Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Finish Him] Mortal Kombat X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Finish Him] Mortal Kombat X Empty
MessageSujet: [Finish Him] Mortal Kombat X[Finish Him] Mortal Kombat X Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:42

Nouveau Mortal Kombat Dix (et pas ixe je le sens venir celui là [Finish Him] Mortal Kombat X 3639775017). Annoncé par Ed Boon aujourd'hui, c'est toujours Netherealm qui s'en occupe et il va sortir vers 2015. Plus d'info à l'E3, 'fin bref j'ai hâte et voici un trailer epic avec Whiz Kalifa [Finish Him] Mortal Kombat X 1929873797

https://www.youtube.com/watch?v=8DhubZRnWw4


Fatality [Finish Him] Mortal Kombat X 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Finish Him] Mortal Kombat X Empty
MessageSujet: Re: [Finish Him] Mortal Kombat X[Finish Him] Mortal Kombat X Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:44

Encore un trailer en GCI. [Finish Him] Mortal Kombat X 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Finish Him] Mortal Kombat X Empty
MessageSujet: Re: [Finish Him] Mortal Kombat X[Finish Him] Mortal Kombat X Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:09

Et encore une fois c'est Scorpion qui gagne... Et la musique, mon dieu. [Finish Him] Mortal Kombat X 3639775017
Ca a l'air sympa sinon, même si c'est que de la cgi et que le jeu risque d'être plus moche au final. [Finish Him] Mortal Kombat X 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Finish Him] Mortal Kombat X Empty
MessageSujet: Re: [Finish Him] Mortal Kombat X[Finish Him] Mortal Kombat X Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:56

Boarf, c'est mieux que la phase de "gameplay" en CGI qu'on a eu durant l'E3 2012 de Watch Dog :ùù:

J'ai hâte de voir surtout un gameplay, et c'est Scorpion qui gagne toujours [Finish Him] Mortal Kombat X 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Finish Him] Mortal Kombat X Empty
MessageSujet: Re: [Finish Him] Mortal Kombat X[Finish Him] Mortal Kombat X Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:31

Crocadok a écrit:
Et encore une fois c'est Scorpion qui gagne... Et la musique, mon dieu. [Finish Him] Mortal Kombat X 3639775017
Ca a l'air sympa sinon, même si c'est que de la cgi et que le jeu risque d'être plus moche au final. [Finish Him] Mortal Kombat X 3411178914

+1 pour la musique
Sinon, tu remarque qu'ils ont essayé de faire passer ça pour du vrai gameplay (par contre je me demande si l’interaction avec l'environnement selon le perso comme l'épée de glace avec la branche sera inclus... J'aime bien le concept)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Finish Him] Mortal Kombat X Empty
MessageSujet: Re: [Finish Him] Mortal Kombat X[Finish Him] Mortal Kombat X Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:40

C'était un peu déjà le cas dans Injustice, donc c'est possible oui.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Finish Him] Mortal Kombat X Empty
MessageSujet: Re: [Finish Him] Mortal Kombat X[Finish Him] Mortal Kombat X Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 00:45

Excepté la musique, qui je trouve ne fit pas du tout avec l'ambiance du combat, c'est un trailer badass de chez badass.
Même si on s'attend à un produit final différent, ça donne quand même une bonne idée du "feeling" qu'ils veulent créer lors des combats.

Je remarque qu'il y a peut-être plus de mouvements défensifs (exemple: contre-attaques) que ce que MK a l'habitude d'avoir, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Finish Him] Mortal Kombat X Empty
MessageSujet: Re: [Finish Him] Mortal Kombat X[Finish Him] Mortal Kombat X Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:49

Trailer totalement épique pour moi, tellement épique que je prends la peine de poster pour le dire [Finish Him] Mortal Kombat X 3371923627

Les interactions avec le décor donnent un feeling plus "réaliste" au jeu; je veux dire, voir les kombattants se taper dans une armurerie pleine à craquer d'objets contondants et armes blanches sans utiliser ces derniers, c'est un peu con [Finish Him] Mortal Kombat X 1249270549 Et ça donne une certaine fluidité au jeu, j'adore. Le concept d'Injustice semble avoir été plus poussé si chaque perso a des interactions particulières. En tout cas, j'espère le meilleur pour ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Finish Him] Mortal Kombat X Empty
MessageSujet: Re: [Finish Him] Mortal Kombat X[Finish Him] Mortal Kombat X Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 00:25

Faut pas non plus s'avancé de trop dans les hypothèses pour un simple trailer de CGI hein [Finish Him] Mortal Kombat X 3396426377

C'est même pas était dit comme un trailer de gameplay en plus, c'est juste un simple teaser comme d'hab' où Scorpion et Subzero jouent aux ninjas. Mais bon, c'est juste quelques indices, mais c'est juste des clins d’œils aux précédents jeux fais par netherealm, franchement faut pas voir plus loin pour l'instant [Finish Him] Mortal Kombat X 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Finish Him] Mortal Kombat X Empty
MessageSujet: Re: [Finish Him] Mortal Kombat X[Finish Him] Mortal Kombat X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finish Him] Mortal Kombat X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mortal Kombat
» Return from whence you came, mortal
» Mortal Konbat 9 Compilation décès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-