Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drapeau spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 01:42

Salut.

Deux images:

Je vais démarrer à partir du post de Ponyshment situé sur un autre topic : http://www.ssb4.com/t3202p260-galerie-des-images-de-la-semaine#114314

Ponyshment a écrit:
Le drapeau c'est un "Special Flag" (drapeau spécial donc =P), présent dans de nombreux jeux développés par Namco, qui donnait des points quand il était ramassé en règle générale.

Ce drapeau spécial a différentes fonctions selon les jeux Namco, en fait ça dépend.

Par exemple, dans Tales of Vesperia, il sert à déterminer le personnage qui apparaît à l'écran, depuis le menu.

Liste des jeux dans lesquels le Drapeau Spécial apparaît:

Je me demande bien ce qu'il fera, dans Smash Bros. On ne l'a pas encore vu concrètement, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:33

Sur le deuxième screen, Dracaufeu a l'air content de l'avoir attrapé ! Imaginez que si on l'attrape on remporte le match, comme le vif d'or au Quidditch  Drapeau spécial 1280623809 

Sérieusement, j'ai pas trop d'idée... Vu comment Dracaufeu le tient, il semblerait que ça n'ait pas d'impact offensif (plus un truc qui enlève du % ou un truc du genre quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:23

J'avais lu quelque part une théorie selon laquelle le Drapeau spécial serait en fait un Trophée Aide spécial pour les trucs de Namco (genre les ennemis de Galaga qu'on a vu dans d'autres screens)

Quand on voit la façon dont Dracaufeu brandit le Drapeau, relativement similaire à la pose que prennent les personnages dans Brawl pour utiliser un Trophée Aide, je trouve que ça se tient. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:31

Je pense plutôt à un objet qui diminue les dégâts.
Mais la théorie du TA se tient, en effet Drapeau spécial 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:10

Pitou a écrit:
Sur le deuxième screen, Dracaufeu a l'air content de l'avoir attrapé ! Imaginez que si on l'attrape on remporte le match, comme le vif d'or au Quidditch  Drapeau spécial 1280623809 

Drapeau spécial 1491891232 L'idée moisie Drapeau spécial 1491891232

Comme ça a été dit plus haut, ça ressemble à du TA, en tout cas pour l'animation de Dracaufeu Drapeau spécial 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:00

Je pense plutôt que c'est un objet. Après qu'est ce que ça pourrait faire, mystère... J'espère qu'on en saura plus dans quelques temps.
Je suis pas fan de la thèse comme quoi ce serait un TA spécial Namco en fait. Drapeau spécial 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:00

Quand Sakurai a présenté les TA on a vu TV Color Game, qui du coup devrait sortir de cet objet plutôt que d'un TA, non ?  Drapeau spécial 4078367175 

Après, c'est vrai que sa pose est identique à l'appel d'un TA... Peut être que ça invoque quelque chose, pas d'aléatoire comme les TA mais un genre d'attaque...?
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:30

WAAAAAH ce vieux truc !  Drapeau spécial 98609390 
Je me souviens parfaitement de ce drapeau, j'avais moi-même une sorte de mini-console de jeux qui permettait de jouer à quelques jeux Namco, dont Rally-X, dans ce jeu le drapeau servait à remplir sa barre de carburant (si cette barre tombait à zéro, c'était le game over).

Bordel c'est l'un des jeux avec lesquels j'ai grandi, excusez-moi mais je ressens tellement de bons souvenirs qui remontent... Drapeau spécial 363119242 
En tout cas, je suis vraiment heureux de le revoir dans un smash bros. , je me demande à quoi il pourrait servir  Drapeau spécial 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:46

Absolembum, le Color TV Game 15 c'est Nintendo donc ça serait normal que ça sorte du TA normal plutôt que du Drapeau Namco.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:55

Ah oui tiens  Drapeau spécial 1280623809 


Je retire alors  Drapeau spécial 1892650967 


Fromulus, j'ai la même chose chez moi (j'y ai joué y'a pas très longtemps d'ailleurs  Drapeau spécial 2293482636 ) Et je pensais que ça ne venait que de ce jeu d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 18:46

Je tiens à vous faire noter que le drapeau et l'ennemi de Galaga ont tous deux un rapport avec Pac-Man.

Je pense que c'est effectivement un truc pour invoquer des TA Namco.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 19:29

Pitou a écrit:
Sur le deuxième screen, Dracaufeu a l'air content de l'avoir attrapé ! Imaginez que si on l'attrape on remporte le match, comme le vif d'or au Quidditch  Drapeau spécial 1280623809 

Ou il pourrait donné un point/une vie

Je trouve ça marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 19:44

Oh pas bête la théorie de l'équivalent du TA.
Et puis, ça diminue les chances à Pac Man d'être jouable... (Ben oui, s'il était jouable, y aurait pas besoin de faire un aussi gros clin d'oeil à Namco)

J'imagine trop un Pac Man rétro en TA *_* Là je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 19:49

Pac-Man et les fantômes comme "TA Namco".
Ce serait beau :o
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:20

La théorie du TA Namco est intéressante ouais ! Comme dit, ça ferait un bon gros clin d'œil vu qu'ils aident à développer le jeu, donc ce serait chouette d'un côté.
Et si c'est bien ça alors ouais je pense que ça diminue les chances de Pac-Man, on a pas d'objet TA spécial Sega ou Capcom !

Sinon l'hypothèse de Al' est cool aussi, une vie en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laughing-Bouddha
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Laughing-Bouddha

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:52

TA Namco ça serait top, mais je pense que Namco a tout intérêt à vouloir voir PacMan dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:01

En supposant que Sakurai n'en veuille pas, l'"intérêt" ou pas de Namco a franchement aucun impact. Un clin d'œil avec un objet dédié est plus acceptable, voire même une "compensation" parce qu'ils ont pas leur personnage ? Hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 10:25

On verra. J'espère qu'il y aura pas que Pacman et les trucs de Galaga en TA si c'est le cas...
Dig-dug, Legend of Valkyrie, Xevious, ... Y a de quoi faire. Drapeau spécial 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 10:53

Pac-Man n'a pas été confirmé en TA Croc Drapeau spécial 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 19:10

Personne n'a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 22:47

J'ai eu la chance de tomber sur le fameux S-Flag sur la démo, je vais donc donner mon avis :

Comme on le voit déjà sur les images, les personnages qui l'activent prennent une certaine pose. Le problème : aucun mouvement de faisable ! Et il suffit de prendre ne serait-ce qu'un tout petit coup, l'objet tombe des mains, et il faut le reprendre et recommencer le décompte.
Il faut 5 seconde pour réussir à valider la vie ou le point, mais à haut niveau et/ou à cause du gameplay suffisament rapide, vous n'avez presque aucune chance de le valider, encore moins dans un combat Chacun pour Soi à 4 combattants ... En gros, je le prend pour ne pas le laisser aux adversaires ... C'est tout Drapeau spécial 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 22:49

Ce n'est donc pas si facile que ça ! Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:06

C'est un objet complètement fumé en soi.
Mais inutilisable en haut niveau...pk avoir fait un tel objet ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 07:01

En plus c'est très rare qu'il apparaisse. Quand on l'a, faut s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 17:15

Moi ma combine c'est d'éliminer au moins un joueur et en balancer un autre, m'isoler du dernier et l'utiliser. Et ensuite faut prier Drapeau spécial 529054234

Mais super objet Drapeau spécial 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Drapeau spécial Empty
MessageSujet: Re: Drapeau spécialDrapeau spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drapeau spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Idée] Le mode Special Brawl
» Concours Ssb-Experience spécial E3 : Gagnez un SSB !
» Quizz spécial Super Smash Bros
» Réclamations
» [Topic Spécial] Dernière Ligne droite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-