Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le château assiégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le château assiégé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:10

-Pff... Mais qu' est-ce que je fais ici...

Luigi se tenait assis au bord de l' étang, balançant monotonement ses pieds... Qu' est-ce que c' était que cette histoire ? Alors qu' il était parti... Pourquoi était-il parti déja ? Là n' était pas la question... Le plus surprenant était que Bowser s' était écrasé dans un étang juste à ce moment, grievement blessé... Qu' est-ce que ça signifiait ? En se posant cette question, Luigi se rendit compte que Bowser était parti.
Il avait dû pénétrer dans la forêt à proximité de l' étang.
Luigi, sans trop savoir ce qu' il faisait, décida de le suivre, et le trouva finalement.


-...
-B.. Mr. B-Bowser ... ?
-Ouais ? Tu veux quoi ?
-WAAAH ! Je n' ai rien fait !!! Epargnez ma pauvre viiiiie...
-Ok ok, on se calme, je ne te veux aucun mal, compris ?
-Snif...
-Tu as senti cette aura maléfique ?
-Heu... Non, je n' ai rien senti de spécial . Pourquoi ?
-C' était l' aura de... Cet être. Celui qui m' a vaincu...
-Ooh... Je vois. Si cet aura est maléfique, ça ne peut être Mario en tout cas.
-Mario ? Pff, j' en ferais de la pâté.

Bowser et son nouveau compagnon de fortune marchèrent dans la forêt quelques temps, l' aura du lutin maléfique avait disparu, pensa Bowser... Et il n' y avait pas que lui qui avait disparu... A l' intérieur de lui même, il sentait que quelque chose avait disparu... Mais qu' était-ce ?


"- Finissons-en."


Bowser s' était senti à ce moment "quitter" le combat... Une force inconnue l' avait projetée au loin. Était-ce le lutin ? Lui même n' en était pas sûr... Cette force qui l' avait envoyée dans cet étang était une autre force... Qu' il avait déja rencontré... Qui ?
Ses pensées furent interrompues par les cris de Luigi.

-Mario !!! Il y a un monstre ! Un affreux monstre dans la forêt !!! Mariooooo !
-Aldo ?
-Ah ! Bowser... AIDE-MOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luigi passa à côté du Koopa en courant à une vitesse digne d' un Bill Balle, laissant Bowser contempler le monstre... Il l' avait déja vu auparavant.

Le château assiégé - Page 2 Mutant_tyranha_petey_piranha

-Grrraaaaaoooowwwwrrr !

Flora Piranha !!! Un de ses plus loyaux sujets !
-Quelle chance, pensa Bowser... Il pourrait m' être utile...


Ses manigances furent vite interrompues par la créature, qui essaya de l' avaler d' un coup de machoire. Bowser esquiva au dernier moment l' attaque, abasourdi...


-Mon dieu !

Heureusement pour le Koopa, la plante n' avait pas réussi à le manger... Ses machoires pourraient sûrement le déchiqueter, tout Koopa qu' il soit... Rien ne résistait aux dents de ce monstre.

-Qu' est-ce qui te prends, Flora Piranha ? Tu ne reconnais pas ? Je suis Bowser Koopa, ton souverrain ! Tu me dois respect et ... Wooahh !!

Bowser dut sauter une nouvelle fois pour éviter un autre coup de machoire du végétal, celui-ci arracha plusieurs arbres dans son élan.

-Ok, techniquement, tu es un sujet de mon fils Junior, mais bon... Est-ce une raison pour m' attaqu... !?

Bowser fut frappé avec violence par le "bras" gauche de la plante carnivore, il cracha du sang et percuta un chêne qui se brisa sous le choc avec la tortue. Sans laisser de répit au roi des Koopas, Flora Piranha effectua un grand saut dans sa direction, lui présentant ses fesses et l' écrasa de tout son poids. Le choc fut si violent que le sol se mit à trembler.

-Waaaah !!!

Bowser avait totalement disparu sous la masse qu' était Flora Piranha... Pensa Luigi, jusqu' a ce que les fesses de la plante se soulevèrent d' elles même... Bowser soulevait le monstre.

-Bon... On dirait que tu vraiment te battre. Pas de problème, mais t' iras pas te plaindre après.
-B-Bowser !
-Gru ?

Le Koopa, qui ne semblait pas plus blessé que ça, le soulevait avec force, et jeta la plante au sol avec violence, malgré la différence de taille. Celle-ci creusa le sol sous son poids, mais se releva sans mal et se jeta sur le Koopa, qui la frappa d' un puissant direct au visage. Sans lui laisser le temps de récupérer, la tortue à pointes l' enchaîna d' un crochet du gauche, puis d' un uppercut, d' un coup de coude en plein thorax. La créature ne se laissa pas faire, et tenta de balayer le Koopa de son bras droit, celui-ci esquiva sans trop de problème et saisit le bras du monstre. D' un geste ample et puissant, il la fit tomber sur le sol, mais ne lacha pas son bras.
La plante, saisissant l' occasion s' appuya sur son bras gauche et d' un geste, envoya Bowser au loin comme un vulgaire baton.

-Que ?!
-Aaah ! Bowser !
-Grrrooooaaaaaawwwwrrrr !

Le végétal carnivore s' élança à une vitesse surprenante vers le reptile volant dans les airs, faisant trembler le sol à chacun de ses pas.
Il est rapide ! Pensa Bowser, qui décida alors de rentrer dans sa carapace, qu' il fit tournoyer dans les airs.
-Forteresse Koopa ! S' écria-t-il.

Bowser, dans sa carapce, ralentit son vol et réussit à s' élever devant les "yeux" de Flora Piranha... Ce qui ne suffit pas. La plante prit appui sur ses pattes, et sauta pour avaler le roi des Koopas. Celui-ci, abasourdi par quelque chose de si simple auquel il n' aurait jamais pensé, ne put que se laisser avaler par le carnivore, qui atterrissa avec force au sol, satisfait de son repas...

- Aaah.. Awawa... Wawa...

-Grrr... Grrrraaawwwwwrrrrrraaaaaa !!!! ...

-Mon Dieu... J' ai.. J' ai tué... Bowser... Il est... Mort...En... Me protégeant... Il est mort... Par ma faute...


C' est alors que la tête de Flora Piranha éclata.
-GRRRRRAWWWWWAAAAAAAAAAARRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAH

Bowser était sorti du corps de Flora Piranha, ayant ouvert sa tête à l' aide de ses griffes, et s' en étant propulsé grâce à ses flammes. Luigi n' en croyait pas ses yeux...

-Tu pensais m' avoir comme ça, stupide légume ? Ne me fait...

Bowser se retourna et cracha un puissant jet de flammes, semblables à un puissant réacteur, qui le propulsèrent vers la tête de la plante, qui n' était que trouée. Il place sa tête en avant et veilla à adopter la position la plus aérodynamique possible...

-PAS RIRE !!!

Flora Piranha reçut alors le plus gros coup de boule de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
 

Le château assiégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chateau Assiégé
» Château assiégé (Fire Emblem)
» Château de N
» Château du Dr.Wily (Megaman)
» Château de Peach
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2011 (Ramore, Cyber-Wolf) :: Lieux-