Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Team BPN (Bière Pizza Nintendo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:34

BIENVENUE dans la Team BPN !
Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Gamepa10

Quel est le But de cette Équipe ?

Dans la BPN on se rappelle du bon vieux temps ou on jouais a 4 sur notre Gamecube avec une Pizza et des bières (Ouais on étais pas majeur et on buvais des bières  Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 484727867 ! T'as vu cette bande de rebelle un peu ?  Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 1929873797 ).

Le But de la BPN c'est d'accueillir d'organiser des soirées IRL chez une personne du groupe ou on pourra faire une soirée Pizza Bière et Jeux Vidéo !

Moi par exemple j'ai un appartement sur Lyon alors si il y a d'autres Lyonnais dans l'équipe on peut s'organiser une petite soirée a l'ancienne sur Lyon chez moi ou chez un autre évidemment !

Bien Sur la BPN est bien consciente que tout le monde ne peux pas se déplacer et heureusement de nos jours nous avons accès aux jeux en ligne c'est donc aussi l'occasion de se réunir sur des parties en lignes sur n'importe quel jeux avec chat vocal (soit directement dans le jeux, soit par teamspeak, soit par skype)

Cette équipe convient a quel type de joueurs ?

Et bien normalement tout le monde est accepté que vous soyez un débutant en Jeux vidéo, quelqu'un qui joue occasionnellement, ou un pur expert fou passionné vous êtes tous acceptés le but est de passer de bons moments entre nous !

Pour les parties IRL il sera possible de poster des photos de la soirées (il faut bien sur avoir l'accord des personnes qui sont sur les photos !) mais aussi des vidéos et vous pourrez aussi raconter des petites histoires croustillantes a propos de ce qu'il s'est passé et dit ! Et pour les parties en ligne a par les photos ou je vois pas trop comment vous ferez (a moins que vous soyez en Cam par Skype) vous pourrez faire les mêmes choses !

C'est donc un groupe détendu sans compétition ?

Oui ! Mais il se peut que si nous avons au moins 16 membres que nous organisions un tournois IRL ou en ligne sur un jeu le gagnant recevra une PIZZA ainsi qu'une petite surprise virtuelle !


Un dernier mot ?

Oui, évidemment pour votre santé évitez de manger trop gras, trop sucré ou trop salé et buvez de l'acool avec modération  Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 272392131  Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 1929873797 

Et évidemment on peut jouer sur tous support pas que sur des consoles Nintendo. BPN utilise le nom Nintendo pour rendre hommage a ceux constructeur qui a toujours encouragé le multijoueur !



Bisous et a bientôt pour une partie Fun !  Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:30

Vous ne comptez pas participer à des ITs ? Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 14:46

Pour quoi faire ? Ils sont ratals comme ils sont, au moins vu la présentation ça me plait Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

Masculin Age : 28

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 15:29

Si on boit pas d'alcool on peut venir ? Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:39

C'est une team qui pourrait éventuellement m’intéresser. Tout dépendra de ma position géographique l'année prochaine. Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 3887844648 
En tout cas, le concept me plait. Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:32

Fess33 a écrit:
Si on boit pas d'alcool on peut venir ? Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 466613618


évidemment  Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 3271914973 


Voici une petite BD Bonus BPN !

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) BPNR
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 01:58

C'est une bonne idée, j'ai l'impression qu'une grosse communauté française se situe à Lyon.
Bonne continuation pour le recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 10:06

brocoli a écrit:
C'est une bonne idée, j'ai l'impression qu'une grosse communauté française se situe à Lyon.
Bonne continuation pour le recrutement!

Il y a aussi des gens sur Nîmes, Montpellier et Paris
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Kombo
Invité



Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: héhéTeam BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 19:26

Mdr qu'est ce qu'on entend pas, non non ya pas une grosse communauté smash à lyon xD
Il ya des joueurs de melee un peu mais pas de brawl, et sinon j'habite à villefranche sur saône c'est vers Lyon donc jveux bien faire partie de vos sessions IRL mais ya deux problèmes :
1) je ne bois pas d'alcool
2) je fais déjà partie d'une autre team

Jpeux venir quand même ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 19:44

Je sais pas si je dois prendre ça comme un signe sachant que la rentrée prochaine je serais à Villeurbanne Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 19:58

@Roi-Kombo : Non c'est pas une communauté smash ! C'est une communauté de jeux vidéos évidemment On peux jouer a Smash Aussi ! Et oui tu peux venir sans t'engager uniquement dans cette équipe et sans boire d'alcool !

@Phitouppe J'ai mon appartement a Villeurbanne justement  Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:06

Ouais je commanderais des paninis au poulet car je suis un rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:14

Si j'arrive à décrocher le taf que je lorgne... Je serai aussi dans le coin :D
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:21

Phitouppe a écrit:
Ouais je commanderais des paninis au poulet car je suis un rebelle.

ça passe ça fait Bière Paninis Nintendo du coup ça change pas les initiales !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:39

Phit est déjà dans notre Team, si tu le veux, faudra faire un duel de chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:42

Non Alblade Mon équipe n'est pas obligatoire  Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 2874079935 


Et pis je veux pas me battre ! J'aurai trop peur de t'humilier !  Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 50897519 (Je plaisante hein)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:53

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Title-idemandsatisfaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 00:56

tu ne peux pas me toucher parce que je me cache !

Spoiler:

Du coup j'utilise un de mes clones pour t'attaquer !

Spoiler:

Voilà ton état a la fin du combat !

Spoiler:

J'ai gagné !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 07:37

Alblade est le chef de DAPF´T? Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Kombo
Invité



Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: huhuTeam BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:16

Oh je suis à villeurbanne aussi, au campus de la DOUA, en STAPS (sport) Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 1929873797
En STAPS on a ce qu'on appel le BDE, c'est une cafet pour étudiant et défois ils jouent à la wii (olol wii sport resort) on pourrait donc même aller jouer là bas entre les cours à smash4 ou mk8 quand il sera sorti puisque on sera tous très proche les uns des autres Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:54

Anonymous a écrit:
Oh je suis à villeurbanne aussi, au campus de la DOUA, en STAPS (sport) Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 1929873797
En STAPS on a ce qu'on appel le BDE, c'est une cafet pour étudiant et défois ils jouent à la wii (olol wii sport resort) on pourrait donc même aller jouer là bas entre les cours à smash4 ou mk8 quand il sera sorti puisque on sera tous très proche les uns des autres Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 4205929361

J'étais a la DOUA pendant 2 ans en Mathématiques Informatiques Je voyais des mecs des STAPS au rugby

J'ai raté ma première année avec 9 de moyennes (j'ai redoublé)

Cette année je me suis réorienté en BTS Opticien mais ça me plaît vraiment pas ! C'est vraiment un métier de voleurs !

Bref la je cherche a me réorienter en BTS SIO ou IRIS

En tout cas ouais ça peut être une idée sinon moi j'accueille aussi des gens chez moi si on se fait des petites soirées a 4 ou 6 suffit de pas foutre la merde  Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 3180691785 

J'ai une Wii U une PS3 et une Gamecube !

On peut aussi aller dans l'appart de quelqu'un d'autres ce qu'il faut c'est bien s'organiser, pour savoir si y'a des consoles, des jeux ou des manettes a rapporter, de la bouffe des boissons et voilà suffit de s'organiser ça un de ces 4 et on verra !

En tout cas c'est sympa de voir que y'a des gens pas loin !  Team BPN (Bière Pizza Nintendo) 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 19:27

Bon y a t'il des gens dispo sur Lyon Fin Juin ? Ou en juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: Team BPN (Bière Pizza Nintendo)Team BPN (Bière Pizza Nintendo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team BPN (Bière Pizza Nintendo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-