219956345  (par là j'entend pas de tenues supplémentaires à la Mac ou de couleurs affriolantes à la... Mario  Garde-robe d'une princesse. 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:45

Je sens bien une couleur basée sur Char Aznable avec cheveux blonds et habits rouges... Le coup du personnage masqué tantôt allié tantôt rival, c'est lui qui le faisait en premier. Garde-robe d'une princesse. 407732437
Ca ferait un clin d'oeil marrant. Garde-robe d'une princesse. 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:12

Des images du Famitsu apportent de nouvelles images
bon Lucina aura bel et bien le même moveset que Marth mais là n'est pas la question
le truc sympa c'est que Lucina peut être jouée avec son masque et que sa Moquerie bas permet de switcher entre les deux apparence, Kirby porte d’ailleurs ce masque lorqu'il la copie

http://www.noelshack.com/2014-29-1405540877-smash-bros-scan-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:14

Garde-robe d'une princesse. MW4k4vH

On retrouve pas mal des couleurs des persos de FE Awakening : Tarja, Cordelia, Nowi, Tiki, Sumi, Zelcher et Lissa (?).
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 07:07

J'aime pas trop les couleurs ( sauf celle de Tharja Garde-robe d'une princesse. 4205929361 )
J'ai jamais aimé les changements de cheveux Garde-robe d'une princesse. 4078367175

Et au revoir le bikini Garde-robe d'une princesse. 3371923627...
Revenir en haut Aller en bas
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 15:25

les couleurs sont en effet un peu bizzare mais j'adore le fait qu'elle fassent référence au autre perso d' Awakening

Nowi, Zelcher, Cordelia, Tiki, Lissa, Tharja et Sumia
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:30

j'ai vraiment eu du mal a croire que c'etait un skin Zelcher...
Dans FE:A elle a les cheveux plus rose bonbon Garde-robe d'une princesse. 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde-robe d'une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Garde-robe d'une princesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde-robe d'une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Impa, garde du corps de la famille royale d'Hyrule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucina-