Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Yuna :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Présentation de Yuna :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:53

Bien parlé Dejan ! Ici on n'aime pas les hypocrites et les menteurs !

Bienvenue Yuna sinon ! Amuse-toi bien parmi nous !
Cadeau d'accueil pour la peine

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation de Yuna :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:53

Présentation de Yuna :) - Page 2 2510196635 http://www.ssb4.com/f1-presentations-des-membres

C'est des fakes, d'après toi ? Présentation de Yuna :) - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Présentation de Yuna :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:13

Soit la bienvenue parmi nous, passe du bon temps parmi nous. Présentation de Yuna :) - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation de Yuna :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 14:16

Merci à tous pour votre accueil ! Ce me fait super plaisir !  Présentation de Yuna :) - Page 2 1892650967 
Belle communauté en tout cas !!

ATTENTION PAVE


Tuthor a écrit:
A une présence féminine supplémentaire, ça fait toujours plaisir!
Bienvenue parmi nous Marine  
Et comme beaucoup ici, je te conseille de prendre les 2 versions, mais principalement celle sur WiiU... C'est vrai que pour l'instant la ludothèque est un peu vide... Mais ça ne saurait tarder  

C'est pour cela que je pense attendre de voir quels futurs jeux nous prépare la machine avant de la prendre. Mais mon choix penche vraiment pour la version Wii U.  Présentation de Yuna :) - Page 2 2874079935 


Toune a écrit:
"Perso. fav.: Link et Ike."

Une fille qui joue pas Peach c'est cool.

Ben si tu veux, Peach...Voila quoi.  Présentation de Yuna :) - Page 2 1491891232  Pour ma part je préfère carrément jouer deux manieurs d'épées bien puissants !  Présentation de Yuna :) - Page 2 3176931354 
(Pardon pour les fans et les joueurs de Peach) !


Phittoupe a écrit:
Bonsoir Marine tu serais pas l'amie de 4GMaster sur ce forum?

Nope je ne le connais pas.  Présentation de Yuna :) - Page 2 855648211 


Luffy a écrit:
Tu regarde Fairy Tail, tu vas pas manquer les nouveaux épisodes j'espère (bien que déjà commencés) !

Oui j'ai bel et bien commencé les nouveaux épisodes depuis leur sortie (début Avril il me semble), je ne pouvais pas rater ça !  Présentation de Yuna :) - Page 2 3180691785 
De plus, franchement, le chara design envoi du pâté dans cette nouvelle version !


Meljin a écrit:
Oh et sinon j'ai essayé kill la kill.. J'ai vraiment pas réussi à apprécier les 3 premiers épisodes. C'est... Scabreux. D:

Je dois avouer que Kill la Kill, c'est soit on aime, soit on aime pas. C'est plutôt particulier ! Présentation de Yuna :) - Page 2 4219956345 


Dejan a écrit:
Côté coup de cœur, que ce soit manga/animé, livre ou jeu, tu nous dirais quoi ?

Ensuite si je peux te conseiller pour choisir ta version du jeu, bien que je n'ai rien contre la Wii U, la ludothèque de la 3DS est bien mieux fourni à l'heure actuelle et donc tu auras toujours autre chose pour t'occuper, bien que cela risque de s'améliorer du côté salon. Mais de mon côté je prendrais de tout façon les deux. Ou sinon tu peux profiter de Mario kart 8 pour te prendre un pack et avoir un Wii U

Côté coups de cœurs, je suis très axée heroic-fantasy au niveau roman. Je ne lis pratiquement que ce genre narratif. Quelques exemples comme : Les Chevaliers d'Emeraude (très connu), Percy Jackson, les romans de Tolkien (Seigneurs des anneaux, le Hobbit...  Présentation de Yuna :) - Page 2 3887844648 ), ou encore Artemis Fowl...

Côté mangas/animes, j'aime énormément les shônen et les seinen ! Mes coups de cœurs ne se basent donc que dans ce types de mangas/animes.
Voici donc mes gros coups de cœurs en niveau mangas et japanimation : Naruto, Fairy Tail, Kill la Kill, Black Lagoon, Shingeki no Kyojin et Sword Art Online  Présentation de Yuna :) - Page 2 2510196635 Ce sont pour moi mes préférés, et de très loin !  Présentation de Yuna :) - Page 2 3176931354 

Côté jeux vidéos, je joue à plein de types différents (comme je l'ai dis dans ma présentation). Mais j'ai quand même quelques styles majeurs en particulier : Action/Aventure, RPG, Fantasy et Survival-Horror.
Je n'aime pas trop les FPS, donc je joue en quasi-totalité sur des TPS.  Présentation de Yuna :) - Page 2 3887844648
Mes gros coups de cœurs en jeux vidéos sont : The Last of Us, Kingdom Hearts I & II, Monster Hunter Tri "Unite" (Voyons voir ce que nous réserve également le 4), Uncharted 2, Skyrim, Super Smash Bros Brawl, Super Mario Galaxy (que je n'ai plus  Présentation de Yuna :) - Page 2 363119242  ), la série des Final Fantasy (surtout le VI, le X et le XIII), la série des Zelda (Wind Waker, Ocarina of Time et Twilight Princess en particulier), et la série des Resident Evil .  Présentation de Yuna :) - Page 2 4205929361 

 Présentation de Yuna :) - Page 2 2510196635 Voila j'espère avoir satisfaite ta curiosité !  Présentation de Yuna :) - Page 2 2240211750 

Pour le choix de la version, c'est ce que je pensais pour la 3DS. Après j'ai également songé à prendre une Wii U + pack MK8, afin d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent autre que SSB4. Mais je pense que même si mon choix penche plus pour la version WII U, je vais attendre une baisse de prix de quelques jeux et me prendre le pack WI U + SSB4 (si il y en aura un) avec MK8 séparément et d'autres petits jeux avec.  Présentation de Yuna :) - Page 2 464751818 


Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
Je t'aime.

Merci de m'avoir fait rire lors de la lecture de ton commentaire. Présentation de Yuna :) - Page 2 1491891232 


Crocadok a écrit:
Cadeau d'accueil pour la peine

Merci de m'avoir fait me remémorer la scène la plus chelou de FFX  Présentation de Yuna :) - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation de Yuna :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 12:05

Yuna Farron a écrit:
ATTENTION PAVE
Les pavés c'est bien Présentation de Yuna :) - Page 2 2153428652

Bienvenue mademoiselle. Présentation de Yuna :) - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation de Yuna :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 13:41

Merci !  Présentation de Yuna :) - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Présentation de Yuna :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:18

Salut et bienvenue dans le Smash Présentation de Yuna :) - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Yuna :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yuna :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La présentation de LTP
» Ma présentation.
» ma presentation. Come On!
» Présentation de Nox
» Ma presentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-