Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Empty
MessageSujet: Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin)Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:54

Tournois organisé par moi même, SatanPuuuu et Felker avec l'aide de notre association : Pad

Salut tout le monde, je mets enfin le topic à propos du tournoi que nous organisons le dernier week end de Juin.
Début vendredi à 19-20h, fin le dimanche à 2h du matin.


Alors voilà ce qu'on vous propose pour smash, parce qu'on aura pas que du smash, il y aura aussi un tournoi Pokemon et Street fighter 4, ces derniers seront proposés au tarif de 3€, les tournois smash, c'est marqué un peu plus bas.
Et on fait un également un tournoi PM, vu qu'on a la salle le vendredi soir.

- Tournoi Melee.
Ruleset :


Spoiler:

élimination des stages au tour par tour, puis par système de counterpicks

DSR appliquée


- Tournoi Brawl
Ruleset :

Spoiler:


- Crew Project Melee ( Commu' Brawl Vs Commu' Melee ou Dijon Vs the world) : gratuite
-Peu être tournois Project M .

Tarifs :

entrée : 5 €.
Participation à un tournoi : 10€

Il est probable que l'on manque de matériel, alors il est serait souhaitable que vous en rameniez, alors précisez ce que vous emmenez, si on a une connaissance précise de ce qui est emmené, ce sera plus simple pour nous d'arranger la salle.

Cependant, si vous ramenez du matériel, une déduction de l'entrée sera faite. (entrée seulement, ce qui veut dire que si vous venez pour un des deux tournois, vous n'aurez que 10€ à payer).

A noter d'ailleurs que si vous ramenez du matos, je vais mettre quelques restrictions :

- si vous jouez sur une wii crackée, il sera impératif de mettre le jeu sur clé usb, ne contenant QUE le jeu, le code de replay hack est accepté, les musiques aussi, mais veillez à ce que les textures des stages restent sobres, voire qu'il n'y en ait pas. Le code no tripping est accepté également.
Une vérification de la console sera faite par mes soins avant qu'elle puisse servir.
Et une chose importante : pour des questions légales, veillez à emmener le disque de jeu avec vous si vous avez une wii qui boote via un USB loader, l'important est d'avoir autant d'exemplaires du jeu que de postes.

Voila , ca pourrait être cool que vous vous ramenez
A noté qu'il n'y aura pas que du brawl dans l'etablissement ou nous seront (street IV, Pokemon X Y, LOL, bornes d'arcades, jeux indés)  
On essaye de voir si on peut pas avoir la salle pour la nuit, sinon jpourrais en prendre quelques uns chez moi je pense.

Comment s'y rendre :

Train / tram : Une fois sortis de la gare de Dijon, prenez le tram ligne 1 en direction de Quetigny Centre, et arrêtez vous à l'arrêt "Erasme", c'est à 200 mètres en descendant la rue (Athénéum de Dijon)
En voiture, pieds, vélos, tanks, ornithorynques de combat : c'est dans la fac de Dijon, à l'esplanade Erasme, donc rentrez dans votre GPS : Dijon, esplanade Erasme, vous allez trouver, au pire, contactez moi en MP pour prendre mon numéro si jamais vous trouvez pas.


Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) LeTramEnUnCoupDoeil

Melee :

intéressés :

StorMyu
Aephage
beLia
Luk
Link69
DjaGoF
Yami
Satanpuuuu
Tekk
Salepate
Kimye
Mahie
Fauster
Dero
Shloub
Maxattack
Josk
Darko
Droopy
Arche
Goten
lepoiraut
Zepherian
B[r]ico
Aragorn1
Ringo

Brawl :

Intéressés :
- Trek
- Bjay
- Nives
- Blubolouis
- Asmo  
- Yami
- C7A
- Orson
- Ohka
- Aurablast
- Roi K
- Neath
- Lesyd
- Lifes
- Ciaw
- Alm54
- River
- Dakou
- OverGamer
- Aoi
- Kudemo
- Zudenka
- SSA
- Pochi
- Telu
- Vanaheim
- VICE
- Xpx
- Last Tear
- Deimos
- Moonlight
- Lucario Master
- LLS
- eleanorvonclere
- Leon


Confirmés :

- Telu.
- Satan.
- Felker.
- Rastadragon.
- Dr Crow
- Picasso

PM :

intéressés :



Charby
Satanpuuuu
Felker
Dr Crow
Telu
Blubolouis
Bjay
Yami
Ciaw
Trek
Josk
Aephage
Aoi
Goten
Pochi
Orson
Asmo
lepoiraut
Zepherian
Arche
Link69
Overgamer
eleanorvonclere
Ringo
Leon


Dernière édition par Dr.Crow le Dim 25 Mai 2014, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Empty
MessageSujet: Re: Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin)Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 02:19

Ca approche. Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) 3991246598

Je n'y serai pas, y aura des diffusions ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Empty
MessageSujet: Re: Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin)Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 03:01

Bah on a pas de stream , mais avec l'aide de notre chère Représentant français de la compétition brawl , nous allons mettre sur SmashTournois des replays de la GG3.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Empty
MessageSujet: Re: Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin)Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 00:10

Désolé pour le double post , mais il est nécessaire:

Bon passons aux Résultats :

Brawl:
Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) 1404074976-bracket-brawl

1: Emg Leon
2: Blubo
3: Aivie
4: Vanaheim
5: Nudd
5: Satanpuuuu
7: Dueler X
7: Overgamer
9: C7a
9: Yami
9: Orson
9: Trek
13: Dr.Crow
13: Asmo
13: Dakou
13: Telu
17: LLS
17: Rasta
17: Circonflex
17: Hyo
17: Felker
17: Eleanor
17: Seerk
17: Roi k

Project M:
Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) 1404075088-bracket-pm

1: Zen
2: OverGamer
3: EMG Leon
4: Charby
5: Felker
5: Blubo
7: Hyo
7: Trek
9: Telu
9: Link69
9: Yami
9: Satan
13: Dr.Crow
13: Nudd
13: SteakHouse
13: Pr0GG
17: Onimanta
17: Asmo
17: Brax
17: Sekanor
17: Aoi
17: Janon (Dueler X)
17: Muleet
17: Wijrmidon
25: XeenLan
25: Orson
25: Circonflex


Il y aura bientot les matchs sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Empty
MessageSujet: Re: Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin)Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 02:11

GG à tous, Déçu que le tournoi ai commencé à 14h30 au lieu de 11h30 j'ai dû abandonné et laissé le match à Hyo... qui a été cool de bien vouloir faire un BO3 en Fox ditto vite fait o/

Shout out très vite fait :

- Charby dommage j't'aurait plus vu top 3 surtout que j'm'en sortait pas si mal contre Zen en freeplay vendredi soir avec Fox :v
- Asmo et Aivie dsl on a pas pu play mais je devais partir samedi, tournoi Melee le dimanche :d
- Elea tu vas gérer d'ici quelques mois o/
- Yami dsl j'ai vraiment fait de la merde en freeplay tu devais être un peu deg' d'avoir perdu du coup :/
- Zen merci pour la session vendredi dans la nuit, chu sûr qu'avec Fox je peux faire quelque chose en bossant le matchup o/
- Satan c'était cool de te revoir, merci pour l'orga :)
- Hyo un peu pareil pour notre "match de tournoi", mais bon tu t'es pas mal foiré aussi :x
- Le Link que j'ai battu en crew (Blubo ?), c'était fun merci o/
- Drax et mini Drax c'était cool de vous voir j'm'y attendais pas tellement :)
- Aio c'était fun les 2 minutes qu'on a parlé, j'me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo :v

Désolé à ceux que j'oublie, et apparemment certains me connaissaient mais savaient pas que j'étais là, sorry j'ai pas beaucoup sociabilisé; pas autant que prévu du moins :v


Dernière édition par Link69 le Lun 30 Juin 2014, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Empty
MessageSujet: Re: Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin)Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:30

C'est la plus grosse et la plus difficile aventure de la trekmobile jusqu'à maintenant, mais le tournoi était génial, donc zéro regret. L'ambiance à Dijon est toujours aussi ouf, la salle est juste magnifique et le staff adorable, et la nocturne a pas mal aidé à rendre le tout mémorable :V
Un peu déçu de ma perf, autant sur Brawl que sur PM, j'aurais pu gagner chaque set que j'ai perdu à part peut être celui contre Dudu mais j'ai choke comme une patate et j'ai oublié que j'avais un DK. Heureusement j'ai sauvé l'honneur de Paris en crew battle =3
Crow m'a forcé à quand même donner du feedback pour la prochaine fois, mon feedback va moyennement intéresser le staff mais risque d'intéresser la commu :
-On a pas eu les commentaires sur smash comme on avait eu à la GG2, c'est dommage
-Il faisait plutôt chaud dans l'amphi
-on s'est hyper mal organisés au niveau de l'hébergement
-2€ les canettes, j'aurais pas autant eu soif j'aurais peut être toujours un toit au dessus de ma tête !

Et c'est parti pour les shout out !:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Empty
MessageSujet: Re: Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin)Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 13:14

Je post ici les vidéos qui ont été record au GG3 : Brawl et PM.



Brawl :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLVJf5kY9BKX-3kRMtOWq14Uk3lBXP9Sp9

Project M:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLVJf5kY9BKX-EksobrhbGvZNIjsOJZVSq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Empty
MessageSujet: Re: Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin)Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-