Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On s'écrase sur l'écran... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:45

C'est fabuleux XD
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:10

J'adore la tronche de Fox xD
Par contre l'entraîneuse Wii Fit elle garde la pose et en + il y a des étoiles?!! WTF? XD
Megaman!!! Trop fort xD

Bon maintenant faut voir celui de Bowser, Samus sans armure, Mario, Little Mac, Pit, Yoshi, Marth, Sheik, Link Cartoon et le meilleur Donkey Kong!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:03

Bandi a écrit:
Par contre l'entraîneuse Wii Fit elle garde la pose et en + il y a des étoiles?!! WTF? XD
Sans doute que l'étoile dans les jeux Mario était activée au moment où elle c'est fait jeter, d'où les étoiles On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 01:48

Mais les étoiles ne sont pas censées nous rendre invincible?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 07:44

Si mais elles t'arrêtent pas pour autant dans ton élan quand t'es éjecté. Elle a dû la ramasser pendant son envol.
(Ou alors, l'Entraîneuse est trop "bitch, I'm fabulous" pour qu'on comprenne On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 1280623809)
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 09:41

Faut voir le combat pour en être sur ><
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 10:39

Je m'en lasserai jamais  On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 1491891232  C'est tout con comme idée mais c'est excellent  On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 3353430310 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:59

Je sens que je vais bien me marrer pendant les combats On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 1491891232
Et étant donné que même sur N64 Donkey Kong avait une tronche marrante... JE VEUX VOIR CELA.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:20

Je crois que c'est la B-Bas de la Wii Fit Trainer qui lui donne des etoiles, ca montre si elle est boosté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:59

Tenez, vous avez Mario ici : https://www.youtube.com/watch?v=_7G7WTstqiw

Vers 1 min 39, par le smash final de Samus.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:06

Ah zut, Mario a peur de nous On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 1865340187 Sinon, personne n'a trouvé pour DK ? On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 1204482050 
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 17:11

Le retour :

Pour ceux qui n'ont pas encore connu celui de Donkey Kong, je l'ai trouvé dans une vidéo de l'E3.



Ça se passe dans la mort subite. aux environs de 2'50.
Je m'attendais à mieux, mais c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 17:16

Enfin j'ai mon trophée ... On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:17

C'est génial, en plus j'ai l'impression que les personnes écrasés sur l'écran sont tout déformés x) (ou alors ils font tout pour prendre la totalité de l'écran lorsqu'ils s'écrasent !) On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 1491891232 Franchement, c'est un ajout génial ! On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:23

La pose est sympa mais je pense qu'ils auraient pu faire plus drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:52

Maintenant que le jeu est sorti au Japon, je me permets de remonter ce topic plutôt que d'en créer un autre pour le même sujet, pourquoi pas essayer de trouver les screen KO pour tous les personnages ?

Par exemple celui de Dracaufeu, un des personnages pour lesquels j'étais vraiment curieux de voir ce genre de KO et je dois reconnaître qu'il est vachement drôle On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 1491891232 (à 20 secondes de la vidéo environ, attention spoiler d'un stage caché) :

Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 09:50

Voilà.


/!\ Spoil de tous les perso :



Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 10:05

Ils sont tous épiques, surtout les Mii et leur tête, ainsi que
SPOIL:
, Daraen et Lucario On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:07

C'est vraiment épique ce truc On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 4205929361!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:29

Attention, méchant spoil sur un vétéran dont personne ne doute de son retour:
On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:37

C'est franchement trop drôle de les voir tous s'écraser sur l'écran et pour certains, ce regard qu'ils ont On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'écrase sur l'écran... xDOn s'écrase sur l'écran... xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'écrase sur l'écran... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-