Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changements dans le gameplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Changements dans le gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le gameplayChangements dans le gameplay - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:55

Excellent tout ça ! Beau travail. Changements dans le gameplay - Page 2 3371923627
Je ne le jouais presque pas du tout, maintenant je risque de m'y frotter un peu plus (un peu comme tous les persos d'ailleurs Changements dans le gameplay - Page 2 3887844648 ).

Pour le Yoshi noir et blanc, je suis totalement d'accord, ils DOIVENT y être ! (comme Ridley)
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Changements dans le gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le gameplayChangements dans le gameplay - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:19

Merci pour ces impressions Aurablast ! Je vais enfin pouvoir jouer mon perso préféré de l'univers Nintendo avec sérieux dans Smash bros.  Changements dans le gameplay - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Changements dans le gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le gameplayChangements dans le gameplay - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:35

Eh bien, ces info sont très intéressantes à savoir, bon pour le glith, je suis pas mal sur qu'ils vont le régler ^^

Mais pour le reste, ils ont régler ses plus gros défaut et l'on rendu très intéressant à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Changements dans le gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le gameplayChangements dans le gameplay - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 00:07

Pouah!!! Comment il a l'air moins flottant et plus speed et bourrin que Brawl.............
 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 Changements dans le gameplay - Page 2 4205929361 



MON MAIN IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Changements dans le gameplay - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Changements dans le gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le gameplayChangements dans le gameplay - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 01:11

Pas touche, il est à moi ! Changements dans le gameplay - Page 2 409587842
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Changements dans le gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le gameplayChangements dans le gameplay - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:09

Je n'ai plus la source de l'endroit où je l'ai lu et j'arrive pas à le retrouver mais le fameux glitch est dû au fait que Yoshi n'avait pas encore toutes ses animations sur la démo (du coup au lieu de faire l'animation du release qui n'existait pas, Yoshi se retrouvait tout bugué). On peut donc s'attendre à ce que ce soit corrigé (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Changements dans le gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le gameplayChangements dans le gameplay - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:39

Y m'semble que quand Yoshi t'avale et lache l'oeuf d'une certaine distance, toi, dans l'oeuf, tu peux accélérer la chute en maintenant la stick vers le bas. J'espère que c'est pas ce que la victime fait dans le "trailer" parce que ça serait vraiment cool que l'oeuf aille VRAIMENT plus vite! Parce que excusez moi mais l'attaque est pas vraiment utile des masses, le mec que t'enferme ressort super vite de l'oeuf et ne se fait jamais avoir face au vide! Il faut vraiment que Sakurai augmente la difficulté de s'en échapper et de se re-rapprocher du bord pour éviter le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Changements dans le gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le gameplayChangements dans le gameplay - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 11:54

Salut a tous Changements dans le gameplay - Page 2 3176931354
J'ai souvent l'occasion de regarder des streams que ce soit en tournoi ou des bons joueurs, et je trouve le perso bien mieux que Brawl ! Franchement, Yoshi est un personnage Egg-ceptionnel

( Egg = oeuf en anglais )

Changements dans le gameplay - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changements dans le gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le gameplayChangements dans le gameplay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements dans le gameplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changements de pseudonymes...
» [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]
» Les changements de l'ange qui ne sait pas lire
» Gameplay du roi koopa
» Le Gameplay
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Yoshi-