Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Team CEW - Caramel Ecchi Waysen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 17:56

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Cadrerobv2-4751fdc

CARAMEL ECCHI WAYSEN
Mélange entre "Caramell Dansen" la si célèbre danse, "Ecchi" qui signifie pervers et "Way" qui signifie la voie, la façon d'être ou de vivre.

Fondation : il y a des temps immémoriaux (en fait je ne sais pas car je ne suis pas un des fondateurs)
Approximativement en Mars 2009, par plusieurs membres dont Zαкαтσяѕнι, Abyss, Buzz, Shade et HK (je crois, car il change souvent de pseudo...).


Description : la CEW était une team cool et ouverte, elle a toujours accepté quiconque voulait s'intégrer en étant un minimum  actif. Elle ne visais pas la compétition de haute volée, mais les membres s'entraidaient pour augmenter leur niveau et celui des débutants qui y étaient recrutés.
Les particularités de cette team venaient de son esprit "ecchi" et accroc au chocolat, côtés qu'elles compte conserver pour le futur.
L'ambiance se voulait avant tout détendue, mais ça n'a pas empêché la CEW de participer à de nombreux IT sur SSBB.
IT joués : 97
IT gagnés : 39 (environ 49,6% sans compter les annulés)
IT perdus : 40
IT annulés : 18

Histoire :
J'en avais déjà un peu parlé dans ma présentation.

La CEW a été fondée par un groupe de joueurs fréquentant les mêmes forums sur SSBB, elle fut rejointe ensuite par d'autres via ces mêmes forums. Une petite communauté s'est formée au fur et à mesure et un bon nombre de ses membres ne l'a pas quitté depuis leur arrivée.

Elle a régulièrement participé à des IT et a connu des hauts et des bas en terme de niveaux de jeu et d'activité sur le forum. La CEW était très proche d'une autre team nommée la Brawl Job (BJ) avec qui une rivalité fraternelle s'est crée.

Voici quelques événements marquants de l'histoire de la CEW :

- Novembre 2009 : Changement des Grades

Un sondage avait eu lieu à propos du maintien ou non des grades indiquant les niveaux des membres de la team. La question s'était posée du fait que ce critère entrait peu en compte lors du recrutement des joueurs et que les grades actuels n'étaient pas très clairs. Finalement, ils ont été maintenus mais changés pour une meilleure compréhension.
Ainsi, le niveau des joueurs étaient représentés par un personnage féminin de japanimation, le tour de poitrine correspondant au grade. On avait, dans l'ordre : Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicles, Levy de Black Lagoon, Simca de Air Gear et Aya de Tenjou Tenge.
Idée approuvées et adoptées par tous les membres.

- Janvier 2010 : l'avènement du Fight For Chocolate (FFC)

Pour redynamiser un peu l'activité des joueurs, une sorte de championnat interne a été créé. Le FFC consistait en un titre (le Chocolate Fighter) détenu par le Champion de la CEW. Ce dernier pouvait se faire défier par n'importe quel membre et devait lui donner son titre en cas de défaite.
Les règles de jeu étaient légèrement différentes des IT pour favoriser le mindgame et la diversité : Bo5, stage au choix, 4 stocks, chaque joueur ne pouvait choisir qu'une seule fois un même personnage, les personnages utilisés restant cachés juste avant chaque manche.
Ce fut un franc succès car le FFC a duré plus d'un an, le titre de Chocolate Fighter changeant régulièrement de tenant.

- Février/Mars 2010 : CEW's Reborn

Après une période de baisse d'activité, il a été décidé que cela allait changer. Un groupe MSN pour les membres de la team avait été créé, mais il fut supprimé car cela faisait que les membres passaient moins de temps sur le forum et notamment la chat-box. Les IT ont repris et de nouveaux recrutements ont eu lieu, renouvelant un peu le roster de la CEW.

- Juillet/août 2010 : combo vidéo et refus de la fusion avec la BJ

L'activité étant de nouveau de mise, les membres de la CEW voulurent faire une combo vidéo pour fêter cela. Le projet met quelques temps à aboutir entre les débats sur les musiques et les galères pour choisir, réunir, filmer et monter les vidéos.
Entre-temps, la team BJ perd en activité et certains de ses membres passent plus de temps sur notre chat-box que sur la leur. Devant la fin imminente de la team-soeur, un sondage est organisé pour savoir si une fusion de team est envisageable. C'est un refus catégorique. Finalement la BJ coule et la plupart de ses membres rejoignent la CEW, gagnant ainsi de précieux joueurs et menant à sa période d'apogée.
le premier essai de la CV nommée "Chocolate Eternal Way" est mise en ligne fin août : https://www.youtube.com/watch?v=7s8J9TxKJoo
Malheureusement, la vidéo tant attendue ne contente pas tout le monde et elle n'est pas rendue publique.

- Automne 2010 : la division vers la RB

Je ne me rappelle plus des dates exactes, je dois me fier aux dates d'IT pour estimer l'arrivée de cette période.
Après quelques mois d'apogée avec une importante activité, certains membres (de la CEW et anciens de la BJ) décident de quitter la team pour en former une nouvelle : Rise of Brawl (RB). Nous perdons de précieux membres mais pas notre espoir. Malgré quelques tensions (cette scission n'a pas été très bien vu par tout le monde), la CEW et la RB restent très proches de la même façon que la BJ autrefois. Nous continuons les IT, y compris contre la RB.

Le projet d'une nouvelle combo vidéo, meilleure que la précédente, avait déjà commencé lorsque la division a eu lieu, retardant davantage ce projet. Pour ne pas retirer trop de matériel et parce que les deux teams étaient très proches dans les faits, a été proposé un projet de combo vidéo commune avec la RB. L'idée n'a pas été accueillie à bras ouverts par la CEW, mais comme nous voulions notre CV nous avons fini par accepter.

Après de nouveaux efforts pour réunir de meilleurs combo de la part d'un maximum de membres pour donner le plus de choix au monteur, des critiques ont émané (du côté de la RB surtout) au niveau des musiques (qui devaient rester les mêmes au départ) et aussi à propos des combo proposés par la CEW. Les différends et l'agacement ont fini par avoir raison de la nouvelle CV qui ne verra jamais le jour.

- 1er semestre 2011 : la chute

Diminution de l'activité et des IT. Désintérêt pour Brawl. Quasi-absence de nouveaux recrutements. Départ de membres majeurs. Redirection vers d'autres jeux. Raisons personnelles. Tout autant de causes de la perte d'activité du forum, malgré l'espoir de quelques irrésistibles qui tentent de garder sa flamme allumée.
Ceux qui partent annoncent la mort de la team en dénonçant son manque d'activité. Ils ne disent plus "ma team" mais "cette team". Ils ne se rendent pas compte que c'est EUX la team.

- Juin 2011 : le projet cocon

Il n'y a plus assez de membres actifs pour les IT qui sont annulés. Je propose de mettre en veille le forum jusqu'à ce qu'un nouvel événement vienne le réveiller. Une petite majorité refuse, mais les faits l'emportent sur la volonté  : bientôt plus personne ne fréquente régulièrement le forum qui se cryogénise.

J'en suis resté l'administrateur en promettant de faire renaître la CEW de se cendres dès que du nouveau arrivera du côté de SSB4.

- Mai/Juin 2013 : quelque anciens membres postent par nostalgie sur le forum. Quelque jours plus tard, les premiers trailers de SSB WiiU/3DS sont diffusés dans le nintendo direct.


Voilà pour son histoire. Aujourd'hui, les forums de la BJ et de la RB n'existent plus, celui de la CEW a été conservé et je suis en train d'y faire le ménage. Tous les anciens topics et messages ont été archivés pour rester visibles tout en laissant la place aux nouveaux.

Les recrutements reprendront dès la sortie de SSB 3DS.

Si vous aimez jouer sans vous prendre la tête mais sans faire n'imp non plus, que vous aimez le chocolat et le Moe, n'hésitez pas à venir \o/

La CEW est au départ centrée autour de SSB, mais il est possible de l'ouvrir à d'autres jeux si ses membres le veulent.

Vive la CEW et CARAMELL DANSEN FTW !


Dernière édition par TheoB le Mer 27 Aoû 2014, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:17

Agréable surprise que de vous voir reprendre service sur SSB4, au plaisir de refaire des ITs avec vous. Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 22:16

C'est so 2007...
J'ai de drôle de souvenirs de mon passage chez vous. Bon courage à vous.  Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 2097328092 
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 22:38

"Vous revoir" :'D J'ai pris cette initiative seul au départ et je compte sur certains anciens membres pour revenir (il y a eu quelques réponses sur notre forum). Et j'espère aussi qu'il y aura de nouveaux venus o/

Kairn > "drôles" comment ça ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 23:52

ça remonte à un 2009 maintenant, l'ambiance était quand même bizarre, avec Vek0z et tout le reste Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 23:59

J'ai envie de dire que l'ambiance était bizarre dans pas mal de teams. Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 2752555574
Mais c'est vrai que la CEW était spéciale. On va dire que c'est ce qui faisait leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
L-K
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:29

Je m'en souviens comme une team de gens bien sympas moi :3 Content de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 11:22

Juste pour faire une petite news sur la team /o/

Pour le moment, trois anciens joueurs vont certainement revenir dans la CEW : Zαкαтσяѕнι, Starchaser (connu ici sous le pseudo de RED SANDVICH) et moi-même =) Ainsi que peut-être un quatrième (Shade).

Le papillon est presque prêt à sortir du cocon pour déployer ses ailes. Un nouveau design pour le forum viendra colorer son envol. Il ne manque plus qu'un peu de futurs nouveaux membres o/
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:32

Bonne chance à vous. Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Zakatorshi
Petit Smash
Petit Smash
Zakatorshi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:48

Wahou ! Tu m'avais caché que tu avais écrit toute l'histoire de la team TheoB ! En tout cas GG, j'aurai pas mieux fait ! °°
Merci à tout ceux qui nous souhaitent bonne chance. Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 408368296
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 07:31

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nives
Smash Moyen
Smash Moyen
Nives


Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 01:03

OMG  Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 4205929361 , bon courage les gens
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 19:50

Wtf vous voulez faire renaître la team avec SSB4 ? Sounds good .....
Je suis partant, mais avec les études et surement le boulot dans la foulée, je serai pas le plus actif du monde !
Si tous les anciens membres reviennent ce serait top.
Ah, et cool l'histoire CEW, vraiment complet ça m'étonnes surtout venant d'un non fondateur haha
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 12:20

C'est en route oui. J'ai changé un problème d'accès au forum, tu devrais aller voir.

Je n'étais pas fondateur mais je suis arrivé assez tôt quand même et suis resté jusqu'au bout :3
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Mini Smash
Mini Smash
Neoxys

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:22

La Cew  Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:34

Nouvelle bannière et nouveau design \o/
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:38

waaaah hyper joli la banière en haut du post Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 3353430310 a celui qui a fais ca !
Revenir en haut Aller en bas
Zakatorshi
Petit Smash
Petit Smash
Zakatorshi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 13:25

Merci, c'est de moi ! J'ai refait tout le forum pour qu'il prenne un coup de neuf. =3
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:49

Zakat président !!
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:31

Je peux avoir un lien du forum stp?
Sinon, la banière, elle a pas pris qu'un coup de neuf, mais un coup de meuf aussi Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:07

Il suffit de cliquer sur la dite bannière pour accéder au forum.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 22:30

Merci Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 3176931354

Ah bah ce se confirme, y'a un grand coup de meuf aussi sur le forum Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 08:24

Tu veux nous rejoindre hein ? Vous avez tous envie de venir hein ? Venez venez Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:46

non, j'ai deja ma team normalement, mais je veux quand meme avoir de bonnes relations avec les autres teams/joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Zakatorshi
Petit Smash
Petit Smash
Zakatorshi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:58

Buzz a écrit:
Zakat président !!
Owi ! Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 2176505670


Allez venez ! Venez ! On est bien ! On est bien bien bien bien bien ! Regardez tout ce qu'on peut faire ! Team CEW - Caramel Ecchi Waysen 1280416010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team CEW - Caramel Ecchi Waysen Empty
MessageSujet: Re: Team CEW - Caramel Ecchi WaysenTeam CEW - Caramel Ecchi Waysen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team CEW - Caramel Ecchi Waysen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Team DSO
» The dream Team: Team Kid icarus Uprising
» [WiiU] Tournoi Caramel Ecchi Waifu !!
» [Team] DAPF'T [/Team]
» Dash Team
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-