Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meljin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meljin

Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Empty
MessageSujet: [Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online![Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:01

Hello [Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! 335831597

Visiblement il y'aurait une méthode pour continuer à jouer online même sans les serveurs Nintendo !

De plus, il y'a PEUT-ÊTRE une chance que les serveurs soient moins horribles que les précédents !
Je suis pas si intéressé que ça dans l'online, mais si jamais quelqu'un veut tester et a besoin de mon aide, pourquoi pas. [Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! 335831597
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online![Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:27

Le projet à été mis en place par des gros hackeurs, et visiblement ça à l'air de marcher.
Les serveurs seront censés fonctionner avec le mod MKW CTGP ( https://youtu.be/LJHZj5w83vg ), donc je pense que l'équipe de Project M ajoutera cette fonctionnalité pour sa prochaine version. [Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online![Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:30

Le lien original : http://smashboards.com/threads/guide-connecting-to-brawl-wifi-post-wfc-shutdown-read-this-right-now.355374/

Ce serait cool que ça soit implémenté directement dans une mise à jour de PM, pour ceux qui trouvent ça barbare (ce qui est mon cas pour le moment).

En attendant j'ai pas tout compris...

Citation :
Go to System Menu and the to internet connections. There are 3 different network profiles. The best is to create a new profile at an unused slot.

Alternatively is is also possible to change an existing and working profile. If you are doing so, continue at step 3.
Setup your new profile like ever. Then perform an connection test. If succeeded, continue with step 3.

ATTENTION: Nintendo offers an update. Deny it!
Open the internet settings again and enter the DNS settings. Generally "automatic" is set. Switch to "manually" (or whatever it is called) and:

* Set the primary server to: 176.9.146.163

* Set the secondary server to the usual address of your local network. Usually it is the IP address of your router. This secondary server is only needed, if our DNS server fails.
Perform a new connection test.

ATTENTION AGAIN: Nintendo offers an update. Deny it!
[boot up your game and connect to wifi]


Si on fait ça avant le 20 mai c'est tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Meljin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meljin

Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online![Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:07

La seule chose qui m'interpelle c'est pourquoi il y'a besoin de donner son CA et l'ID du jeu. Comme toi Vilain, j'ai pas tout compris et ait pas réellement la motivation pour m'y pencher, mais si quelqu'un a moyen d'expliquer ça, pourquoi pas [Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! 335831597

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online![Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:18

Trek a fait un topic : http://www.ssb4.com/t3434-serveurs-prives-pour-super-smash-bros-brawl#119485

Edit : ah mais en fait il a juste relayé le lien de Smashboards..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




[Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online![Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wii] Des serveurs officieux pour continuer à jouer online!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Project M sur Dolphin: Jouer Online et Offline sur votre ordi avec un feeling console
» Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl
» Guide pour jouer Wolf
» [Tuto] Jouer à Melee en ligne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-