Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dévergondée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:16

Dévergondée?  Palu10
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:19

Bah t'as pas joué à Kid Icarus: Uprising ? Elle était déjà comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:23

ça sent le pesage sur pause lorsqu'elle saute ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:27

Je vais faire pause toutes les 2 secondes pour voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: RrrrrDévergondée?  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:32

bah... les divinités greques étaient représenté peu habillé ou nu. Donc bon.


mais ça promet de bonne séance de shooting Dévergondée?  602475912
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:04

T'façons rien que dans son intro quand on la voit se préparer au combat il y a un plan sur ses boobs.




Au revoir Samus, bonjour Palu  Dévergondée?  1347645022 
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:38

C'est parfait comme ça, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:58

Je sens que je vais passer quelques instants à regarder sous le socle de son trophée dans la galerie. Dévergondée?  602475912
Revenir en haut Aller en bas
Killo89
Petit Smash
Petit Smash
Killo89

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:52

Chimichanga a écrit:
Je sens que je vais passer quelques instants à regarder sous le socle de son trophée dans la galerie. Dévergondée?  602475912
C'est horrible ça :o, j'ai toujours trouvé que ça décoolisait (oui j'ose le dire), les personnages. Je veux pas qu'on voit sous la robe d'Harmonie et la tunique (robe?) de Palutena, ça les rendrait moins classes (quoique, Palutena se ridicule seule, mais c'est pas... enfin voilà xD).

Et puis elle était pas aussi dévergondée dans Uprising, elle avait le mérite de... non ok  Dévergondée?  3890311307 mais c'était jamais allé jusque là !
(je mets pas de smiley mais c'est pas un message rageux hein, peace)
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:26

C'est fait pour qu'on regarde en dessous depuis melee ^^ Sinon ils se seraient pas appliqués à faire de jolis porte-jarretelles blancs et un shorty en dentelle pour peach !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:30

Hum ... On n'est pas sur un Dead or Alive non plus Dévergondée?  1929873797 Ils mettent le tenues cohérentes au perso et puis c'est tout. On n'y peut rien si Palu' est comme ça, mais ça n'ira jamais à ce qui est visible dans un DoA. Si j'ôse dire, ceux qui s'intéressent aux dessous de robes, go sur DoA et nous sommes tranquilles Dévergondée?  3887844648 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 11:50

So on tape "Palutena" dans Google Image, on trouve à la 12ème image quelque chose de... plus que dévergondé.  Dévergondée?  3980010459 
(n'allez pas voir si vous avez moins de 18 ans... ce qui est mon cas d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 00:35

J'ai 17,5, vais-je aller en Enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 01:59

Je pense qu'elle est comme ça dessous, s'tout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 09:57

Tuthor va en enfer  Dévergondée?  384192128 


Dites, je suis le seul à m'être rappelé ce que Nintendo pense des robes ? Vous savez, comme quoi, ils aiment pas trop mettre des personnages en robes/jupes, parce que c'est trop dur à modeler et que ils veulent pas que les joueurs passent leur temps à regarder en dessous, toussa... Alors quoi, ils ont changés d'avis ou ils ont trouvés une solution miracle ? (peut être qu'on pourra tout simplement pas voir sous sa robe à Palu)
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:40

Bah sur les trophées c'est noirci en dessous on n'y voit rien (mais pas sur les personnages ingame) donc la solution elle est déjà la depuis Melee hein.
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:28

Bah,c'est pour faire encore plus plaisir aux joueurs masculins,comme Samus.Et pis si vous êtes des filles,GO Captn.Falcon,Snake et Ike !Et si z'êtes zoophiles,Fox...ah non,là ça va un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:32

Ness, Lucas et Popo pour les pédophiles, Nana la loli, Pit avec Dark Pit et Link et Dark Link pour les homosexuels...
Et t'en veut encore ? Dévergondée?  1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:52

Absolembum a écrit:
Tuthor va en enfer  Dévergondée?  384192128 


Dites, je suis le seul à m'être rappelé ce que Nintendo pense des robes ? Vous savez, comme quoi, ils aiment pas trop mettre des personnages en robes/jupes, parce que c'est trop dur à modeler et que ils veulent pas que les joueurs passent leur temps à regarder en dessous, toussa... Alors quoi, ils ont changés d'avis ou ils ont trouvés une solution miracle ? (peut être qu'on pourra tout simplement pas voir sous sa robe à Palu)

Il me semble qui avait eu une histoire comme quoi c'était dur d'animer la robe de Peach. Mais ça date de melee ça. C'est une WiiU ici tout de même Dévergondée?  335831597
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 10:19

Pour l'histoire de la robe de Peach,c'est juste:

C'est le personnage qui à pris le plus de temps à être transporté de melee à brawl,à cause de sa robe.Mais part contre elle est jolie sa petite culotte rouge (rigolez pas j'ai fait pause quand elle fait son attaque grand écart)Sur ce,good baïlle
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 10:59

Z.C. le ditto phazon a écrit:
(rigolez pas j'ai fait pause quand elle fait son attaque grand écart)

On l'a TOUS fait !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 11:28

Z.C. le dildo phazon a écrit:
Pour l'histoire de la robe de Peach,c'est juste:

C'est le personnage qui à pris le plus de temps à être transporté de melee à brawl,à cause de sa robe.Mais part contre elle est jolie sa petite culotte rouge (rigolez pas j'ai fait pause quand elle fait son attaque grand écart)Sur ce,good baïlle

Ah ouais sa culotte lol je l'ai jamais vue XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 11:29

J.C. le dildo diaphazon a écrit:
Pour l'histoire de la robe de Peach,c'est juste:

C'est le personnage qui à pris le plus de temps à être transporté de melee à brawl,à cause de sa robe.Mais part contre elle est jolie sa petite culotte rouge (rigolez pas j'ai fait pause quand elle fait son attaque grand écart)Sur ce,good baïlle

Dévergondée?  554992_1404951159723363_2009883807_n
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 11:53

Absolembum a écrit:
Dites, je suis le seul à m'être rappelé ce que Nintendo pense des robes ? Vous savez, comme quoi, ils aiment pas trop mettre des personnages en robes/jupes, parce que c'est trop dur à modeler et que ils veulent pas que les joueurs passent leur temps à regarder en dessous, toussa...


Spoiler:

Sinon, je suis le seul ici à avoir jamais tenté de regarder là où il ne fallait pas ou quoi ?
Nan car là j'ai un peu l'impression d'être mal entouré... Dévergondée?  466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:05

Palutena n'est pas dévergondée, elle est douce et sainte Dévergondée?  363119242 

Bon je dit ça alors que j'aime bien faire une pause et bouger la caméra pour regarder sous les jupes des filles donc bon... Dévergondée?  1929873797

(Leaf Dévergondée?  2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dévergondée?  Empty
MessageSujet: Re: Dévergondée? Dévergondée?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévergondée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Palutena-