Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 20:42

Oh mon Dieu ! Il est temps de parler du gameplay de Samus dans cet opus !

J'ai toujours été fan de Samus et j'étais un peu déçu de son gameplay dans SSBB, pourquoi l'avoir faite si lente ?

Dans ce nouveau SSB Samus a l'air bien plus speed et sa maniabilité en l'air me parait assez ahurissante.
Dans le direct, au moment ou il parle des 60 fps de la version 3DS on voit Samus utiliser son Up smash, il a l'air bien boosté ! L'ennemi reste pris dans l'attaque jusqu'au bout et se prend un coup bien puissant à la fin, sacré anti-air !

On voit au moment ou il parle de Yellow que Samus a une grande maniabilité dans les airs sans forcément retomber lentement (elle saute vers l'arrière et se ré-avance aisément plusieurs fois).

Pour moi elle m'a l'air d'être plus intéressante et j'ai hâte d'en voir plus. Il y a juste ses missiles qui m'ont l'air encore un peu long à tirer (mais pourquoi pas) et sa boule d'énergie ne m'a pas l'air d'avoir vraiment changé.

En fait son plus gros changement vient de sa physique et de sa vitesse j'ai l'impression.

Et vous, qu'en pensez vous ?

(+1 pour le final Smash qui ne l'a fait pas changer de forme, je ne joue pas souvent avec les objets mais je n'ai jamais trop aimé ZSS)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 20:54

Elle a l'air pas mal améliorée ouais. Mais moi ce que j'attends surtout de voir, c'est les personnalisations d'attaques ! On va peut-être enfin pouvoir voir tout son arsenal en action, que ce soit les missiles de glace, ses différents rayons, la boule turbo…
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 21:04

Clairement de ce que j'ai put voir, y a du changement.


J'ai put voir qu'ils ont enfin ajouté l'explosion à son smash côté ce qui le rend plus spectaculaire.


Bon je m'attendais pas à un changement d'arsenal à la PM mais c'est déjà bien.


Par contre j'ai eu un peu du mal à avaler son final smash. C'est encore plus classe mais ce changement de forme avait au moins le mérite de créer un bon contre-coup en se transformant en samus sans armure.


Sinon ouais je me demande ce que donnera les coups personnalisés. Pourquoi pas un rayon d'ombre ou de plasma ou un missile de diffusion de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Peanut-Banana
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:06

Si j'ai bien vu, son Usmash a maintenant un knockback plutôt sympa sur le dernier hit.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:54

https://www.youtube.com/watch?v=OD_ZnB8yJuA&index=7&list=PLlIHVxA7UoL1b9OwOj4Ci13oWKu8KFb9N

A 32 secondes, il a failli tué l'adversaire avec son Dsmash alors qu'il avait que 47% et que c'est un perso lourd en face !
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:56

C'est normal, Bowser a été rétréci par la foudre
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:58

ouais, mais bon... un peu puissant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 17:39

KaosBombix a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=OD_ZnB8yJuA&index=7&list=PLlIHVxA7UoL1b9OwOj4Ci13oWKu8KFb9N

A 32 secondes, il a failli tué l'adversaire avec son Dsmash alors qu'il avait que 47% et que c'est un perso lourd en face !

C'est pas son Dsmash, c'est son Tilt Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 18:03

Oui et il est déjà réputé pour être violent et propice pour faire des K.O. Ça plus la petite taille c'est naturel je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 18:11

Merci  Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie 3176931354 
Après oui Dejan, je dis pas le contraire, c'est 2 facteurs qui aident ca, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:24

En faite, je suis le seul à trouver que son Tilt bas est un meilleur kill move que son smash Bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 14:29



Ce personnage trop cheat putaing. Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxieGameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de la meilleure chasseuse de prime de la galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capitainechien tu n'es pas de notre galaxie (mais vraiment pas ...)
» Meilleure forme de Ghoma ?
» Hunters possibles de Metroid Prime
» La meilleure vidéo de YouTube selon vous
» Ma meilleure manette pour Smash Ultimate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Samus-