Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qwarkz Attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:15

Salutations!

J'ai 25 ans, et je vis entre Grenoble et Lyon Qwarkz Attaque! 2240211750 

Je suis un fan de Nintendo depuis longtemps, la seule console Nintendo que je n'ai jamais eu est la NES (j'ai aussi d'autre supports, j'ai grandis avec Sonic et Crash Bandicoot également Qwarkz Attaque! 3887844648 )
J'ai un faible pour StarFox et son univers, Lylat Wars étant mon jeu 64 préféré.
J'aime aussi particulièrement Phoenix Wright (j'ai même fait les 2 épisodes anglais, et si je pouvais lire le jap je ferais AAI2 ) et je procède une version de chaque jeu Zelda (Zelda, Zelda G&W et Zelda2 en classic GBA puisque je n'ai pas la NES, ce sont egalement les seuls que je n'ai pas encore terminé Qwarkz Attaque! 50897519 )

Mes mains dans SSB 64 étaient Yoshi et Fox, dans Melee principalement Falco, mais j'ai aussi beaucoup joué Luigi, Sheik, Ctp Falcon, MewTwo et G&W, et mes amis étant des main Samus, j'ai appris à la maîtriser en l'affrontant.

J'ai beaucoup moins joué a Brawl, même si j'aime pratiquement toutes les nouveautés qu'il propose, je lui préfère la physique de Melee, c'est pourquoi je vais probablement me trouver un Project M, si j'en ai l'occasion.
On peut ajouter Olimar, Carapuce et Lucario dans les mes perso favoris de Brawl.

Je n'ai pas fait de tournois et très peu joué en ligne sur Brawl à cause de ma connexion de l'époque, donc mon niveau est local 8)

Je suis pour le retour des vétérans en général, je ne trouve pas ça intéressant de supprimer des persos d'une génération a l'autre, c'est comme renier le perso et avouer que ce n'était qu'un coup de pub (qui a pensé à Roy?)

Les persos que j'attends ardemment dans SSB4 sont Krystal (StarFox), Vlad (Golden Sun), MewTwo et Carapuce.
Les nouveaux Lucario, Villagois, Megaman, Amphinobie m'intriguent beaucoup.

Sinon je joues régulièrement à Street Fighter 4, Skullgirls, Terraria, Might&Magic DS, et League of legends. J'aime lire, écrire, dessiner, et je m'essaie à la programmation quand j'ai le temps de m'y investir. J'envisage de prendre les deux version de SSB4 (sauf contre-indication de mon docteur), et j'ai hâte de Bayonetta2, StarFox, F-ZERO, Metroid Prime sur WiiU, comme tout le monde quoi! Qwarkz Attaque! 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:20

Metroid Prime Wii U. Qwarkz Attaque! 4205929361

Bienvenue à toi. Qwarkz Attaque! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re : Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:28

Salut et bienvenue dans le Smash Qwarkz Attaque! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:29

Qwarkz a écrit:
et j'ai hâte de Bayonetta2, StarFox, F-ZERO, Metroid Prime sur WiiU, comme tout le monde quoi!

Oui. Qwarkz Attaque! 3669069390
Bienvenue sur le forum Capitaine Qwarkz, plais-toi bien parmi nous et amuse-toi surtout. Qwarkz Attaque! 1892650967

Skullgirls c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:46

Bienvenue... Qwarkz Attaque! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:41

Le mode online du brawl étant complètement useless, tu ne rates rien ^^
Tu main qui à ssf4? (bientôt usf4)
Bienvenue au passage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 07:13

Bienvenue à toi, maître !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:12

Un fan de Star Fox, on va s'entendre. Qwarkz Attaque! 1929873797
Soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:42

Bienvenu dans le smash

Tu as des attentes dont beaucoup d'entre nous attendent (F-Zéro Wii U ou StarFox Wii U).

Aimes-tu le Quartz ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 12:16

Bienvenue Qwarkz Attaque! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
StarFox_9
Gros Smash
Gros Smash
StarFox_9

Féminin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:46

Star fox ?! Tu sais que je t'adore ! :D
Soit le bienvenu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:25

Qwarkz a écrit:
Les persos que j'attends ardemment dans SSB4 sont Krystal (StarFox), Vlad (Golden Sun), MewTwo et Carapuce.
Carapuce c'est un peu mort je pense, mais pour le reste je suis d'accord Qwarkz Attaque! 2293482636

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 12:15

brocoli a écrit:
Tu main qui à ssf4? (bientôt usf4)

Chun-li, mais j'ai arrêté le try hard en ligne, je ne joues plus qu'avec des potes du coup mon niveau baisse Qwarkz Attaque! 2571350119 

White Knight a écrit:
Aimes-tu le Quartz ?

Ça vient d'un personnage que j'ai imaginé, un genre de "dieu de l'univers" en cristal. Donc j'ai mélangé quartz (le minéral, utilisé dans les montres, qui symbolise le temps) et quark (un constituant élémentaire de la matière, qui symbolise donc la matière et l'espace) le tout symbolisant l'espace-temps. Et j'ai utiliser un "w" pour que ça pète mieux Qwarkz Attaque! 3887844648

Vivement que le jeu sorte, qu'on puisse s'entrainer ensemble ! Qwarkz Attaque! 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:57

Qwarkz a écrit:
brocoli a écrit:
Tu main qui à ssf4? (bientôt usf4)

Chun-li, mais j'ai arrêté le try hard en ligne, je ne joues plus qu'avec des potes du coup mon niveau baisse Qwarkz Attaque! 2571350119 

Match up difficile pour mon E.Honda.

Vivement Nowel hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:01

Qwarkz a écrit:
Les nouveaux Lucario, Villagois, Megaman, Amphinobie m'intriguent beaucoup.

Lucario n'est pas un Newcomer sur SSB4. X)

Sinon, bienvenue Qwarkz.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:36

Roy Qwarkz Attaque! 456023687
Bienvenue Qwarkz Attaque! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:08

Welcome !Qwarkz Attaque! 2211939944  ( désolé pour le retard )  
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:15

Merci à vous ^^


Ajimi a écrit:

Carapuce c'est un peu mort je pense, mais pour le reste je suis d'accord Qwarkz Attaque! 2293482636

Difficile à dire, si on prend Project M (qui est sans doute un, si ce n'est le meilleur, smash bros) on remarque que sa force est de proposer des persos en "stand alone" (seik et zelda, samus et ZSS) et des anciens (MewTwo et Roy), et j'ai m'impression que Masahiro Sakurai s’inspire de ça lorsqu'il sépare seik, ZSS et dracaufeu. Apres on peut se dire "pourquoi retirer des persos, si c'est pour qu'une nouvelle version FanMade de Smash bros vois le jour, comme Project M?" Et on sait que Sakurai essaie de garder un maximum des vétérans. C'est pourquoi j'ai encore fois en Carapuce, et surtout MewTwo. Mais c'est n'est qu'une hypothèse ^^


brocoli a écrit:

Match up difficile pour mon E.Honda.

Haha, Honda est un de mes counters, je n'arrive pas à jouer contre malgré mon avantage, peut être que c'est parce que je n'ai pas l'habitude d'en affronter assez.


Carby a écrit:

Lucario n'est pas un Newcomer sur SSB4. X)

Il a changé (nouvelle aura plus puissante = nouveau gameplay), donc pour moi c'est un nouveau lucario Qwarkz Attaque! 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 08:06

Bienvenue à toi !

Content de rencontrer un joueur de G&W.

Je main M.Bison (dictator) à SSF4 au cas où ! Qwarkz Attaque! 50897519

Et tu me fais baver en parlant d'un Metroid Prime Wii U !
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 18:10

Pure Sangheili a écrit:
Content de rencontrer un joueur de G&W.

Il y a quand même plus de monde qui le joue, moi par exemple  Qwarkz Attaque! 855648211 

Sinon quand j'y pense, c'est vrai que pour l'équipe du dresseur non confirmée risque fort de laisser sa place à Rondoudou ou a un starter stade maxi plante avec mega-evo ... Mais tel n'est pas le sujet. Je suppose que tu as déjà parlé de ça dans le topic en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 01:38

Bienvenue Qwarkz ! J'espère que tu aimes les tenues vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qwarkz Attaque! Empty
MessageSujet: Re: Qwarkz Attaque!Qwarkz Attaque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qwarkz Attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Frame de chaque attaque
» Shingeki no Kyojin (l'Attaque des titans) crack
» Attaque et défense des rebords : nouvelles mécaniques !
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» Pokémon Film 1 [Mewtwo Contre-Attaque !] - Les scènes coupées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-