Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 14:04

Je trouve les Mii dans Smash Bros interressants, car un peut y créer éventuellement des persos réver qu'on ne verra jamais jouable.

Bien sur l'apparence des mii est limité, genre Knuckles de Sonic en Mii, même pas la peine.

Mais par exemple, des Mii epeiste humains de rpg légèrement SD (Golden Sun, Chrono Trigger, Final Fantasy ect..)

voir des persos de jeu de baston.

Dailleurs un accessoire devoilé: le manteau et chapeau haut de forme pour l'épéiste (Layton)

ou le costar pour le gunner (les possibilité sont grandes avec des costumes archetyper comme ça)


C'est pour cela par ex que je pense que Vlad de Golden Sun ne sera jamais jouable, trop d'épéiste ou de combattant humains pas assez emblématique ne conviendrait pas à smash bros, mais par exemple j'ai essayer de créer un mii Pavel de Golden Sun 2, et jattend les accessoires qu'ils proposeront dans le jeu (encore non devoilés totalement) , et le gameplay epeiste qui saccorderait le mieux.

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Tumblr_mm6kvjJvCC1qcgty1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 14:06

On ne poussera pas le débat sur Vlad ici (je préviens), mais sinon oui ça me paraît être une idée intéressante pour pasticher des personnages moins importants et naturellement recalés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 14:12

Ce que je ne comprend pas c'est comment choisir les accessoires de nos mii .. ?

Haut de forme, casque, chapeau de cowboy etc. Ce n'est pas possible sur la chaine Mii, donc on aura surement un mod "création de Mii" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 14:54

Alblade a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est comment choisir les accessoires de nos mii .. ?

Haut de forme, casque, chapeau de cowboy etc. Ce n'est pas possible sur la chaine Mii, donc on aura surement un mod "création de Mii" ?

As-tu bien fait attention au passage de l'E3 consacré aux Mii ? On voit bien une page de création/personnalisation. Qui sait, on pourra créer directement les Mii depuis le jeu et/ou utiliser les Mii de la console, afin d'ajouter des costumes et choisir sa classe de combat
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 15:12

C'est l'éditeur Mii de la wii U qu'on voit Kaleru  Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 3639775017 
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 15:29

kaleru a écrit:
Alblade a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est comment choisir les accessoires de nos mii .. ?

Haut de forme, casque, chapeau de cowboy etc. Ce n'est pas possible sur la chaine Mii, donc on aura surement un mod "création de Mii" ?

As-tu bien fait attention au passage de l'E3 consacré aux Mii ? On voit bien une page de création/personnalisation. Qui sait, on pourra créer directement les Mii depuis le jeu et/ou utiliser les Mii de la console, afin d'ajouter des costumes et choisir sa classe de combat

Peux tu me montrer cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 15:50

En tout cas, on voit avec certaines images du jour que le Mii aura des costumes, il y aura donc probablement un men pour y ajouter nos Miis et choisir leurs tenues  Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 3176931354 


En personnages de jeux vidéos, je pense pas que je mettrais grand monde cependant  Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 335831597  Déjà je sais même pas si je ferais Sakurai, Reggie, Miyamoto et Iwata  Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 4219956345 


Après, si je faisais des personnages de jeux vidéos, je pense que je serais très limité par seulement trois classes (j'aurais bien aimé une classe "mage", à la Zelda etc  Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 2293482636 ) mais je vais peut être faire :
Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Th123Utsuho2 Utsuho Reiuji en gunner
Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 200px-Th105Youmu Youmu Konpaku en épéiste
Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB MeirinHS Hong Meiling en combattante

Et ensuite, peut être des personnages de RPG en épéistes, comme Piers ou Lina de Golden Sun 2, éventuellement Tiz de Bravely Default, et pis après je sais pas trop  Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 335831597  C'est dur aussi de faire des personnages très ressemblants
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 17:36

BouffPingouin a écrit:
C'est l'éditeur Mii de la wii U qu'on voit Kaleru   Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 3639775017 

Hum dsl ... Je n'ai toujours pas la Wii U, faute à mes parents qui ne veulent pas dépenser d'argent, sachant que j'att toujours la 3DS Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 1226739599 (rappelez-vous ce que j'ai mis dans ma présentation, au sujet de la possession de consoles)

Sur le coup, tu vas être déçu, Al', car ça veut dire que j'ai plus rien à montrer
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 17:51

Et la Wii tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 20:28

Vilain a écrit:
On ne poussera pas le débat sur Vlad ici (je préviens), mais sinon oui ça me paraît être une idée intéressante pour pasticher des personnages moins importants et naturellement recalés.



Y l'a anticipé ma venue le saligot... Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 20:40

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 14711_ridley

Un mii de Ridley. Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 23:23

...
Booooon... On verra ce que ça donne avec Gwonam. Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 466613618
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 23:43

Je me suis déjà fait mon propre mii Gwonam perso Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 407732437 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 00:06

Alblade a écrit:
Et la Wii tu l'as ?

Je ne serais pas parmi vous si je ne l'avais pas, car j'aurais pas connu SSB Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB 466613618 Pourquoi ? L'éditeur y ressemble ? Si oui, ça fait 4 ans que je n'y suis plus retourné, car pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Empty
MessageSujet: Re: Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSBCréer des personnages de jeux video en Mii pour SSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer des personnages de jeux video en Mii pour SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 100 jours, 100 jeux - Les 100 meilleurs jeux vidéo de tous les temps et de l'univers
» MGC : créer des jaquettes de jeux en toute liberté !
» Votre Top 10 ou Top 20 de jeux
» Jeux vidéo et Fantaisie
» Jeux vidéo et anticapitalisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mii-