Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gameplay du pokémon Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mister027
Petit Smash
Petit Smash
mister027

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 05:48

Il l'air d'être cool à jouer  Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:39

Comme plusieurs autres personnes le pense, je pense qu'il est un mélange de sheik et lucario. Son gameplay est unique et vraiment epic  Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 456023687 Ce qui ma étonner le plus (je crois que c'est le cas de tout le monde) c'est son final smash Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 4205929361 j'approuve à 100% ce nouveau personnage pour  Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 2471059158
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kudemo

Masculin Age : 36

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:33

Son UP-B ressemble plus à Hydrocanon je trouve.

Sinon, en parcourant smashboards j'ai trouvé des screens intéressants :

Nair:

Une bulle d'eau pour grab ?:

Taunt ?:


Il y a juste son D-Smash que l'on connaît pas, je me demande ce que c'est... Mais il utilisera sûrement ses lames d'eau, vu qu'il les utilise pour chaque attaque Smash.

Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 18:52

A priori je dirais que t'as tout bon, aussi bien par vraisemblance que par élimination d'autres coups.

La chope dans une bulle ça peut être stylé, faut voir comment ça rend concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
L-K
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 12:11

Si ne je rêve pas on a aussi eu une image du jour confirmant que le B side pouvait se charger et se lancer quand on voulait, ça devrait être intéressant comme coup.

Manque le up air aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kudemo

Masculin Age : 36

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 17:41

Le screen dont tu parles me dit rien... Mais tu parles bien du B-side et non du B-neutral ? Sinon oui t'as raison, y'a le up-air qu'on a pas vu également.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org
L-K
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 18:22

Je l'ai retrouvé, c'était en commentaire d'une image du jour:

Sak a écrit:
Attention, spoil:
The side special attack Shadow Sneak is a move that makes Greninja suddenly disappear and ambush opponents. If you press and hold the button, Greninja will move a greater distance. Another unique feature is you can move Greninja around freely while charging up.

Autant dire que ça a l'air bien fort si y a pas d'ending lag. Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:17

Bon, je met cette vidéo même si elle résume la plupart des trucs qu'on a dit

https://www.youtube.com/watch?v=OLDHZGnhSGc



Je vais essayer de faire une liste de ses coups, mais allez vous faire foutre si je connais pas les noms car j'ai pas joué au dernier sorti Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 3371923627


B side: Une téléportation sur le côté donnant un coup de pied derrière l'adversaire, par contre, j'ai l'impression qu'il risque d'être vulnérable après cette attaque, car il y a une animation quand il retombe sur le sol et fait une pose après son coup de pied: on voit ça ici

B down: Sa substitution, un contre qui remplace Greninja par le machin vert et revient par un falcon kick, il y a une animation où il freine, reste à voir si ça ne dure pas trop longtemps. C'est ici qu'on le voit

B up: Son rattrapage ressemblant à Pikachu, et il peut se rattraper quand il est en arrière (donc comme à la Brawl), coucou c'est là

B neutral: Son shuriken d'eau, chargeable évidemment, il peut pousser les adversaires quant son shiruken à la taille maximum, c'est très efficace cette saloperie :sep:c'est là


Jab: Plusieurs ondes tranchantes d'eau (ça veut rien dire), c'est mieux en visuel

Dash: Un simple tacle, mais dans la vidéo le mec croit que c'est le smash bas 🇳🇴ici même

Tilt: Un coup d'épée d'eau, il l'utilise dans la vidéo après le Down Tilt.

Down Tilt: coup de langue vers le bas, pratique pour enchaîner par la suite (j'ai perdu ce moment merde)
Smash up: Deux putains d'épées pour démonter ta race, et apparemment, il aurait une bonne priorité. Ici là

Smash: Un coup de pied verticale en mode kung fu ratal, on voit pas le temps de chargement et le clignotement car la vidéo montre direct l'attaque , ici même

Grab: Il chope l'adversaire avec la bulle d'eau, encore là

Grab Up: Bah, il envoi l'adversaire vers le haut, c'tout. On voit ça dans le lien du dessus.

Down Air: Il descend rapidement vers le bas pour ensuite rebondir sur l'adversaire, et surtout qu'on peut enchaîner d'autre aerial à la suite, c'est assez violent et ça va être pas mal spammer Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 1929873797
Et oui, là

Back Air: Un enchaînement de coup pied (avec de l'eau plz) vers l'arrière, plutôt puissant, il le fait dans la vidéo après le Aerial Down.

Forward Air: Un coup d'épée d'eau dans la gueule en avant, plutôt puissant aussi c'est bien là

Neutral Air: Une sorte de bulle d'eau autour de lui, on voit ça sur cette image montré dans un post plus haut: https://2img.net/r/ihimizer/a/img706/5563/ujmk.jpg


Bon, il y a certaines différence avec ce qu'a montré Pitou, mais je pense que le coup de pied est plutôt le smash côté, que le coup d'épée, on remarque bien que le coup n'est pas chargeable et il est lancé direct, alors que l'animation avant le coup de pied a été cut, donc c'est là que je pense on verra le chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:12

Alors pour compléter ce que tu as mis, son B-côté semble être Reflet ou Vive Attaque, et c'est un mix entre les attaques horizontales comme celles d'Ike, de Pikachu, et les attaques de téléportation comme le B Haut de Sheik... Le tout chargeable  Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 2293482636 Cela a été expliqué dans l'une des images du jour, plus l'attaque est chargée plus il ira loin
Son B Bas c'est Clonage et Jo t'as aucune excuse cette attaque vient de la première génération  Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 1280623809 
Son B Haut a l'air d'être hydrocanon (d'après la vidéo), et son B neutre c'est son attaque signature Sheauriken (oui)
Pour le FS, ils partent de l'hypothèse que c'est un mélange entre Reflet et Tranche nuit  Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 1892650967 


Au fait, ça va juste carrément être mon nouveau main  Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:16

B neutre: Sheauriken

B coté: ombre porté

B haut: hydrocanon

B bas: clonage.


Ça devrait être plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:44

Enfin de compte, on sait vraiment pas mal de coup avec Greninja, après faudrait que je test avec les autres new commers de faire la liste exhaustive de leurs coups, mais bon, c'est assez chiant à faire :ùù:

Donc, le B side est chargeable alors, mais on sait s'il la direction de son coup est automatique un coup de pied en arrière ou varie en fonction de l'adversaire ❓
Revenir en haut Aller en bas
Laughing-Bouddha
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Laughing-Bouddha

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 20:04

J'ai testé le perso à la Japan Expo et il est de poids intermédiaire, vif et je partage la théorie du "entre sheik et lucario"
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 20:37

Cool ! Je pense que je vais l'apprécier en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:25

C'est exactement ce que j'attendais de voir :) Merci pour l'info, et le test que tu as réussi à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay du pokémon Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pokémon NinjaGameplay du pokémon Ninja - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay du pokémon Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
» Gameplay du roi koopa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Amphinobi-