Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Des têtes de con ? Naaaaaan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:29

...Enfin si.

Des têtes de con ? Naaaaaan... EB9CDiV


Mais dit toi que ça peut être pire. Genre TA tronche.


Ou celle là : Des têtes de con ? Naaaaaan... 38qsemzwsdz7e_normal_face

Affreux non Des têtes de con ? Naaaaaan... 1929873797 ?


Blague à part, le jeu semble nous permettre de jouer ses mii à l'instar de Mario kart ou les jeux estampillé wii.


Voila qui devrait me motiver à jouer un peu plus avec l'éditeur mii Des têtes de con ? Naaaaaan... 335831597


Sinon ça reste assez semblable à ce qu'on connaît.

le swordman aura juste son épée avec des gantelets, le combattant avec une ceinture avec marqué mii et le tireur des bottes et un canon au bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:43

Dans leurs pages du site officiel, on les voit avec des chapeaux et autres accessoires (cowboy par exemple..)
Si on peut faire une meilleure personnalisation c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:00

il faut un chapeau de paille pour mon Luffy Des têtes de con ? Naaaaaan... 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 08:23

J'aimerais que la personnalisation soit poussée, mais je m'attends quand même au pire  Des têtes de con ? Naaaaaan... 2571350119 

Par exemple, j'ai l'impression qu'on ne peut pas changer le chapeau, le costume, etc, mais plutôt tout d'un coup et que c'est juste des skins comme les tenues du Villageois  Des têtes de con ? Naaaaaan... 3669069390 


Sinon, c'est moi ou la fille de gauche semble être encore plus psychopathe que Villager ?  Des têtes de con ? Naaaaaan... 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 08:33

Absolembum a écrit:
Sinon, c'est moi ou la fille de gauche semble être encore plus psychopathe que Villager ?  Des têtes de con ? Naaaaaan... 1929873797 
Les Mii sont des champions pour ça,
Des têtes de con ? Naaaaaan... LuMTkgm

Ceci étant dit, il est possible de créer des visages de Mii plutôt mignons en se débrouillant bien, donc n'exagérons rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:39

Ce qui est bien avec le Mii c'est que chacun pourra combler les absences des personnages qu'il attendait avec un Mii Vlad ou un Mii Ridley par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:38

Toune a écrit:
Ce qui est bien avec le Mii c'est que chacun pourra combler les absences des personnages qu'il attendait avec un Mii Vlad ou un Mii Ridley par exemple.

  C'est bien de penser positif Toune Des têtes de con ? Naaaaaan... 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:47

C'est moi ou y en a un des 3 qu'a le design de Vlad?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:40

Houlà... Non, il a le design du Mii Invité n°3 présent de base sur la Wii  Des têtes de con ? Naaaaaan... 466613618  Et à part le fait qu'il soit blond et habillé en bleu, ils n'ont pas grand chose en commun...



Sinon, Toune, le Mii Ridley je suis pas sûr que ça contentera tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:51

Quand on regarde les images et vidéo, on voit quand même pas mal de choses différentes.
Petit récap de ce qu'on pourra avoir:
Des têtes de con ? Naaaaaan... Screen-9
Des têtes de con ? Naaaaaan... Screen-7
Des têtes de con ? Naaaaaan... Screen-6
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:42

Absolembum a écrit:
Houlà... Non, il a le design du Mii Invité n°3 présent de base sur la Wii  Des têtes de con ? Naaaaaan... 466613618  Et à part le fait qu'il soit blond et habillé en bleu, ils n'ont pas grand chose en commun...


Nan, si je dis ça, c'est que tu comprends bien que si est affiché en 1er plan un Mii avec la gueule de Vlad... c'est vraiment pas bon pour lui... je verrai mal sur le site officiel en gros plan un Vlad pi un Vlad Mii

d'autant que Sakurai a bien fait comprendre qu'y étaient là aussi pour combler toutes les demandes de joueurs qu'il recevait alors... Des têtes de con ? Naaaaaan... 2629395301 


m'enfin, si tu confirmes que c'est pas du tout son costume, c'est déja un point positif... bien que j'y crois plus trop et que vu Pacman sent le dernier Newcommer c'est bizarre... entre lui qui est le GROS persos surprise précédé par le teaser de Palu qui nous fait un récap des persos à la fin c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:20

Je pense que quand il parlait de combler les demandes des joueurs c'était en réponse à la pétition pour voir Reggie jouable X)


Rassure toi, Vlad n'est pas aussi bien coiffé que ce Mii  Des têtes de con ? Naaaaaan... 466613618 

Après, j'avoue que concernant Vlad je sois assez pessimiste, et comme tu l'a dis ça sent les derniers newcomers... Mais bon, on aura toujours le Mii épéiste, tu as raison  Des têtes de con ? Naaaaaan... 3411178914 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:16

Absolembum a écrit:
Je pense que quand il parlait de combler les demandes des joueurs c'était en réponse à la pétition pour voir Reggie jouable X)

Dailleurs, comme j'ai dis + haut, j'ai cru que c'était vraiment LUI mot pour mot dès que j'ai vu son Mii... alors quand tu sais qu' y avait Iwata aussi, imagines ma réaction... Des têtes de con ? Naaaaaan... 3370606272 Des têtes de con ? Naaaaaan... 1491891232 (mais j'étais content aussi!^^ En fait à choisir, aurais-je préféré Iwata/Reggie ou les Mii?... hmmm...)

nan sans dec, c'est vraiment moi qui suis CON ou y avait vraiment un gros Troll volontaire de nous faire croire à Reggie jouable??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:56

C'était un complot ! Ah... Mais j'ai pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des têtes de con ? Naaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: Des têtes de con ? Naaaaaan...Des têtes de con ? Naaaaaan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des têtes de con ? Naaaaaan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mii-