Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ramène moi ça, esclave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ramène moi ça, esclave ! Empty
MessageSujet: Ramène moi ça, esclave !Ramène moi ça, esclave ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 19:18

Suite à ma découverte sur 4chan que je ne peux décemment plus retrouver, je regardais des vidéos de clash tournaments et game spot.

Et je tombe sur ça.



En effet, comme je le disais sur le topic de gameplay, les pikmins peuvent désormais prendre des objets à proximité d'eux (et visiblement sur la trajectoire d'un pikmin quand il est envoyé quelque part) pour ensuite les ramener à Olimar. On peut voir que ça marche très bien pour la bouffe. Et je pense bien qu'il pourra le faire pour d'autres objets.

Personnellement je trouve ça très intéressant, ça fait une petite référence à Pikmin dans lesquels nos légumes portait un peu tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ramène moi ça, esclave ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène moi ça, esclave !Ramène moi ça, esclave ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 00:19

Voilà une autre nouveauté dans le gameplay d'Olimar et comme le dit Dejan, cela fait référence et même c'est très fidèle à l'univers.

J'ai hâte de voir tout ce qu'ils pourraient ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Ramène moi ça, esclave ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène moi ça, esclave !Ramène moi ça, esclave ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 01:45

Moi ce qui m'a surtout choqué c'est le vieux bruit dégueulasse que sort Greninja où il dit:" Greninja" façon Golum Ramène moi ça, esclave ! 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Ramène moi ça, esclave ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène moi ça, esclave !Ramène moi ça, esclave ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 09:16

Détail nouveau qui est bien sympathique et fidèle au jeu ( et qui le rend + cheaté Ramène moi ça, esclave ! 1929873797 )

Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ramène moi ça, esclave ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène moi ça, esclave !Ramène moi ça, esclave ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:55

Génial, il aura davantage d'intérêt dans les combats avec objets !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ramène moi ça, esclave ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène moi ça, esclave !Ramène moi ça, esclave ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 14:26

Lol ça va être gênant comme dans le jeu d'origine ça, j'aime bien.

Puis j'ai remarqué aussi que Olimar à un combo avec ses poings comme dans pikmin 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ramène moi ça, esclave ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène moi ça, esclave !Ramène moi ça, esclave ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 15:26

A un petit plus sympa j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Ramène moi ça, esclave ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène moi ça, esclave !Ramène moi ça, esclave ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:31

Ouais enfin si tout les pikmins arrivent à soulever tout les objets, le premier qui se ramène avec une bob-omb enclenchée dans les mains se fera passer un savon.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ramène moi ça, esclave ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène moi ça, esclave !Ramène moi ça, esclave ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:51

C'est bien penser comme idée je trouve  Ramène moi ça, esclave ! 2240211750  reste à voir si ça pourra vraiment influencer les combats
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ramène moi ça, esclave ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène moi ça, esclave !Ramène moi ça, esclave ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:57

BouffPingouin a écrit:
C'est bien penser comme idée je trouve  Ramène moi ça, esclave ! 2240211750  reste à voir si ça pourra vraiment influencer les combats

Je pense que ça peut quand même avoir une certaine importance, enfin si le Pikmin ne se fait pas tuer en cours de route..........  Ramène moi ça, esclave ! 3890311307 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ramène moi ça, esclave ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène moi ça, esclave !Ramène moi ça, esclave ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramène moi ça, esclave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pikmin & Olimar-