Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GRAAAND ETHEER ( FS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 08:11

Et dans l'histoire, son FS ? :

http://www.smashbros.com/images/character/ike/screen-3.jpg

Alors ? Vos avis ? Perso je pense qu'il va le garder et que le HD va donné un rendu magnifique GRAAAND ETHEER ( FS ) 4205929361 !
Débattez  GRAAAND ETHEER ( FS ) 3176931354 !
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 08:59

Après un peu de réflexion, et au vu de sa forme actuelle, je ne pense pas qu'ils basculeront sur l'Ether d'origine apparaissant dans le jeu avec le solaire+lunaire via une cinématique. D'autant que son Haut+B est déjà et toujours l'Ether qu'on connaissait de SSBB ...

Du coup effectivement, ce sera soit un Grand Ether HD, soit ... (Au vue de sa forme actuelle outrageusement proche de celle du second opus sortit sur Wii...) Un mode alternatif à la Wario, genre Ike Demi-Dieu. GRAAAND ETHEER ( FS ) 1441789988



EDIT :
Spoiler:


Dernière édition par Jihell le Sam 24 Mai 2014, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:07

Mh ... Je verrais mieux Yune qui donne sa force a Ike comme elle l'a fait pour qu'il tue Ashera ....
Un fois Ragnell impregnée de la force de Yune soit il attaque comme Link Soit on garde Ike avec la force de Yune plus longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:09

C'est plus ou moins ce à quoi j'avais pensé aussi Lute (c'est même ce que j'ai dit en fait.  GRAAAND ETHEER ( FS ) 3828426745 ). Hormis le fait que j'avais pas songé à une attaque auto comme celle de Link. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 10:13

le truc c'est que ça n'évince pas le grand ether ce que vous avez dit, puisque il peut obtenir la puissance de yune et encha^né avec un grand Ether

perso j'opte pour le gand Ether, j'adorerais un clin d'oeil au jeu original mais je dois avouer que je trouve que ça manque de classe pour un FS (comparé a l'actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 10:45

Je préfère les FS qui sont des transformations. Je ne pense pas qu'il changeront son FS de Brawl mais j'adorerais qu'il soit remplacé par l'enchantement de Yune.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 10:54

Pas sûr pas sûr...
Au début je pensais qu'ils ne changeraient pas de FS, ou alors que quelques-uns, mais après avoir vu les nouveaux FS de Kirby, de Luigi... En fait je pense qu'au contraire, la majorité des FS seront modifiés  GRAAAND ETHEER ( FS ) 3176931354 


Par contre, je n'ai pas joué à ce FE donc je ne pourrais pas vous aider à imaginer un FS, désolé  GRAAAND ETHEER ( FS ) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 11:59

Vous voulez vraiment changer le grand ether sérieux xD ?


Non mais les gens, le grand ether est la signification même du final smash/attaque ultime quoi. Je vois pas pourquoi vous voulez le changer pour un truc plus référenciel.


Efficace, bien mis en scène, explosion magnifique, bonne portée malgré les apparences. Il a tout ce qu'il faut pour un final smash digne de l'être.


Et ce cri en lançant l'attaque quoi...


https://www.youtube.com/watch?v=DWYQx0SvVOI&feature=player_detailpage#t=194


Voila, je vois pas comment faire mieux. Après j'ai quasiment pas joué à n'importe quel FE =/.


EDIT: Autrement les changements pour Kirby et Luigi s'expliquent par le fait qu'elles font référence à un jeu plus récent et surement pour rentabiliser leur efficacité. Car même s'il était amusant et que les références coulaient de source, l'avis général était que c'était pas les meilleurs finals smash du monde quoi '^'
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:36

Je m'approche plutot de l'avis de Dejan... Attaque ultime, puissante, qui pète tout ! Fidèle a ssb quoi ! Et puis rien que pour le rendu HD GRAAAND ETHEER ( FS ) 4205929361 !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:18

Le FS dans Brawl est parfait, envoyer les autres dans les air où que l'on est ~ les frapper ~ explosion , je vois pas quoi ajouté d'autre
(sauf si vous voulez un truc cheater GRAAAND ETHEER ( FS ) 3890311307 )
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:36

4G Master a écrit:
le truc c'est que ça n'évince pas le grand ether ce que vous avez dit, puisque il peut obtenir la puissance de yune et encha^né avec un grand Ether

perso j'opte pour le gand Ether, j'adorerais un clin d'oeil au jeu original mais je dois avouer que je trouve que ça manque de classe pour un FS (comparé a l'actuel)

Complètement d'accord avec toi. J'ai dit que ça pouvait être l'un ou l'autre mais un mix des deux est loin d'être impossible en effet !  GRAAAND ETHEER ( FS ) 3885497126 
Un clin d'oeil à la série d'origine qui serait 100% justifié par sa nouvelle carrure de beau gosse propre à Radiant Dawn
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:40

Pourquoi pas un Grand Ether juste modifié graphiquement ? Genre avec un caméo de Yuna et les flammes bleues de la fin de Radiant Dawn autour de Ike juste avant qu'il ne lance l'attaque.
J'aimerais pas voir le Grand Ether dégager perso, je suis fan de ce genre de grosses attaques bien bourrines perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:02

Qu'il garde ou qu'il change son Final Smash ne me gène pas vraiment. Tant qu'il s'agit un FS badass, je serai content. ^^

J'aime bien son Grand Ether sur Brawl. Mais perso, je ne suis pas contre le changement de son FS (A la Radiant Dawn ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




GRAAAND ETHEER ( FS ) Empty
MessageSujet: Re: GRAAAND ETHEER ( FS )GRAAAND ETHEER ( FS ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAAAND ETHEER ( FS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ike-