Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:27

http://www.ssb4.com/t3595p160-football-coupe-du-monde-bresil-2014#128730

Du racisme exacerbé envers la communauté asiatique. Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:16

Je ne sais que dire... Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 1280623809
Le mec qui met "amour" dans son pseudo et qui parle quand même de haine ! Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 1491891232
J'appelle à l'usurpation Votre Horreur Honneur ! Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:36

Yami Asami a écrit:
Le popcorn est de mise.

Spoiler:


Eh mon stock D: !


Rend moi ça D: *lui court après*
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:48

Mais si l'homosexualité est une maladie alors les insulter c'est de la haine envers les handicapés donc c'est pas bien quand même.
Donc c'est des connerie tout ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 19:18

Tout se topic est une connerie No Metal  Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 466613618 
(son auteur aussi soit dit en passant  Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:12

C'est Prout qui fait du Prout les gens Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 2293482636.

Toujours aussi fidèle à lui même Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:29

Et là parfait, Dejan qui fait du Dejan  Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 1280416010
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:35

Et maintenant du Jo'la qui fait du Jola Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 2153428652

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:41

Dejan qui continue de faire son Dejan Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 1280416010
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:43

Nelson Mandela a écrit:
Personne n’est né avec la haine pour l’autre du fait de la couleur de sa peau, ou de son origine, ou de sa religion. Les gens doivent avoir appris à haïr, et s’ils peuvent apprendre à haïr, ils peuvent apprendre à aimer car l’amour jaillit plus naturellement du cœur humain que son opposé.

Peace and love mes frères. Restons unis sous la même bannière qui est celle de l'amour du Smash. Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:44

Et bien sûr tout le monde qui fait du HS Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 466613618 
En fait, j'ai l'impression que tout le monde crache sur les autres dans ce topic, ou c'est moi qui rate des épisodes ? :p

EDIT : Evidemment, Croca' qui intervient pendant que j'écris ... Lui n'est pas concerné par ce message Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 2874079935 


Dernière édition par kaleru le Mer 25 Juin 2014, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:44

Crocadok a écrit:
Peace and love mes frères. Restons unis sous la même bannière qui est celle de l'amour du Smash.

Je dirais même plus : sous la même bannanière avec le mii de Alblade.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:04

Toune a écrit:
Crocadok a écrit:
Peace and love mes frères. Restons unis sous la même bannière qui est celle de l'amour du Smash.

Je dirais même plus : sous la même bannanière avec le mii de Alblade.

C'est beau. Je t'aurais remercié si j'étais l'auteur de ce topic. Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:11

En fait Kaleru il est un peu con, non ❓
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:24

Jo'lamouette a écrit:
En fait Kaleru il est un peu con, non ❓

Dejan a écrit:
Et maintenant du Jo'la qui fait du Jola Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 2153428652

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:34

Abso qui fait son ZerOcarina ❓
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 23:57

Toune a écrit:
Crocadok a écrit:
Peace and love mes frères. Restons unis sous la même bannière qui est celle de l'amour du Smash.

Je dirais même plus : sous la même bannanière avec le mii de Alblade.

Indeed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 00:14

Jo'lamouette a écrit:
En fait Kaleru il est un peu con, non ❓

Je t'en prie Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 2756546133 
J'aime bien dire la vérité, mais c'est pas grave, j'ai montré que tu te hâtes avant tes conclusions
Mais maintenant : Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 501670077 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 09:34

Jo'lamouette a écrit:
Abso qui fait son ZerOcarina ❓

Ben non, je faisais du Dejan  Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 335831597 


Maintenant, si Vilain pouvait faire son Vilain (euh, sans mauvais jeu de mots), je crois que ce topic n'a pas tellement lieu d'être  Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:39

Ah bon pourquoi ?

http://www.closermag.fr/people/people-francais/guy-bedos-ma-mere-etait-raciste-et-antisemite-344916

Guy Bedos dénonce sa mère qui était raciste et antisémite. Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:46

Ben vu que le topic était de base un troll de Prout et que ça part en HS je pensais que ça servait à rien, mais si tu pense qu'on peut le garder, alors ok  Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 1441789988 


Faut juste faire attention à ce que des gens ne prennent pas Prout et Jola au pied de la lettre  Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 11:21

Je ne vois pas en quoi ce serait un troll. Il y a des antisémitismes, un racisme et une haine du handicapé prégnants au forum. Il s'agit de les éradiquer au plus vite, avant qu'ils ne se transforment en torrent de bout et de haine dont on ne pourra jamais se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 11:28

Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
Je ne vois pas en quoi ce serait un troll. Il y a des antisémitismes, un racisme et une haine du handicapé prégnants au forum. Il s'agit de les éradiquer au plus vite, avant qu'ils ne se transforment en torrent de bout et de haine dont on ne pourra jamais se débarrasser.
Bah qu'est-ce que t'attends pour t'éradiquer alors ? Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 11:52

Rassure toi, on est une communauté qu'on s'aime et si il y a un problème on sait le régler dans la paix et l'harmonie  Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 1892650967 

Tiens, regarde Invité par exemple, je ne l'aime pas mais je continue de lui parler pour le bien de l'amour et de l'harmonie  Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 1892650967 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 12:01

Et moi, j'apprécie Invité, et je ne lui parle pas tant que ça
 Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéObservatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Observatoire d'Harmonie (Mario Galaxy)
» Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent
» Dejan a-t-il la haine de l'homme ?
» Manuel Valls va créer une brigade de lutte contre la haine sur internet
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-