Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Togekiss, le Pokémon Célébration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Togekiss, le Pokémon Célébration. Empty
MessageSujet: Togekiss, le Pokémon Célébration.Togekiss, le Pokémon Célébration. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 13:00

Puisque les fiches sur les pokémon pululent en ce moment, et que le topic sur lequel j'avais posté cette fiche est désert, je vous présente la fiche de mon pokémon préféré de l'univers Pokémon : Togekiss.

Cette fiche est basé sur mon propre Togekiss donc ses attaques spéciales sont inspirées de son moveset dans mon jeu.

Comme dans le jeu, ses stats seront :

Attaque : 4/10
Vitesse : 4/10
Vitesse d'attaque : 5/10
Poids/Résistance : 9/10
Sauts : 8/10

Mon Togekiss étant un monstre de PV/Déf/Déf Spé, je vais surtout en faire un personnage défensif qui joue sur la durée pour battre ses adversaires en les épuisant. En revanche, ses attaques seront relativement faibles mais ses sauts seront très bons, étant un pokémon Vol. Il peut donc faire non pas deux mais 3 sauts, j'en voulais quatre mais vu que ceux de Pit ont été raccourcis, je préfère en faire autant.

Sur ce, voici son gameplay :

Attaques de base :

Position de combat : Togekiss est constamment en lévitation au dessus du sol, sans battre des ailes.

A : Donne un coup de tête vers la droite. (3%)
A (combo) : Donne un coup de tête vers la gauche en remontant sa tête droite. (4%)
Finish : Fais un salto sur place et frappe l'adversaire avec ses pieds. (5%)
Dash : Vit.Extrême
Fonce très rapidement vers l'avant en vrillant sur lui même. Attaque à longue distance donc à bien juger. (5%)

Tilt Côté : Doux Baiser
Togekiss met sa main devant sa bouche et envoi un petit coeur qui paralyse l'adversaire qu'il rencontre pendant 2 secondes. (0%)

Tilt Haut : Voeu
Togekiss lève sa tête vers le ciel en faisant un grand mouvement d'ailes (3%) et une aura lumineuse l'entoure et lui rend 1%. Attaque lente à faire.

Tilt Bas : Bâillement
Togekiss se pose rapidement au sol et bâille un bon coup. Un petit nuage s'échappe de sa bouche et endort l'adversaire qu'il rencontrera. Étonné de son assoupissement, Togekiss met la main devant sa bouche et s'envole à nouveau, l'air gêné. (0%)

Attaques aériennes :

Aerial Neutre : Pouv.Antique
Togekiss s'entoure de pierre sur les deux côtés, ce qui le protège une seconde des attaques, et les lancent en étoile autour de lui. (5% par pierre)

Aerial Avant : Vent Féerique
Togekiss fait un violent battement d'aile vers l'avant qui envoit une onde rosée vers l'avant. Blesse et repousse l'adversaire. (4%)

Aerial Arrière : Après Vous
Togekiss tourne sur lui même et si il rencontre un adversaire, il échange sa place avec lui en ce mettant dans son dos. Pas de dégâts mais bon moyen d'attaquer l'adversaire sans qu'il puisse agir. (0%)

Aerial Haut : Feuillemagik
Togekiss fait un mouvement d'aile en arc de cercle au dessus de lui et des feuilles arc en ciel jaillissent en éventail au dessus de lui. (3% par feuilles)

Aerial Bas : Piqué
Togekiss fonce vers le sol, entouré d'une aura bleutée. Attaque puissante. (8%)

Attaques Smashs :

Smash Côté : Métronome
Togekiss se concentre et envoi au hasard un rayon pouvant avoir des effets variés :
- Brûlure (8-16%)
- Gel (5-10%)
- Paralysie (0%)
- Électricité (6-12%)
- Fleur sur la tête (5-10%)
- Étourdissement (0%)
- Trébucher (2-4%)
- KO instantané (Très très très [...] très rare mais ca peut arriver.) (999%)
- Enterre dans le sol (0%)
- Soin (5-10%)
Son caractère aléatoire en fait une attaque risquée à utiliser. Le pourcentage de dégâts causés, le temps de l'altération de statut et le pourcentage de soin dépend du temps de chargement de l'attaque.

Smash Haut : Damoclès
Togekiss écarte ses ailes sur les côtés, qui prennent une couleur jaune, et les ramène vers le haut pour frapper l'adversaire (20%)
Attaque très puissante mais qui cause 5% de dégâts de recul à Togekiss lorsqu'il l'utilise.

Smash Bas : Rune Protect
Togekiss atterrit et s'entoure d'un bouclier qui le protège de toute les attaques. Au début de l'attaque, le bouclier est transparent et renvoi les projectiles mais peut être cassé d'une simple attaque A. Mais plus il charge son attaque, plus le bouclier devient opaque et plus il est difficile de le casser. L'attaque peut être interrompue si on casse le bouclier mais si ce n'est pas le cas, au bout de 5 secondes, le bouclier explose et Togekiss en sort, rayonnant, tous les membres tendus, et causent des dégâts aux adversaires aux alentours. (10%)

Attaques Spéciales :

B : Lame d'air
Dans le jeux original, Togekiss envoi des petits anneaux d'air qui tranchent l'adversaire. Ici, Togekiss charge de 1 à 5 anneaux dans son aile. On peut les stocker et reprendre le chargement tant que l'on a moins de 5 anneaux. Puis on peut les lancer droit devant mais les anneaux ont une trajectoire contrôlable et on peut les orienter vers le haut, vers le haut ou les faire avoir un effet boomerang en orientant dans la direction opposée à celle où ils vont. Chaque anneau cause 7% de dégâts.

B Côté : Aurasphère
Comme dans le jeu original, Togekiss crée une sphère d'aura bleue qu'il lance sur son adversaire. Pour changer du B de Lucario, Aurasphère sera une attaque à distance. Ainsi, pendant que Togekiss charge son attaque, un petit curseur lumineux apparaît et on peut le déplacer pendant les 5 secondes que durent le chargement maximum. Une fois terminé, la sphère se dirigera dans cette direction et éclatera une fois arrivée sur le curseur. Elle cause des dégâts aux adversaires qui la rencontre pendant son trajet (5-10 %) et lorsqu'elle explose (10-15%).

B Haut : Éclat Magique
Comme dans le jeu original, Togekiss brille et envoi de nombreux éclat sur l'adversaire. Ici, Togekiss s'entoure d'une lumière blanche et charge son coup, comme Fox. À partir de la, on choisit la direction dans laquelle il va s'envoler et Togekiss s'élance dans cette direction. Cependant, la trajectoire est contrôlable et en vol, on faire prendre à Togekiss la trajectoire que l'ont veut en bougeant le joystick. Plus l'attaque est chargée, plus il ira loin. Enfin, Togekiss laisse derrière lui une trainée d'éclat rose brillant qui reste en suspension d'en l'air jusqu'à ce que Togekiss ai terminé son attaque. La trainée lumineuse cause des dégâts aux adversaires (5%) mais Togekiss aussi si il rencontre un adversaire. (10%)

B Bas : Atterrissage
Comme dans le jeu original, Togekiss se pose sur le sol et récupère des pourcentages. Il peut resté autant qu'il veut sur le sol mais il lui est impossible de bouger ni d'attaquer, comme le B-Bas de Rondoudou. Cependant, il peut se renvoler à tout instant en appuyant sur B. Togekiss récupère 5% dès qu'il atterrit, ce qui prend 2 secondes, puis 5% toutes les 5 secondes. Si il se fait attaquer, l'attaque est annulée et Togekiss volera à nouveau lorsqu'il "retouchera" le sol.

Final Smash : Pouvoir Lunaire

Togekiss brille, pousse un grand cri et, au dessus du terrain, un grand rond translucide se forme laissant voir un.. Paysage ? Et là, tout un groupe de Togepi et de Togetic sortent de ce portail pour rejoindre Togekiss. Puis tous ensemble, ils déclenchent une gigantesque attaque "Pouvoir Lunaire" qui fait apparaître une petite lune en haut du terrain, brillante d'un éclat rose, et qui lance un grand rayon rose vers le bas du terrain. Ce rayon est orientable pendant 5 secondes puis il se sépare en deux rayons sur les côtés qui font un mouvement rapide pour se rejoindre au dessus de la lune et s'éteindre. Puis la lune disparait et les Togepi et Togetic rentre dans le portail, salués par Togekiss qui les remercie d'un battement d'aile, comme pour dire au revoir. Le rayon cause des intervalles de 20% dégâts toutes les secondes, soit 100%. Donc si un adversaire est prisonnier du rayon, il se prendra 100% de dégâts. Puis lorsque le rayon se sépare, il emporte avec lui les adversaires prisonniers du grand rayon qui sont éjectés une fois que les deux rayons se rejoignent. Sinon, les rayons causent 10% chacun à ceux qui n'ont pas été pris dans le grand rayon.

Voilà, mon Togekiss ayant surtout des moves défensifs et à distance, cela en ferait un personnage peu puissant en attaque mais qui peut facilement faire grimper les pourcentages de son adversaire en le faisant tourner en rond.

Je ferais peut être d'autres fiches plus tard sur des pokémons de mon équipe, ou si je suis inspiré et que mes fiches vous plaisent. Sur ce, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Togekiss, le Pokémon Célébration. Empty
MessageSujet: Re: Togekiss, le Pokémon Célébration.Togekiss, le Pokémon Célébration. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 15:30

Sympa, ça manque un peu d'images, mais la fiche est assez complète mis à part ce détail.  Togekiss, le Pokémon Célébration. 3176931354 

C'est vrai que le topic des fiches sur son équipe de pokémon est un peu en train de bider, ça me refroidis sur l'envie de faire une fiche sur mon Lucario...  Togekiss, le Pokémon Célébration. 84254976 

Et sinon, lol oui, y'as que des fiches pokémon en ce moment.
Faudrait que je vois si je peut pas faire des fiches sur autre-chose...  Togekiss, le Pokémon Célébration. 602475912 
Genre un certain écureuil de chez Rare...  Togekiss, le Pokémon Célébration. 602475912 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Togekiss, le Pokémon Célébration. Empty
MessageSujet: Re: Togekiss, le Pokémon Célébration.Togekiss, le Pokémon Célébration. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:15

Il y'a pas que des fiches Pokémon, il y'a ma fiche sur Antasma!
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Togekiss, le Pokémon Célébration. Empty
MessageSujet: Re: Togekiss, le Pokémon Célébration.Togekiss, le Pokémon Célébration. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:22

Fromulus : Merci ! C'est vrai que j'ai oublié de mettre des images comme j'ai directement copier-coller du topic d'Absolembum, je n'ai aps pensé a en mettre..
Bonne idée. J'en ferais bien aussi sur d'autres personnages que des pokémons mais je n'ai pas vraiment d'idée en tête et c'est plus amusant d'adapter les attaques Pokémon à SSB, enfin de mon avis !

Enzoul : J'ai vu ca mais n'ayant pas jouer au jeu, du moins je ne l'ai pas terminer, je ne connaissait presque aucune des références au jeu donc je n'ai pas pu l'apprécier a sa juste valeur. :/
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Togekiss, le Pokémon Célébration. Empty
MessageSujet: Re: Togekiss, le Pokémon Célébration.Togekiss, le Pokémon Célébration. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 19:52

Malgré le fait qu'il y'avait la vidéo?

Oh même temps, pour les attaques inventées de toutes pièces, elles découlent du caractère d'Antasma, comme pour le "poignard dans le dos" avec l'attaque où il s'incline et donne un coup de griffe vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Togekiss, le Pokémon Célébration. Empty
MessageSujet: Re: Togekiss, le Pokémon Célébration.Togekiss, le Pokémon Célébration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Togekiss, le Pokémon Célébration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» Sacha / Red (Pokémon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-