Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pac-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Pac-Land Empty
MessageSujet: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 07:30

Pac-Land Screen-7

Si vous savez c'est quoi ça, vous dites.

EDIT: Dans le trailer il y a ça aussi :

Pac-Land 1402465502-pacsamou
Putain c'est fait sur Paint
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 08:14

C'est surement un stage qui conpile des titres retro de Namco?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 08:15

Les fées (et le décor "Paint") proviennent de Pac-Land, sur NEC PC engine.
Ha, ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:14

Je ne suis pas trop fan là.

C'est moche je trouve. J'attends d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:00

On distingue à peine le sol dans celui avec les fleurs  Pac-Land 4078367175 
Et puis j'avoue que l'autre stage on dirait que c'est gamin qui l'a fait sur paint  Pac-Land 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:06

Mais justement, c'est ce mélange rétro-moderne qui lui donne du charme.
Moi j'aime bien, j'espère qu'il n'y aura pas un abus du scrolling automatique. Pac-Land 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:19

Un stage moche en scrolling... Bon ben ça sera pas pour moi hein  Pac-Land 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:37

C'est très très moche. Pac-Land 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:38

Pitou a écrit:
Un stage moche en scrolling... Bon ben ça sera pas pour moi hein  Pac-Land 272392131 

Give that man a cookie.

Plus sérieusement, ce qui me dérange le plus dans ce stage (outre le fait que c'est vraiment pas beau) c'est l'absence totale de profondeur, on ne distingue même pas de plateformes  Pac-Land 384192128  Autant sur le stage de G&W les plateformes se distinguent bien grâce au décor très épuré, mais là c'est super rempli, y'a des couleurs partout, j'ai l'impression qu'il a être injouable ce stage
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:34

Le wiki de SSB confirme qu'il s'agit bien de Pac-Land, à la base sorti sur Arcade et porté sur plusieurs consoles, notamment la MSX ou la NES.
Je renomme le topic. Pac-Land 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 08:38

Ho mon dieu que c'est LAID !
Qui a eu la mauvaise idée de mettre ce foutu stage horrible a en faire de l'épilepsie tellement c'est coloré O_o

Pac-Land Daily-2014-06-11-25

Il marche sur quoi la ?! Il n'y a même pas de plate-forme ... Le combe serait qu'il mettent du vide ...

Pac-Land Daily-2014-06-11-19

Mais par pitié ... regardez les nuages, les toits O_O Les personnages ont l'air de tous vouloir ce suicider ...

Pac-Land Daily-2014-06-23

Sa .... Sa c'est le comble --" Elle marche dans le vide , même pas foutu de mettre un petit relief afin de voir si on peu marcher ou pas... Et c'est quoi cette horreur rose avec des ailes ?! Et pourquoi il y a des chaussures devant elle et pourquoi il y a une autre horreur qui semble être un fée aussi inutile que moche O_o

Non par pitié faites un relooking COMPLET a ce stage O_o Ou alors supprimez le ....

Autant Pac-Man qui est un personnage assez inintéressant qui n'a rien a faire dans Smash mais que quand même avec le temps on s'y habitue mais sa .... SA ?! Qui sera fou de jouer sur cette horreur ?! Qui voudra voir sa dans son écran de sélection du stage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:20

Sage_Lute a écrit:
Ho mon dieu que c'est LAID !
Qui a eu la mauvaise idée de mettre ce foutu stage horrible a en faire de l'épilepsie tellement c'est coloré O_o

Pac-Land Daily-2014-06-11-25

Il marche sur quoi la ?! Il n'y a même pas de plate-forme ... Le combe serait qu'il mettent du vide ...

Pac-Land Daily-2014-06-11-19

Mais par pitié ... regardez les nuages, les toits O_O Les personnages ont l'air de tous vouloir ce suicider ...

Pac-Land Daily-2014-06-23

Sa .... Sa c'est le comble --" Elle marche dans le vide , même pas foutu de mettre un petit relief afin de voir si on peu marcher ou pas... Et c'est quoi cette horreur rose avec des ailes ?! Et pourquoi il y a des chaussures devant elle et pourquoi il y a une autre horreur qui semble être un fée aussi inutile que moche O_o

Non par pitié faites un relooking COMPLET a ce stage O_o Ou alors supprimez le ....

Autant Pac-Man qui est un personnage assez inintéressant qui n'a rien a faire dans Smash mais que quand même avec le temps on s'y habitue mais sa .... SA ?! Qui sera fou de jouer sur cette horreur ?! Qui voudra voir sa dans son écran de sélection du stage ?!

Mec! C'est un stage retro rendant hommage au jeu Pacland! Un jeu sorti plusieurs années! Pour toi c'est peutêtre moche mais pour nous à l'époque, on troyvait ça beau. Bin oui dans les années 80 la HD n'existait pas!
Alors au lieu de dire que c'est moche, mais toi dans le contexte de l'époque! Comprend rien ces jeunes comne si le jeux vidéo, c'était déjà en 3D et en HD....
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:42

Les chaussures devant Harmonie viennent de Pac-Land aussi.

Quand Pac arrivé au jardin, la grande fée lui donne des bottes ailées afin de faire un voyage de retour en ayant le pouvoir complètement pété de planer encore mieux qu'avec un costume de Tanuki dans les Mario. Je suppose qu'il en sera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 10:31

Franchement 'faut pas en faire tout un plat, il n'est pas magnifique certes mais il faut bien mettre des stages rétros en hommage aux "good ol'times", Smash Bros. est une célébration de l'histoire du jeu-vidéo (en particulier celui de Nintendo bien-sûr Pac-Land 1929873797) hier, aujourd'hui et demain donc il n'est pas surprenant de pouvoir combattre avec un personnage récent (Palutena) sur un stage rétro (Pac-Land) et vice-versa. Et puis ça va, on a vu pire comme stage, il a l'air bien sympathique. Pac-Land 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 10:33

Sage_Lute a écrit:
Ho mon dieu que c'est LAID !
Qui a eu la mauvaise idée de mettre ce foutu stage horrible a en faire de l'épilepsie tellement c'est coloré O_o

Pac-Land Daily-2014-06-11-25

Il marche sur quoi la ?! Il n'y a même pas de plate-forme ... Le combe serait qu'il mettent du vide ...

Pac-Land Daily-2014-06-11-19

Mais par pitié ... regardez les nuages, les toits O_O Les personnages ont l'air de tous vouloir ce suicider ...

Pac-Land Daily-2014-06-23

Sa .... Sa c'est le comble --" Elle marche dans le vide , même pas foutu de mettre un petit relief afin de voir si on peu marcher ou pas... Et c'est quoi cette horreur rose avec des ailes ?! Et pourquoi il y a des chaussures devant elle et pourquoi il y a une autre horreur qui semble être un fée aussi inutile que moche O_o

Non par pitié faites un relooking COMPLET a ce stage O_o Ou alors supprimez le ....

Autant Pac-Man qui est un personnage assez inintéressant qui n'a rien a faire dans Smash mais que quand même avec le temps on s'y habitue mais sa .... SA ?! Qui sera fou de jouer sur cette horreur ?! Qui voudra voir sa dans son écran de sélection du stage ?!

Mec... Arrête le café Pac-Land 466613618


Je peux en dire plus que Bandi ici. Faudrait juste arrêter de râler dès que ça parle pas de Zelda ou Palutena Pac-Land 466613618.

C'est juste un stage hommage au rétro hein. Personne c'est plaint de Flat zone ou de 75M que je sache donc faudrait arrêter la rage.



Sinon pour l'histoire des bottes, ce serait un truc à suivre, alors soit les objets apparaissent sous une forme 8-bits et namco, soit vraiment un bonus unique au stage. Ou juste un élément de décor Pac-Land 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:56

Nan mais faut pas s'énerver non plus.
C'est pas un stage magnifique mais c'est un stage rétro, comme on en a vu plein.
Et puis de toute façon, ne joue pas sur ce stage, et voilà Pac-Land 466613618...
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:03

Désolé mais c'est le meilleur stage au monde. Je pars du principe qu'il va utiliser comme musique le thème du jeu qui est :


Et c'est également le générique du dessin animé dont la version française était chantée par William Leymergie :


Pouvoir taper ses amis sur un stage aussi épileptique en chantant "Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron, c'est lui Pac-Man ! Pac-Man !" c'est tellement merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:11

Doodz a écrit:
Désolé mais c'est le meilleur stage au monde. Je pars du principe qu'il va utiliser comme musique le thème du jeu qui est :


Et c'est également le générique du dessin animé dont la version française était chantée par William Leymergie :


Pouvoir taper ses amis sur un stage aussi épileptique en chantant "Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron, c'est lui Pac-Man ! Pac-Man !" c'est tellement merveilleux

Et bien ma foi oui pourquoi pas ...  Pac-Land 466613618 

Enfin bref, ce que je reproche surtout à ce stage, c'est surtout parce qu'on peinera sûrement de temps en temps  à identifier le sol...
Je n'ai jamais été fan des stages 8-bit pour le moment, les parcours qui sont supprimés du mode aléatoire sur Brawl pour moi sont que des stages de ce genre (sans compter 2-3 parcours en scrolling que j'aimepas trop et Hanenbow aussi )
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:20

Au début je le trouvais moche mais finalement je m'y suis habitué. Il est intéressant ce stage Pac-Land 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:44

Pareil. J'ai franchement pas de problèmes avec ce stage.
Je rappelle que dans Melee, il y avait Subcon qui était bien dégouttant aussi niveau design. Pac-Land 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:47

Oui il était dégueux mais on identifiait bien les plateformes et les vides... Là on ne sait même pas où est le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:33

Le sol est sous les pieds...moi j'arrive trés bien à distinguer. Et puis c'est pas tout le stage comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:43

Si on aime pas c'est pas une histoire de "c'est pas du graphisme 3D HD 1080p et c'est même pas Zelda" hein... Si on aime pas c'est pas forcément parce que c'est du retro.

En tout cas je trouve ça bien moche comparé à des terrains comme Balloon Fighter. Et je suis d'accord avec le fait qu'ils auraient pu faire un truc pour mieux distinguer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:27

Bandi a écrit:
Le sol est sous les pieds...moi j'arrive trés bien à distinguer. Et puis c'est pas tout le stage comme ça!

A ok le sol monte avec toi quand tu sautes  Pac-Land 943541797  enfin regarde y'a même pas d'ombre pour connaître la hauteur du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:32

Faut être vraiment con pour ne pas distinguer le sol...ou alors c'est que j'ai des yeux bionique...
Et c'est un stage en scrilling horizontal plat et sans plate forme! Donc forcément on repère trés bien le sol. Du moins moi je le vois il est de couleur beige dans la ville et vert dans la forêt.

Et c'est un stage en 2D plat et non un stage en 2D sur du 3D. Donc forcément la profondeur n'existe pas! CQFD

Bref on ne va pas s'éterniser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pac-Land Empty
MessageSujet: Re: Pac-LandPac-Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pac-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dream Land
» Super Smash Bros. Land
» Stage de Super Mario 3D Land
» Super Mario 3D Land - CLM 2012 (Niveau 3 en cours)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-