Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:42

Vous le savez sans doute, mais il y a un défi qui demande à réussir le combat des 100 pour tous les personnages. Le problème, c'est que c'est trop laborieux, je suis incapable de réussir avec la plus grande majorité des personnages (même avec mes persos en hack, OP ou non)

J'ai réussi avec :
-Ike
-Marth
-Pikachu
-Skull Kid (sur Link Cartoon en hack)

Et mon frère a réussi avec Peach.

Auriez-vous donc des astuces qui me permettraient de réussir pour chaque perso ? (de préférence avec les persos normaux)
A savoir que j'utilise beaucoup les objets notamment d'invocation, j'esquive beaucoup en m'éloignant de mes adversaires pour préparer mon smash, et les airs sont souvent mes alliées
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:58

Y a un truc bien assez simple en faite.


Histoire de mâcher une bonne partie (j'arrive à en éliminer au moins la moitié comme ça avant d'arriver aux 100%). Là où les alloids apparaissent, faut simplement se placer en dessous et faire des attaques hautes ou des smash si ça te chante. Bien souvent ça les achève.


Après c'est tout une question de réflexe. Faut pas se laisser envahir sinon c'est la misère Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:59

Le combat des 100 est un mode depuis melee ( info du jour  Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 2837299641 ) qui nécessite beaucoup ... de technique, de calme et de calme encore Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3371923627

Pour ma part, je pense que c'est possible de réussir ce mode avec tous les personnages Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3371923627. Ma technique, perso, c'est de rester sur ma plate-forme initiale et d'attendre que les sortes de trucs tout moche m'attaquent.

Bien sur quand il y a des objets utiles ( trophées/pokéball/bazooka) je vais les chercher discrétos en les esquivant !

A noter que le plus rageant, c'est quand tu viens d'en battre 90 et la tu perds miserablement  Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3828426745 Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3005583850 
( Sonic 96 Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3639775017 )
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:42

Echec avec Lucario, 99/100 (pour te faire plaisir  Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3890311307 )
Le truc est que je sert notamment des pokéball et trophées aides, comme les bazookas également. Mais je vais essayer la monopolisation d'une plateforme
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:47

Alors honnêtement, la seule fois où j'ai réussi le combat des 100 c'était avec DK Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 466613618
Je me place au centre de la plateforme principale et je spamme le B-down. Très fonctionnel Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:48

ZerOcarina a écrit:
Alors honnêtement, la seule fois où j'ai réussi le combat des 100 c'était avec DK Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 466613618
Je me place au centre de la plateforme principale et je spamme le B-down. Très fonctionnel Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3371923627
J'avais essayé ça avec DK aussi, mais ils arrivent à me toucher vers le haut (malchance ?)
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:50

Oui, il est vrai que des fois ils peuvent nous toucher et des fois nous tuer x)
Mais au bout de 2 ou 3 essais ça devrait aller normalement Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3371923627
En fait c'est plus pratique pour le combat de 5 minutes (et je suppose que 15 minutes aussi). Et si t'es fatigué d'appuyer sans cesse et que t'as besoin de te reposer les doigts, il existe la magie du bouton de pause Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 855863690
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:53

Je verrais pour l'astuce au combat de 15 minutes, même si je l'ai réussi en hack avec mon frère  Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3828426745  (Avec Skull Kid sur Link Cartoon et Clare sur Diddy Kong)
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 30

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:55

Si j'ai un conseil à donner, c'est de faire toujours très gaffe aux objets dangereux. Ne jamais s'approcher d'un Bob-omb, même si tu veux le récupérer pour le lancer, ça se retourne souvent contre toi. Pareil pour les Caisses Inflammables et les Ballons de Foot.

Aussi, j'imagine que t'as remarqué que tous les 25 ennemis, c'est un vrai personnage qui débarque à la place d'un alloïde : il arrive toujours à partir de la plate-forme de droite. Faut donc faire attention à ce qu'il y ait pas d'objet dangereux sur la plate forme que l'ordi peut ramasser quand il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 06:15

J'explose déjà les objets explosifs à distances, si je me les prends, c'est par malchance Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 2293482636 Et je balance les objets hors de l'arène (à l'exception des pokéball et bazookas que j'utilise vraiment), mais merci quand même.
Par contre j'ai peut être trouvé un facteur de défaite : j'ai toujours le réflexe d'aller chercher les vignettes qui apparaissent pendant le combat. Vous allez me dire que c'est pas bien ? Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 2629395301 
Revenir en haut Aller en bas
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 09:36

Bonnes idées ! Mais faites le avec MK ca passe tout seul Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:40

Ce qui veut dire que M.Knight peut réussir le combat des 100 sans problème ? Je verrais ça un peu plus tard, mais je ne vois pas comment il peut réussir, mais merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 30

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:43

Si la vignette est à l'opposé du stage, laisse-la où elle est. Enfin ça dépend si ton objectif prioritaire c'est les vignettes ou la réussite du combat des 100 quoi =P
Mais les vignettes c'est pas bien compliqué à trouver donc faut pas hésiter à les laisser disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:27

DK réussi, mais au bout de 6 tentatives Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 3890311307 Zero', c'est pas forcément la meilleure idée, mais merci quand même.
Sinon, si quelqu'un connait une astuce par combattant, ne pas hésiter SVP, car je suis sûr que du monde aimerais partager votre savoir.

Perso je pense ne rien apprendre aux autres, mais privilégier les contre-attaques de Lucario, Marth et Ike (vers la fin) et le fatal-foudre avec Pikachu (il m'a ainsi réussi le combat des 100 en moins de 3'30), c'est efficace également
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 19:11

J'ai en partie quelque chose de bien pour Snake dans le combat des 100 : sur un bord de la plateforme, j'abuse du coup normal quand il est baissé, ils sont jetés à chaque fois. je n'ai qu'un problème : les 20 derniers qui n'arrêtent pas de me toucher ensuite.
Qui a une solution de fin pour Snake, pour complémenter à la 1ère partie, que je viens de citer ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:56

Au final, j'ai, avec mon frère, réussi absolument tous les combats des 100, après quelques mois Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 2629395301 Et en fait, ce ne sont pas des techniques spéciales qui font toute la différence, mais bien notre qualité de jeu. J'apporte toutefois des astuces toutes bêtes, pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre (je suis sûr qu'il y en a), afin de leur simplifier ces combats de titan :

-Général : Aller sous la plateforme secondaire, à Droite. Dans la majorité des cas, vous pourriez ainsi cueillir le combattant spécial, qui arrive à cet endroit.

-Kirby : rien de spécial, mais si vous êtes jeté en l'air, continuez à monter et utilisez le SpécialBas, juste sur les Alloïdes.

-Mario, Luigi : si vous êtes envoyé hors de la plateforme, raprochez-vous de celle-ci, mais laissez-vous tomber, pour utiliser ensuite son SpécialHaut en sécurité, sur les adversaires.

-Luigi : Du monde autour de vous, ou un petit coup de panique ? Un SpécialBas en mouvement, et le tout est joué.

-Samus : La jouer en SSA, enchaîner SpécialBas/AttaqueAirBas s'il y a du monde.

-Yoshi, Bowser : Je suppose que tout le monde le sait, mais s'il y a du monde, allez dans les airs pour utiliser le SpécialBas

-Bowser, Link, Link Cartoon, Donkey Kong : Pareil, suis certain que tout le monde le sait, mais directement sur la plateforme, en cas de submersion : SpécialHaut depuis le sol.

-Snake : Spammer le SmashHaut en trombe sous une plateforme secondaire du coté DROIT de préférence, mais si du monde arrive à passer à travers, SmashCoté, ou fuite ...

-Sonic, Mr.Game&Watch : Du monde = enchaînement SpécialHaut/AttaqueAirBas à répétition

-Ness : Spammer SmashHaut pour ceux en hauteur, utiliser SpécialHaut si les ennemis sont loin, mais si un advesaire arrive devant ou derrière, le bloquer avec SpécialCoté avant de le SmashHaut ou SmashCoté.
Note : c'est différent pour Lucas qui doit plus spammer son SpécialCoté

-Pit : ses smash sont assez pitoyables pour le combat des 100, mais utiliser AttaqueHaut est très efficace. Il est plus fort dans les airs, aves AttaqueAirCoté. Eviter si possible de perdre du temps avec son SpécialCoté.

-Zelda : son SpécialCoté est le plus utile de près et de loin, mais s'il y a du monde, il faut utiliser le SpécialNeutre, puis des smash en fonction de la situation.

-Roi DaDiDou : utiliser SmashHaut dans chaque cas, sauf si vous avez le temps d'utiliser le SmashCoté. En cas de submersion, aller haut dans les airs (pas trop sous peine d'autodestruction)et utiliser SpécialHaut. Répéder tout de suite le SpécialHaut si du monde arrive très vite, mais depuis le sol.

-Dresseur Pokémon : c'est mon principal, mais c'est le 21e perso à avoir réussi chez moi. Pourquoi ? En fait, seul Dracaufeu est suffisament performant, n'utiliser que lui est important. (Carapuce n'arrive à s'en prendre qu'à un seul, et herbizarre est trop lent à Smasher) Utiliser, voire spammer AttaqueHaut, n'utiliser le SmashAvant que si la plateforme du dessus est dégagée. Jeté hors de la plateforme ? Même technique que Mario et Luigi.

-Ice Climbers : se protéger en cas de submersion, avec le SpécialBas, SmashCoté ensuite. S'il manque un IC, recommencer le combat, car la victoire est quasiment hors de portée.

-Fox, Falco : utiliser le SpécialCoté, d'un coté à un autre, mais seulement si vous êtes placé sous une plateforme secondaire d'un coté, ou depuis le bord (condition non-respectée = risque d'autodestruction)

-Fox, Falco, Wolf : si jeté sur le coté de la plateforme, éviter le SpécialCoté, mais utiliser plutôt le SpécialHaut, vers les adversaires (arriver sur la plateforme serait bien aussi ...)


Pour les autres, je n'ai pas de simplification, seule l'expérience du joueur semble faire la différence (Peach, Wario, Ganondorf, Meta Knight, Rondoudou, Captain Falcon, Olimar, Diddy Kong, ROB)

En espérant aider ceux qui n'avaient pas de technique pour les combats des 100 ...


Dernière édition par kaleru le Mar 29 Juil 2014, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:35

Alors là je te remercie grandement Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 466613618
Je vais essayer tout ça dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:18

J'ai oublié de parler d'un autre aspect général dans la réussite : pour chacun, il faut utiliser les SmashHaut ou SmashCoté, sous la plateforme indiquée dans le 1er message. Utiliser AttaqueHaut à la place du SmashHaut sera efficace et plus rapide, donc à utiliser pour éloigner les adversaires rapidement. (SAUF Ganondorf, à qui AttaqueHaut est horrible pour ce combat) Après, c'est un aspect général, donc pour ceux qui ont une astuce citée plus haut, il vaut mieux utiliser l'astuce citée.

EDIT : j'ai corrigé une étourderie dans l'astuce des IC, elle apparaîtra alors en rouge pour prévenir, d'où vient l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 19:47

J'avoue avec Capitain Falcon, Samus, Bowser, Donkey kong et Ganondorf c'est IMPOSSIBLE! il m'en reste toujours 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 23:18

Avec Bowser et DK, utilises le Spécial Haut, comme expliqué plus haut Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? 2240211750 
Pour Samus, as-tu essayé la version sans armure ?
Pour Captain Falcon et Ganondorf, ils sont compliqués, faut savoir bien jouer, mais essayes surtout de spammer le Spécial Bas depuis le sol, puisque ça jette les alloides.
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:37

Sa serais chiant de toujours faire B en bas surtout qu'ils bougens pour sa... Pareil pour Samus et DK j'ai finalement réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Brawl Général-