Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pac-Man, il est bô ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 09:41

J'ai l'impression, en cas de mode histoire que le Mii puisse être le perso principal, qui sera accompagné des autres ^^' Mais ce n'est pas le problème ici ...
Concernant l'expression de Pac', on peut voir autre chose que le sourire ^^' Quand il esquive, son expression de visage change Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 995439709 . Et pour revenir à son design, Sakurai a sans doûte voulu prendre la forme qui colle le +, c'est-à-dire sans le blanc aux yeux et une expression rétro, digne du 1980 (oui je sais, ce Pac' n'est pas LE design retro)
Revenir en haut Aller en bas
Nεxus
Gros Smash
Gros Smash
Nεxus

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:15

Tout le monde crache sur Pac-Man je comprends pas, c'est un personnage historique, mais c'est juste qu'il est pas très détaillé car à la base il n'est pas très détaillé, ils ne vont pas créer des choses qui n'ont rien à voir juste pour faire beau  Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:56

Ils l'ont pas détaillé pourtant ils aurait pu au moins faire un petit effort des détails sur ces chaussures aurait pu servir et puis il y a pas mal de personnages qui au départ son peut détaillées et lors de leur apparition dans Smash Bros ils sont splendides :S

Mario et Peach sont 2 exemples parfait :Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 200px-Princess_Peach_Artwork_-_Super_Mario_3D_World

Dans Smash sa devient sa :

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 180px-Wii_U_Peach_artwork

On voit bien que un personnage sans trop de détails a l'origine as un petit relooking avant son apparition dans Smash bros

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 120px-Pac-Man_character_art_-_The_Adventure_Begins

Pac Man lui régresse dans Smash Bros ( C'est original )

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 180px-PacManSmash

Bref ils lui on foiré le désigne et bouffe encore plus une place , encore si s'était un personnage pas fun genre le villageois, Mais le problème du Villageois c'est qu'il n'as pas un design déguelasse et qu'il a un GamePlay qui le rends sympatique au final (Pas comme cette boule jaune qui attaque avec une borne a incendie --' )
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:00

Essayes le design détaillé de Pac-Man, tu remarqueras que le rendu sera pire que celui choisi ... Je n'aurais jamais accepté Pac' avec une quantité de détails semblables à celui d'aujourd'hui.
Le plus récent est moche, celui qui sera sur SSB4 est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:12

Je trouve que cette adaptation de pacman dans SSB aurait pas pu être mieux pour ce que c'est Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:17

Bien fait le pac-man récent aurait pu marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:24

Personnellement je préfère l'original, avec les yeux en Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 2884554424 et je suis content qu'ils aient choisi ce design plutôt que le redesign assez moche des jeux récents. (Ils lui ont fait des DENTS les mecs, ça fait flipper. Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 2629395301 )
Et puis en faisant ils invalident les Pacman et les Ghostly machins qui sont concrétement des grosses daubasses, merci Nintendo. Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
OldSchoolLink
Smash Moyen
Smash Moyen
OldSchoolLink

Masculin Age : 32

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 16:11

Mon regard, il est super !! C'est le design du jeu Pac-Man World et je le trouve correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LADMDF1987/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:17

Dejan a écrit:


Attends donc 4-5 ans. Nintendo aura racheté Sega Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 1929873797


D'ailleurs dans vingt ans je me demande si les tous jeunes vont comprendre que Sonic était pas un perso Nintendo à la base Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 466613618




L'ermite moderne, sors de ce corps! Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:23

Mah attend c'est vrai quoi xD !

Petite comparatif entre notre camenbert, sa version la plus fidèle et récente tient.

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Main
Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 _-Pac-Man-World-3-PS2-_
Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Ghost22


C'est vraiment du pac-man world HD Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 3371923627

C'est déjà mieux que celui de Ghostly adventure... Trop de détail tue le détail Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:38

perso je trouve que c'est son nez qui le rend moche bon apres je di sa je di rien... Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 16:41

Wow, il reste le plus beau dans Smash Bros son artwork retro 3D n'est pas super classe.
Mais on est tous d'accord pour dire que le dernier est moche.
Revenir en haut Aller en bas
OldSchoolLink
Smash Moyen
Smash Moyen
OldSchoolLink

Masculin Age : 32

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 01:03

Oui ta raison sur un certain point que la nouvelle version est moche. Je suis content de voir son ancien look de Pac Man World.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LADMDF1987/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 15:03

Disons que niveau desing, Sakurai a su prendre le bon ^^ ça ya pas vraiment à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 00:21

Salut Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 1280416010
Vous vous souvenez de l'époque avant l'annonce de Pac-Man ? Certes on en voulait pas pour la plupart, mais les personnes qui le voulaient bien refusaient très souvent de le voir avec son design de Ghostly Adventures.
Bah regardez ceci : https://twitter.com/Doctor_Cupcakes/status/614883557652172800/photo/1
Sakurai a écrit:
Le design de Pac-Man a été mis à jour dans un dessin-animé de 2013 appelé "Pac-Man et les Aventures Fantômes". Ce nouveau design a été utilisé dans une variété de produits. Mais au final j'ai préféré son design old-school, donc j'ai travaillé dessus sur les plans. Si c'était rejeté, je pense que j'aurais abandonné Pac-Man.
(traduction très traduction)
Donc voilà ça peut toujours intéresser quelqu'un de savoir que Pac-Man aurait pu ne pas être jouable s'il avait eu son design de Ghostly Adventures :')

Maintenant je retourne dans ma cachette au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 01:18

Ca c'est sur un pac man a la ghostly adventure j'aurais mal supporté. Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man, il est bô ou pas ?Pac-Man, il est bô ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pac-Man, il est bô ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: PAC-MAN-